Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

pourquoi ???? :rolleyes:

Les clans les clans :nopity:

Quand j'ai été suspendu la modo a effacé le poème que je l'ai écrit ( la cause de banissement) donc personne n'a compris la cause , koul wahd bada ikhalt , je me souviens quand toi t'as demandé la cause sur ce topic Milka t'as dit je te répond en Mp :stuart: alors elle n'était pas présente elle a rien vu :D cela veut dire qu'un autre membre l'a balancé l'information , il était le seul qui connait la raison car je l'ai envoyé un sms :mdr:

:mdr: :mdr: bsr carica : maaliche ya pas de souci pr moi :D

Pour quoi tu m'as pas répondu alors:w00t2: de tte façon carica ne se trompe jamais

Celle qui péche partent sans dire bye bye , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était , dernière victime Karina ex kathy:D

Les clans les clans :nopity:

Quand j'ai été suspendu la modo a effacé le poème que je l'ai écrit ( la cause de banissement) donc personne n'a compris la cause , koul wahd bada ikhalt , je me souviens quand toi t'as demandé la cause sur ce topic Milka t'as dit je te répond en Mp :stuart: alors elle n'était pas présente elle a rien vu :D cela veut dire qu'un autre membre l'a balancé l'information , il était le seul qui connait la raison car je l'ai envoyé un sms :mdr:

ohhhhhhhhhhhhhh mazalk coincé dans cette histoire :crazy:

Pour quoi tu m'as pas répondu alors:w00t2: de tte façon carica ne se trompe jamais

Celle qui péche partent sans dire bye bye , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était , dernière victime Karina ex kathy:D

:mdr: :mdr: espèce d'***** ou je trvl mtn j n'es plus de net ci tt :confused:

Wah hada carica chaque fois c'est le meme problème avec les filles tu leurs fait quoi au juste malgré que tu est trés sympa et en plus quand tu est absent toute les filles demande et disent ah ci carica était la :crazy::crazy:

nahblhom parce que elles assument pas ce qu'elles pensent :mdr: ihabou la drague et el banane et disent le contraire :nopity: