Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

hi as2piq, sais tu qu'il y a des FAFA sur FA trop complixée??:mdr: alors, fais attention amigos:innocent:

les FAFA oui j'ai une trés grande exéprience ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chez nous un provebe dit el kalbe lahmar yahsseb roho men ladjoul ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://www.youtube.com/watch?v=vAu0kDpFJIM&feature=related

OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hé attention il y a des cardiaque avec leurs sote d'humeur Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:mdr:, :innocent:

alors, le conseil que je puisse leur donner c'est qu'elles restent en dehors du net ceci est pour les durs à cuir

;)

:mdr:, :innocent:

alors, le conseil que je puisse leur donner c'est qu'elles restent en dehors du net ceci est pour les durs à cuir

;)

tu est écrit et tu oublie a chaque fois de mettre ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui est le délire

il faut mettre le oouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aprés chaque phrase ça calme trés bien les gens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rose verte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu est écrit et tu oublie a chaque fois de mettre ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui est le délire

il faut mettre le oouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aprés chaque phrase ça calme trés bien les gens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rose verte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui é_____ben oui ouiiiiiiiiiiiiii, lol, ouiiiiiiii ouiiiii ;) j'aime les roses rouge

:confused:

enfin, ta raison il faut lse calmer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:

oui é_____ben oui ouiiiiiiiiiiiiii, lol, ouiiiiiiii ouiiiii ;) j'aime les roses rouge

:confused:

enfin, ta raison il faut lse calmer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:

je t'ai répondu sur deux topic et tu n'a pas répondu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii

zozo doit posté ça tof sur ce topic aujourd'hui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqaund aux autres non et non ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii