♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 chetttttttttiiiiii :D biensur henouna wache tehbi choquo wella vanille :04: ah merciiiiiiiiiiiiiii hbiba ^^ ana enhab choco mais je ve que abdell iservilna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonne nuit à tous. bonne nuit osiria fait de beaux reves:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonne nuit Osi :) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 aya dkhoul merheba matenessache chez tata tina lazem kbel tebrossé les dents ta3ek :04: Bien sûr 3andek chek tata :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ah merciiiiiiiiiiiiiii hbiba ^^ ana enhab choco mais je ve que abdell iservilna :D hedak malezem tetkli 3lih kalek nrouh la couete Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ah merciiiiiiiiiiiiiii hbiba ^^ ana enhab choco mais je ve que abdell iservilna :D Euh ntiya sah lyoum 3awelti tekherbili dari :mad::mad: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bien sûr 3andek chek tata :o imala khelass nekhlilek dhou cha3el wela rak kouwaf Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 aya très bonne couette abdell, fé de bo rêves toi aussi aya dégages :D je restes moi et tata tina , on veille ala eddar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Pfff walaw yhawzo 3inani :( Ghadwa lhadra mechi doka, fais gaffe à tes arrières ghir rayhin nzergouk ya lmech7aha :mad: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Pfff walaw yhawzo 3inani :( Ghadwa lhadra mechi doka, fais gaffe à tes arrières ghir rayhin nzergouk ya lmech7aha :mad: ohhhhhhhhh mazalek ,,, :D aya o lit courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ana rayeha ne reghoud c etais un régal d echangé avec vous bonne et douce nuit a tous demain j ai un voyage de 3 heure sinon nenoud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 moi aussi jy go ,,,,,,,, merci alikoum bizzzzz;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Aya ge3 nroho :p Bonne et douce nuit avec plein de cauchemars à tous :o:04: Bon voyage tata Tina Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ohhhh akoun ge3 rayhinnn tnaniwwww akoumm mordaaa? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Aya ge3 nroho :p Bonne et douce nuit avec plein de cauchemars à tous :o:04: Bon voyage tata Tina merci minouche et clyona a demai inchllah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Abdell Je touche pas, alors toi aussi touches pas :mad: Allez y Nennez, Hna on nennierait demain :D Bonne nuit Nenniyeurs et nenniyatrices :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 wach endirou après :rolleyes: wach endirou ça c'est une drole de question et bien celui qui aime l'ananas il va déguté son ananas et celui qui aime les tomates va prendre ça tomate et celui qui aime la pastèque va prendre ça pastèque c'est trés simple et trés clair aussi probleme connection cata motif du retard pour toutes les réponses Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 wach endirou ça c'est une drole de question et bien celui qui aime l'ananas il va déguté son ananas et celui qui aime les tomates va prendre ça tomate et celui qui aime la pastèque va prendre ça pastèque c'est trés simple et trés clair aussi probleme connection cata motif du retard pour toutes les réponses C'est le cas pour moi aussi :confused: bonsoir mon ami tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 C'est le cas pour moi aussi :confused: bonsoir mon ami tu vas bien ? mohamed oui je vais bien a part le problème de connection mais maintenant ça va trés bien seulement quand j'ai répondu dans mon précédent message j'ai oublie tchina aussi c'est trés bon a dégusté pardon tina Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 mohamed oui je vais bien a part le problème de connection mais maintenant ça va trés bien seulement quand j'ai répondu dans mon précédent message j'ai oublie tchina aussi c'est trés bon a dégusté pardon tina :mdr::mdr: oui j'adore tous les fruits que tu as cité ... moi je suis bcp plus melon :D c'était juste pour te faire un pti coucou, je vais allé dormir ... bonne nuit ASPIC, a la prochaine nchalah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 :mdr::mdr: oui j'adore tous les fruits que tu as cité ... moi je suis bcp plus melon :D c'était juste pour te faire un pti coucou, je vais allé dormir ... bonne nuit ASPIC, a la prochaine nchalah qui est melon sur ce topic car il faut la connaitre d'abord c'est ne n'est pas zozo par hasard bonne nuit a toi aussi mon frere et a demain inchalah moi aussi je ne vais pas tarder pour aller dormir aussi Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 wach endirou ça c'est une drole de question et bien celui qui aime l'ananas il va déguté son ananas et celui qui aime les tomates va prendre ça tomate et celui qui aime la pastèque va prendre ça pastèque c'est trés simple et trés clair aussi probleme connection cata motif du retard pour toutes les réponses bijouuuuuuuuur à tous,, oky je connaissais pas le jeu , j'adore l'idée , ALORS passant au sérieux QUi AIME l'ananas :D:mdr: merci pour l’explication ma chère;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonjour à tous,de passage pour un petit moment. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Bonjour à tous,de passage pour un petit moment. bonjour a toi aussi il y a personne en ma connaissance sauf osi et as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 bijouuuuuuuuur à tous,, oky je connaissais pas le jeu , j'adore l'idée , ALORS passant au sérieux QUi AIME l'ananas :D:mdr: merci pour l’explication ma chère;) c'est ton cher et pas ta chere as et un as Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts