Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest fleure bleue

d'apres son profil, il été la hier , il t'a pas fait un coucou fleure ... disouli mais naaan ; ça te donne pas le droit de fabulé ! ana DeD yew reveille toi :busted_red:

d apres son profil yek:D t es po oblige' d justifier kifech 3reft hein,,je te crois:D

akhaah ! fleure el wa3ra :confused:

tu l'as déja vu errais ? en vrai ?

emm là ça sent le louche wach dekhlek ida chafetou wella lala ,tt à lheure 9olt tcontactih et mnt tu t'intéresses à lui aussi ,c assez bizarre :rolleyes:en plus la lettre D dit qlq chose ds le prénom de errais

emm là ça sent le louche wach dekhlek ida chafetou wella lala ,tt à lheure 9olt tcontactih et mnt tu t'intéresses à lui aussi ,c assez bizarre :rolleyes:

:confused:

arrété de se la joué colombo yew

c t pour lui dire que des FAistes mon déja vu , topic Sortie entre nous, on s'est rencontré, y aura une autre sortie la semaine prochaine d'ailleurs, si tu as deja vu errais, et que tu aimerai confirmé que c'est ded , je serai la bas :D

Guest fleure bleue
emm là ça sent le louche wach dekhlek ida chafetou wella lala ,tt à lheure 9olt tcontactih et mnt tu t'intéresses à lui aussi ,c assez bizarre :rolleyes:en plus la lettre D dit qlq chose ds le prénom de errais

2 suppositions

1. c est bien errais

2. c est un 207 :D

heinnnnn??:confused:

euuuuh yaw lharba tsseleeeeeeeeeeeek :confused:

mmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrr

le f a fait toute la différence ! waw ! je savais pas qu'une lettre pouvais causé ça !!

hadek carica qui te demanderai ça

je voulais dire ta3erFi !!! que tu as tord :mdr::mdr:

Guest fleure bleue

youuuuh lemwesswssine !

wech snifitou ce soir ?

PS: cléo m'a déja pris pour Vert*et*fier ...

pfff llah ya vert et fier..ma 3ala9ach ge3:rolleyes: il a un style vraiment different..mais toi ya inspecteur mergou ze te reconnais entre 1000:D haya avou

Guest fleure bleue

mmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrr

le f a fait toute la différence ! waw ! je savais pas qu'une lettre pouvais causé ça !!

hadek carica qui te demanderai ça

je voulais dire ta3erFi !!! que tu as tord :mdr::mdr:

netkhatro une boite de ferero oki?:D

pfff llah ya vert et fier..ma 3ala9ach ge3:rolleyes: il a un style vraiment different..mais toi ya inspecteur mergou ze te reconnais entre 1000:D haya avou

fecheltini !

flora sadi9ati ! kelma machi 3echra : wallah ghir c'est pas errais :mad:

maitnan tu vas me dire keski te fais croire quil est aussi toké pour avoir un compte hallu en 2009 bech ydir un double agent en 2011 !! et keski tfé croire que je suis lui !