Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Lol, jette-toi dans la gueule du "renard" Imala!!!! Tu es une bent ness, ne l'oublie pas ! fehmini menfadlek mafhemtch Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 au risque de paraître prétentieuse, c'est bel et bien dû à toi..; pour le coup, ma petite tête n'y est pour rien... et le costume noir non plus... Desolé mais je ne vois pas comment tu peux parler du diable en voyant quelqu'un alors que tu dis toi même que ni ma présentation ni mon atttitude n'étaient mauvais. Et puissi tu avais senti le diable je vois mal pourquoi tu es allée jusqu'à me faire la bise, me faire monter dans ta voiture et faire une ballade avec moi. qui plus est si je me souviens bien, ce n'est pas le diable que tu avais évoqué ce jour là. Tu avais dit "je sens que ce n'est pas toi, que tu es quelqu'un d'autre". Ou est-ce que je mens là aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam Syndro :):) :salam: mon frère ... ça va va bien ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Rien que ça ?? :( bon ok, j'avoue que ta tite bouille et ton regard de ti chaton fragile me font craquer... :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bonne nuit tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :salam: mon frère ... ça va va bien ? Wallah hmd et toi mon cher ami ??? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Desolé mais je ne vois pas comment tu peux parler du diable en voyant quelqu'un alors que tu dis toi même que ni ma présentation ni mon atttitude n'étaient mauvais. Et puissi tu avais senti le diable je vois mal pourquoi tu es allée jusqu'à me faire la bise, me faire monter dans ta voiture et faire une ballade avec moi. qui plus est si je me souviens bien, ce n'est pas le diable que tu avais évoqué ce jour là. Tu avais dit "je sens que ce n'est pas toi, que tu es quelqu'un d'autre". Ou est-ce que je mens là aussi? non tu as raison, c'est vrai aussi... pour le reste, c'est parce que j'ai bel et bien essayé de surpasser mon ressenti avant de céder car je tenais plus... c'est gentil de me rappeler que je t'ai quand même dit bonjour en te faisant la bise, ça me rassure quant à mon comportement impoli... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 surtout ne touche pas a celui du fond a gauche:eek: c'est moi !!!!:beta::lol: :mdr: c'est trop tard !! j'ai pris un avant de te lire :o je suis entraine de te mangé p.être Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bon ok, j'avoue que ta tite bouille et ton regard de ti chaton fragile me font craquer... :cupidarrow::cupidarrow: Je veux m'abstenir mais .... J'ai une touche j'ai une touche :o:rolleyes: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bonne nuit tout le monde ici oh tu est par là toi :confused: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam, the syndrom:) salam rihame ....ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 fehmini menfadlek mafhemtch Ma3endi man fahmek Moi, je marche au ressenti, quand je reponds au topic d'un membre ,je le fais sans décortiquer ses autres posts ou réponses ...Je le fais, en tout franchise, la même par laquelle je voudrai qu'on me réponde si je venais à poser la même question! Or, quand tu vois le propriétaire du thread, qui en fait une affaire personnelle, tu te douteras que ses intentions sont loin d'être celles d'une simple interrogation! Et comme les gens, ne peuvent s'en défaire de leurs tics, ils te mettent d'eux même sur la bonne voie! Un homme qui n'a pas de respect envers un pseudo virtuel supposé féminin, n'a pas de respect pour sa propre personne, sa mère , sa sœur et celle qu'il cherche pertinemment pour prendre comme épouse confidente et aimante... Les masques fondent très vite , quelles que soient les couches dont il est pourvues! Un chasseur même vagabond, ne cherchera pas une vagabonde comme lui, mais une proie naïve et sans défense que si il ne la tue pas, il l'achève!!!! On a beau à rire face à certains topics sarcastiques mais le vrai rire c'est qu'en agissant ainsi les initiateurs se dévoilent et se mettent à nus sans le vouloir! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :cupidarrow::cupidarrow: Je veux m'abstenir mais .... J'ai une touche j'ai une touche :o:rolleyes: hey crie pas trop fort, j'aimerais pas qu'on me sabote mon coup... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Wallah hmd et toi mon cher ami ??? la forme ... hamdoulah ... quoi de neuf par ici ?? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non tu as raison, c'est vrai aussi... pour le reste, c'est parce que j'ai bel et bien essayé de surpasser mon ressenti avant de céder car je tenais plus... c'est gentil de me rappeler que je t'ai quand même dit bonjour en te faisant la bise, ça me rassure quant à mon comportement impoli... Ce qui est impoli, c'est de perturber le fonctionnement d'un forum avec des histoires personnelles alors que tu avais l'occasion d'en parler en privé. Ce qui est mal poli c'est de faire du tort à quelqu'un pour la simple raison que la rencontre ne s'est pas déroulée comme on le voulait et que finalement cette personne n'était pas celle qu'on cherchait. Je ne t'ai pas convenu, tu t'attendais à quelqu'un d'autre. Desolé mais c'est comme ça. moi aussi je m'attendais à ce que tu sois un peu differente, je ne savais pas pour ta maladie, je ne savais pas pour ton apparence. car j'ai eu l'honneteté de te montrer de vraies photos actuelle de moi, tandis que tu m'en montrait qui dataient de plusieurs années. Mais pour autant je continue pas à silloner les forums à te traiter de diable. Quelle bassesse de ta part. c'est dommage. maintenant je vais arreter de polluer ce thread. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr: c'est trop tard !! j'ai pris un avant de te lire :o je suis entraine de te mangé p.être c'est un crime :bash: :lol::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 la forme ... hamdoulah ... quoi de neuf par ici ?? bonsoir syndro Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :cupidarrow::cupidarrow: Je veux m'abstenir mais .... J'ai une touche j'ai une touche :o:rolleyes: bigmdr C'est pas parce que je suis occupée à fouetter un renard que tu vas sortir du lit Oust au dodo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 hey crie pas trop fort, j'aimerais pas qu'on me sabote mon coup... T'inquète :04: ... J'ai une touche, j'ai une touche, j'ai une touche :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 J'espère que ce topic ne sera pas fermé, parceque je ne saurais ou allée !!!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ce qui est impoli, c'est de perturber le fonctionnement d'un forum avec des histoires personnelles alors que tu avais l'occasion d'en parler en privé. Ce qui est mal poli c'est de faire du tort à quelqu'un pour la simple raison que la rencontre ne s'est pas déroulée comme on le voulait et que finalement cette personne n'était pas celle qu'on cherchait. Je ne t'ai pas convenu, tu t'attendais à quelqu'un d'autre. Desolé mais c'est comme ça. moi aussi je m'attendais à ce que tu sois un peu differente, je ne savais pas pour ta maladie, je ne savais pas pour ton apparence. car j'ai eu l'honneteté de te montrer de vraies photos actuelle de moi, tandis que tu m'en montrait qui dataient de plusieurs années. Mais pour autant je continue pas à silloner les forums à te traiter de diable. Quelle bassesse de ta part. c'est dommage. maintenant je vais arreter de polluer ce thread. ma maladie et mon apparence... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci à toi pour la confirmation de ce que je pensais... je le dis et le répète, tu peux baver autant que tu veux sur moi, mentir ou que sais je, j'irais pas jusqu'à poster une photo de moi pour infirmer tes propos ci dessus car, contrairement à toi, je ne cherche rien ici moi... :beta: le type que j'ai rencontré, je ne lui confierai pas mon buvard... mnt continue ta route, je m'en tape, l'important pour moi était que les autres sachent que tu mens et que tu as un passif ici.. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 la forme ... hamdoulah ... quoi de neuf par ici ?? Euhh walou ... Lhala rahi tmout mena :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 T'inquète :04: ... J'ai une touche, j'ai une touche, j'ai une touche :woot_jump::woot_jump::woot_jump: mdrrrrrrrrrrrrr arrête de sauter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ma3endi man fahmek Moi, je marche au ressenti, quand je reponds au topic d'un membre ,je le fais sans décortiquer ses autres posts ou réponses ...Je le fais, en tout franchise, la même par laquelle je voudrai qu'on me réponde si je venais à poser la même question! Or, quand tu vois le propriétaire du thread, qui en fait une affaire personnelle, tu te douteras que ses intentions sont loin d'être celles d'une simple interrogation! Et comme les gens, ne peuvent s'en défaire de leurs tics, ils te mettent d'eux même sur la bonne voie! Un homme qui n'a pas de respect envers un pseudo virtuel supposé féminin, n'a pas de respect pour sa propre personne, sa mère , sa sœur et celle qu'il cherche pertinemment pour prendre comme épouse confidente et aimante... Les masques fondent très vite , quelles que soient les couches dont il est pourvues! Un chasseur même vagabond, ne cherchera pas une vagabonde comme lui, mais une proie naïve et sans défense que si il ne la tue pas, il l'achève!!!! On a beau à rire face à certains topics sarcastiques mais le vrai rire c'est qu'en agissant ainsi les initiateurs se dévoilent et se mettent à nus sans le vouloir! décidement tu va vraiment trop loin dans tes explications, on ne peux plus parler a une personne sans qu'il y a des arrières penser mais où va t-on? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est pas parce que je suis occupée à fouetter un renard que tu vas sortir du lit Oust au dodo :mad: Juste un petit quart d'heure stouplaiiiii :o:rolleyes: Au fait, bonsoir tata Riham, comment vas tchu ?? :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts