Guest Osiria Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bonsoir lyza , je ne pense pas que tu pourras rester ici:D pourquoi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :eek::mad::mad::mad: tnk pas y a rien de grave juste comment vas tu wache hadi el ghiba :mdr: surement y a de la pèche dans l'aire :lol: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 a3lah nti tkouni zaama :p :rolleyes: yak ana za3ma je bosse le jour :31: ya hasra chhhhhhhhhhhal wana natrini hna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Milka je t'ai laissé un message pk tu réponds pas , tu veux que je le mette ici:mad: :mdr: :mdr: bsr carica : maaliche ya pas de souci pr moi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :rolleyes: yak ana za3ma je bosse le jour :31: ya hasra chhhhhhhhhhhal wana natrini hna :D iih elyamaat :chut: cc osi :o et milka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 tnk pas y a rien de grave juste comment vas tu wache hadi el ghiba :mdr: surement y a de la pèche dans l'aire :lol: de qui tu parle ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 pourquoi ???? :rolleyes: Les clans les clans :nopity: Quand j'ai été suspendu la modo a effacé le poème que je l'ai écrit ( la cause de banissement) donc personne n'a compris la cause , koul wahd bada ikhalt , je me souviens quand toi t'as demandé la cause sur ce topic Milka t'as dit je te répond en Mp :stuart: alors elle n'était pas présente elle a rien vu :D cela veut dire qu'un autre membre l'a balancé l'information , il était le seul qui connait la raison car je l'ai envoyé un sms :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bonsoir à tous. bsr ma belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: :mdr: bsr carica : maaliche ya pas de souci pr moi :D Pour quoi tu m'as pas répondu alors:w00t2: de tte façon carica ne se trompe jamais Celle qui péche partent sans dire bye bye , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était , dernière victime Karina ex kathy:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elhbebbbbbbbbb Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les clans les clans :nopity: Quand j'ai été suspendu la modo a effacé le poème que je l'ai écrit ( la cause de banissement) donc personne n'a compris la cause , koul wahd bada ikhalt , je me souviens quand toi t'as demandé la cause sur ce topic Milka t'as dit je te répond en Mp :stuart: alors elle n'était pas présente elle a rien vu :D cela veut dire qu'un autre membre l'a balancé l'information , il était le seul qui connait la raison car je l'ai envoyé un sms :mdr: ohhhhhhhhhhhhhh mazalk coincé dans cette histoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ohhhhhhhhhhhhhh mazalk coincé dans cette histoire :crazy: Pour te dire que y a des clans sur le forum :showoff: quand ta un mal entendu avec membre du clans , les autres deviennent froides avec moi , comme des abroutis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 bsr ma belle :crazy: bonsoir toi comment tu va ? et le nouveau job ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elhbebbbbbbbbb bonne soirée zozo osi et les autres aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 bonsoir tout le monde Bonsoir as de pic et zozotun Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 bonsoir tout le monde Bonsoir aspic. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pour quoi tu m'as pas répondu alors:w00t2: de tte façon carica ne se trompe jamais Celle qui péche partent sans dire bye bye , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était , dernière victime Karina ex kathy:D :mdr: :mdr: espèce d'***** ou je trvl mtn j n'es plus de net ci tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bonsoir Zozo. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 bsr le monde:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: :mdr: espèce d'***** ou je trvl mtn j n'es plus de net ci tt :confused: hata fi lille matjiche :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Bonsoir as de pic et zozotun Wach hada carica chaque fois c'est le meme problème avec les filles tu leurs fait quoi au juste malgré que tu est trés sympa et en plus quand tu est absent toute les filles demande et disent ah ci carica était la :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 bsr le monde:crazy: bonsoir la terre Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 comment vous allez? as, osi, bleur bleu, saku, milka et carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Wah hada carica chaque fois c'est le meme problème avec les filles tu leurs fait quoi au juste malgré que tu est trés sympa et en plus quand tu est absent toute les filles demande et disent ah ci carica était la :crazy::crazy: nahblhom parce que elles assument pas ce qu'elles pensent :mdr: ihabou la drague et el banane et disent le contraire :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts