djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Nehamdou rebbi:), merci et toi? je vais bien merci ,il fait un peu plus frais a vgayeth aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour saku kech projet de depart:D :mdr::mdr: mazalni sghira pour la retraite :D ça va toi?? t'as vue sabi ne m'a meme pas repondue:( Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je suis transparente wakil!!!:rolleyes: t'as raté un passage plus haut:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui tu as vue :confused: Ma t'bahdelniche :confused: haya khlas mais ne le refais plus. :mdr: ma ghalbekch ramdane? Tu tiens le coup? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjouuuuuuuuur halazouna comment se porte notre halazouna entre midi et 13h:D Elhmd,j'ai si soif:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Sadiiikti,tjrs là,mais pas toi. alors comment va tu? bonjouuur l'Ouragan:D Bonjouuur Djam;) Bonjour Halazouna, Sabielle et Djam, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mdr: mazalni sghira pour la retraite :D ça va toi?? t'as vue sabi ne m'a meme pas repondue:( je vais bien saku:D je me suis balak et quand meme lazem un cadeau de depart:D sabi elle est comme ca quand elle se reveille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 rani tjrs là jusk'a kan:chut: je v bien hmd swaal 3liik Allahe ysselmek,je m'ennui deja,vivement la reprise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai rien contre tes dents mais c bien pour changer que tu les ranges:mdr: :mdr: :mdr: Oui, mais je suis préte à les sortir à tout moment :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Elhmd,kech recette nakhla3hom biha:04: :rolleyes: Les recettes ghir houma :04: tu veux quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr: mazalni sghira pour la retraite :D ça va toi?? t'as vue sabi ne m'a meme pas repondue Où ça ma chérie??? wellah quand je ne te réponds pas, je ne le fais pas exprès:( En tout cas je t'ai dit bonjour plus haut;) Bisous! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Elhmd,j'ai si soif:( anaya aujourdui non ,ca va pas soif:D bonjour ouragan:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: :mdr: Oui, mais je suis préte à les sortir à tout moment :closedeyes: tu es plus belle sans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 haya khlas mais ne le refais plus. :mdr: ma ghalbekch ramdane? Tu tiens le coup? Juré craché :04: Un peu mal à la téte mais Hamdoulilah, c'est gentil et toi alors ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je vais bien saku:D je me suis balak et quand meme lazem un cadeau de depart:D sabi elle est comme ca quand elle se reveille:mdr: ah un cadeau!! apres le 3310 wash tzidli ya djam :D:rolleyes: je sais k elle a une bonne raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu es plus belle sans :mdr: :mdr: :confused: :confused: Bon ok, je reste sans jusqu'au ftour :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Juré craché :04: Un peu mal à la téte mais Hamdoulilah, c'est gentil et toi alors ? Un peu mal à la tête parce que j'ai trop veillé! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Où ça ma chérie??? wellah quand je ne te réponds pas, je ne le fais pas exprès:( En tout cas je t'ai dit bonjour plus haut;) Bisous! c pas grave, je te taquine c tt ;) g vue ke ca allait pour toi hamdoullah wa 3lik le bjr :o halazouna: la reprise de koi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: :confused: :confused: Bon ok, je reste sans jusqu'au ftour :04: tres bonne idèe surtout que tu n'aura pas besoin de tes dents ,a mois que....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Un peu mal à la tête parce que j'ai trop veillé! :crazy: Prend un aspirine :04: C'est le charme de ce mois, c'est de pouvoir veiller trés tard et ce réveiller trés tot :confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :rolleyes: Les recettes ghir houma :04: tu veux quoi ? wahda super sahla:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tres bonne idèe surtout que tu n'aura pas besoin de tes dents ,a mois que....:mdr: A moins que quoi :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c pas grave, je te taquine c tt ;) g vue ke ca allait pour toi hamdoullah wa 3lik le bjr :o halazouna: la reprise de koi:rolleyes: je ss tjrs à la fac ya lella:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ohhh,ça va trop vite là,rani sayma ana,bchwiya:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wahda super sahla:p Poivrons farcis ça te dis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts