Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 thafath: Rebi iwef9ek nchallah concentre toi bien cette année hskq neferhoulek nchqllqh Abdell: bon corqge pour tes recherches :D Asmy: c preske ça,enfin pr elle car c une année importante ;) inchalah je vais me donner cœur et âme pour réussir inchalah merciiiiii abdell Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 chacun est libre de faire ce qu'il veut , on n'est pas là pour surveiller le fait et geste de chaque membre , et si y a de l'amour qui ce crée entre eux je voix pas pourquoi sa dérange !!!! au contraire rabi ihanihom tu dis ça comme si je suis jaloux d'une façon indirecte portant le mot jalousie n’excite pas chez moi :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Ne lui fais pas peur meskina ... Wech raho yesena fiiiiiiiikkk :mdr::mdr: même pas peur walahi je sais que le bac c est juste une porte qui me permettra de poursuivre mes études supérieures et que ce ni pas une fin mais un début vu que la mission des parant est achevé c est a moi de faire mon bout de chemin toute seule comme une grande :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 même pas peur walahi je sais que le bac c est juste une porte qui me permettra de poursuivre mes études supérieures et que ce ni pas une fin mais un début vu que la mission des parant est achevé c est a moi de faire mon bout de chemin toute seule comme une grande :rolleyes: Nchallah bitawfik ... Matensaych te3erdina pour la fête mem be3d :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Nchallah bitawfik ... Matensaych te3erdina pour la fête mem be3d :rolleyes::rolleyes: inchalah mais le voyage 3likoum :D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 inchalah mais le voyage 3likoum :D:D Me3lich njo njo :plane: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Me3lich njo njo :plane: :woot_jump: ya mra7ba djouzou djouzou adar darkoum :p:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ya mra7ba djouzou djouzou adar darkoum :p:p Ghir bday tbel3it, hada win konti t9oli b3ida 3likom ... Bday m3ak les gateaux :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 y a pas de complot par ici, c'est un forum , un lieu d’échange ce n'est pas Secret Story Bonjour tout le monde Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , c'est un forum ; mais il représente un peu la société algérienne , on peut pas dire des complots , mais on peut dire clans , je trouve ça ridicule , si je ne partage pas mes idées avec toi , ça veut pas dire que je ne t'aimes pas , une chose que les algériens ne comprennent pas , ils veulent tous imposer leur idées sans convaincre , et surtout il faut que tu leurs dises notre pays est beau tout va bien , il ne faut jamais critiquer sinon tu passes par un frimeur Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Ghir bday tbel3it, hada win konti t9oli b3ida 3likom ... Bday m3ak les gateaux :rolleyes: :mdr::mdr: yah ntalha b les gâteaux w itir al bac w mandirouche la fete Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 yah ntalha b les gâteaux w itir al bac w mandirouche la fete Lala b3id char ... Tu peux toujours nous commander :rolleyes::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 non jamais carica est un mec franc je l'aime bien moi :mad: Merci ange , les gens ont grandi avec l'hypocrisie en Algérie , il faut que tu sois tjs diplomate avec eux , ils n'aiment pas quand t'appelles un chat un chat , et une chatte une chatte :mdr: Récemment j'ai pris la tete avec des femmes de ma famille , dés qu'elles ont commencé à critiquer une femmes qui était avec elles , je l'ai stoppé et je leur dis harme alikom c'est de l'hypocrisie , alors tu sais; elles me parlent plus mnt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 *********************************** Modération: Attaque personnelle *********************************** Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 *********************************** Modération: Attaque personnelle *********************************** C'est quoi ce délire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :wavetowel3: Tefa7a ana tani nji lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :wavetowel3: Tefa7a ana tani nji lol La bleue y'a une ptite tache là ...:mad: Bijour la nuit a été courte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 C'est quoi ce délire:mdr: ohhhhh tu l'aimes pas alors t pas le bienvenu sur le monde des(vomies)dsl délire :mad:t banni mais laisse ton tasse du lait avant de sortir ok Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :wavetowel3: Tefa7a ana tani nji lol wachraki warda? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ohhhhh tu l'aimes pas alors t pas le bienvenu sur le monde des(vomies)dsl délire :mad:t banni mais laisse ton tasse du lait avant de sortir ok يتمنعن وهنّ الرّاغبات:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 يتنساءن*وهن*ليسو*بنساء:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 La bleue y'a une ptite tache là ...:mad: Bijour la nuit a été courte :rolleyes: Euh kl tache lol bijouuur wechrak Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 wachraki warda? Helloo bellaaa .je suis o top ,koi k le menage legani chwiya lol fallais etre la lbara7..paaaapapapapaaaaa un delire de foux mdr 7ata mdr Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Euh kl tache lol bijouuur wechrak Wellah ghir labess hmd ... Et toi avec ton ménage ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Helloo bellaaa .je suis o top ,koi k le menage legani chwiya lol fallais etre la lbara7..paaaapapapapaaaaa un delire de foux mdr 7ata mdr Et qu'est-ce qui c'est passé lbareh??:rolleyes: Rebbi i3awnek fel ménage:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Wellah ghir labess hmd ... Et toi avec ton ménage ??? :04: Bonjour mon chat:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts