Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Toc toc toc !!! ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Toc toc toc !!! ....................... hello osi wech raki Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et bein tant mieux tu trouveras plain de gens bien par ici:p je vais pas dire le contraire ,coutoyer des fleures,et bleues en plus qu'esperer mieux !!lol:59::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Toc toc toc !!! ....................... Bonjour Osiria comment vas tu ? :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonjour Osiria comment vas tu ? :) Bonjour Bachelor , Je vais bien merci et toi ? tu te plais dans ta nouvelle maison ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bjr _____________________reine Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bjr _____________________reine Osi Bonjour WW toujours fidel au poste :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonjour WW toujours fidel au poste :cool: :p ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 :p ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Bonjour a tous et a toutes le délire aujourd'hui c'est OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonjour a tous et a toutes le délire aujourd'hui c'est OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p slt;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p slt;) Le roi Water et la reine Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Le roi Water et la reine Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LOL, Water est un soldat de délire..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 LOL, Water est un soldat de délire..... a qui tu le dit a as de pique c'est mon domaine seulement j'ai un obstacle avec les gens complexés ci non ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 a qui tu le dit a as de pique c'est mon domaine seulement j'ai un obstacle avec les gens complexés ci non ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon, bon, c'est as2piq le dit.....c'est ok:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 bon, bon, c'est as2piq le dit.....c'est ok:confused: et toujour ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf pour les complexé et on continue ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et toujour ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf pour les complexé et on continue ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi as2piq, sais tu qu'il y a des FAFA sur FA trop complixée??:mdr: alors, fais attention amigos:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 hi as2piq, sais tu qu'il y a des FAFA sur FA trop complixée??:mdr: alors, fais attention amigos:innocent: les FAFA oui j'ai une trés grande exéprience ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chez nous un provebe dit el kalbe lahmar yahsseb roho men ladjoul ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii http://www.youtube.com/watch?v=vAu0kDpFJIM&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 les FAFA oui j'ai une trés grande exéprience ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chez nous un provebe dit el kalbe lahmar yahsseb roho men ladjoul ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bariza Staifia Nestadjeb - YouTube aiiie aiiie comme je l'aime ce proverb, très bien dit :hug:bigmdrbigmdr:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 aiiie aiiie comme je l'aime ce proverb, très bien dit :hug:bigmdrbigmdr:beer_smile: OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hé attention il y a des cardiaque avec leurs sote d'humeur Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hé attention il y a des cardiaque avec leurs sote d'humeur Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:, :innocent: alors, le conseil que je puisse leur donner c'est qu'elles restent en dehors du net ceci est pour les durs à cuir ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 :mdr:, :innocent: alors, le conseil que je puisse leur donner c'est qu'elles restent en dehors du net ceci est pour les durs à cuir ;)tu est écrit et tu oublie a chaque fois de mettre ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui est le délire il faut mettre le oouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aprés chaque phrase ça calme trés bien les gens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rose verte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu est écrit et tu oublie a chaque fois de mettre ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui est le délire il faut mettre le oouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aprés chaque phrase ça calme trés bien les gens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rose verte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui é_____ben oui ouiiiiiiiiiiiiii, lol, ouiiiiiiii ouiiiii ;) j'aime les roses rouge :confused: enfin, ta raison il faut lse calmer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 oui é_____ben oui ouiiiiiiiiiiiiii, lol, ouiiiiiiii ouiiiii ;) j'aime les roses rouge :confused: enfin, ta raison il faut lse calmer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: je t'ai répondu sur deux topic et tu n'a pas répondu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii zozo doit posté ça tof sur ce topic aujourd'hui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqaund aux autres non et non ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts