Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 coucou zozotoun alhilwa :oça va:) ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:pme3likchee????? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir à tous. bonsoir toiii Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 lala nass mlah WW ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dhekar seba3 yenba3 coucou WW:) COUCOU SMILEY OUIIIIIIIIIIIIII:D Hola Kartoussa Ouiiiiiii :D Zitouna nti aussi ouiiiiiiiiii :D Bachelor ! Welcome, et barka matedellel tu n'es pas chez ta mére, il faut s'imposer Ouiiiiiiiiiiii :D Aspic, et avec les garçons ? :lol: Aller délire ouiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 en vrai pas vraiment apart toi:crazy: j'écris a personne c'est pas vraiment intéressant ,la dernière fois j'ai posté sur un topic le mec vient me dire arrêtes de poluer mon topic comme si les topic était rien que pour les gens qui les créent !! je préfère:angel: encore les forum français sont plus intéressant ciao ne fais pas attention, tu es le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:pme3likchee????? hamdoulah ça va :)tu es men anaba OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? COUCOU OSI OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Hola Kartoussa MAFHEMETAHACHE SMILEY OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 en vrai pas vraiment apart toi:crazy: j'écris a personne c'est pas vraiment intéressant ,la dernière fois j'ai posté sur un topic le mec vient me dire arrêtes de poluer mon topic comme si les topic était rien que pour les gens qui les créent !! je préfère:angel: encore les forum français sont plus intéressant ciao coucou toi tu est là :cool: non non c'est juste savoir posté toujours qlq. chose qui concerne le sujet du topic, sinons pour dire ce que tu veux qui n'a rien a voir avec le topic, tu seras mieux ici au délire alors bienvenu au club :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonsoir toiii bonsoir toi même :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir à tous. Bonsoir Osiris :60: Topic bla bik samet :o qoulou aliya wech t'hebbou :D Tina = Bakhsiss = Kartouss = figue Tu connais el kasida dielek ? w tainatin ghadhati el afnana bassikatine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 coucou tina:cool: ça va? HAMDOULAH ça va et toi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 hamdoulah ça va :)tu es men anaba OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? COUCOU OSI OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Hola Kartoussa MAFHEMETAHACHE SMILEY OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:rolleyes: lelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D te3chetlekkkk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir Osiris :60: Topic bla bik samet :o qoulou aliya wech t'hebbou :D ohhhhhhhh merci mon smiley préféré :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 HAMDOULAH ça va et toi elhamdoulilleh:p le délire ce soir est ouiiiiiiiiiiiiiiii donc, pas de non STP Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pardon je n'ai pas vu tina, coucou tina , ma soeur lionne. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 slt ________________ Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 slt ________________ Osi Bonsoir WW ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 lelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa te3chetlekkkk:D :(chetttttttttiiiiiii:( win ikoula ma3likche machi fi annaba ????? salut osi pas grave j espere que tu te portes bien Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir WW ;) ça va reine Osi ;) ouiiiiii ouiiiii pas non non :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 ne fais pas attention, tu es le bienvenue bonsoir zozo mentionne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans tes phrases c'est le délire aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 elhamdoulilleh:p le délire ce soir est ouiiiiiiiiiiiiiiii donc, pas de non STP a tes ordres capitaine WW Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ça va reine Osi ;) ouiiiiii ouiiiii pas non non :cool: tout va bien WW, mais pour le ouiiiiiiiiiii ou le nooooooooon je ne suis pas encore passé par l'asile :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 ça va reine Osi ;) ouiiiiii ouiiiii pas non non :cool: tu m'excuse water je serais absent car je suis avec ma gigi ma vie et tu passe les excuses aux autres aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 a tes ordres capitaine WW o que c gentille tina:p merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu m'excuse water je serais absent car je suis avec ma gigi ma vie et tu passe les excuses aux autres aussi ok, frère as2piq....@ + :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 hahahaha la jalousie arrive ouiiiiiiiiiiiiiiiiii sauve qui peut ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts