Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Tu veux dire qu'on a deja discuté :eek: nsitek :D ma3lich recommençant :D

Pour se qui est il est beau méme si machi hor (plaqué)

Pour se qui est la photo,je voulais pas nadi le succée à tout les filles avec ma beauté rak 3labalek :D

Pour l'age,c'est vrais que j'ai bcp de sagesse mais non je suis jeune :D

et pour ce qui est HouHou ??

mais t’inquiète je comprends, on est pareil vu que moi aussi j'ai vollé la vedette lga3 les mecs dés que j'ai montré chwia mla figouure ta3i :30:

en tout cas rema3rifat khir pulse ... ( le collier 3djebni ybane or,3endi anniversaire bientot, netfahmou 3lih dans les coulisses )

Guest fleure bleue
Je voulais te faire réagir justement :D

mzeya ki kayamtina

non j'aime pas syada,je prefere wadjed :D

ouai c ca,jawebtek klk part w ma reja3tich:mad:

ooooh lkedabaaaaaaaaaaaaaaaa...yek senartek degdegtiha messyada koul youm:confused: mais bon,maalich nechrilek wa7da ya ccccchhhaba dyali mouuuuuah:p:D

mais t’inquiète je comprends, on est pareil vu que moi aussi j'ai vollé la vedette lga3 les mecs dés que j'ai montré chwia mla figouure ta3i

en tout cas rema3rifat khir pulse ... ( le collier 3djebni ybane or,3endi anniversaire bientot, netfahmou 3lih dans les coulisses )

Justement les filles kalouli ptr le samedi ça sera ton anniversaire,je leur ai dis on l'invite pas :mdr: pour pas avoir à t'offrir un cadeau :D*

y a deja le cadeau de cleo alors 2 c'est trop :rolleyes:

ravie aussi

Guest fleure bleue

mais t’inquiète je comprends, on est pareil vu que moi aussi j'ai vollé la vedette lga3 les mecs dés que j'ai montré chwia mla figouure ta3i :30:

ne me dit pas que ga3 hadouma cherat w ma fhamtich???:confused: :D

ouai c ca,jawebtek klk part w ma reja3tich:mad:

ooooh lkedabaaaaaaaaaaaaaaaa...yek senartek degdegtiha messyada koul youm: mais bon,maalich nechrilek wa7da ya ccccchhhaba dyali mouuuuuah

Mille pardons :confused: j'ai pas vus,raki 3labalek je porte des lunettes :30: madirich 3liya :D

pour le 2eme paragraph ma3djebnich :mad: diri modification :mad:

Justement les filles kalouli ptr le samedi ça sera ton anniversaire,je leur ai dis on l'invite pas :mdr: pour pas avoir à t'offrir un cadeau :D*

y a deja le cadeau de cleo alors 2 c'est trop :rolleyes:

ravie aussi

3labiha décalitou el hayya ! :confused:

cléo aussi ! ha ben nia ... pas de chance mon anniv yedjbed bcp plus l samedi li mourah :D alors, ne résiste pas et haya bi3ili au coulisse :)

Guest fleure bleue
Mille pardons :confused: j'ai pas vus,raki 3labalek je porte des lunettes :30: madirich 3liya :D

pour le 2eme paragraph ma3djebnich :mad: diri modification :mad:

wech ma 3ajbekch fih???aaahhh okkkk ma 7abitinich nechrihalek,okok nsseleflek dyali,,ana ma ness7a9hach:D

3labiha décalitou el hayya !

cléo aussi ! ha ben nia ... pas de chance mon anniv yedjbed bcp plus l samedi li mourah alors, ne résiste pas et haya bi3ili au coulisse

C'est pas moi :confused: disons j'avais pas mon mot à dire,hagrouni :(

:D

Si tu veux on decale au prochain Samedi mais faut savoir le aprés prochain c'est mon anniversaire :rolleyes:

:D