Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bah un peu les deux, à la dernière nouvelle, je suis passé de pomme à pastèque et tomate alors maintenant je suis de tout. :D :confused: tjr avec ce jeu:confused: hello todooooos et todaaaaaaas:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 bah un peu les deux, à la dernière nouvelle, je suis passé de pomme à pastèque et tomate alors maintenant je suis de tout. :D osi d'aprés les autres c'est une vraie pastèque osi tu n'a pas vu mes chat sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 :confused: tjr avec ce jeu:confused: hello todooooos et todaaaaaaas:D bonne soirée rose d'été et toi fruits ou légumes dit le on délire ici Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrr une pastèque, la pauvre Osi ... :mdr::mdr: Hta ldouka la bleue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :confused: tjr avec ce jeu:confused: hello todooooos et todaaaaaaas:D haha bonsoir, je pense juste pour changé l'ambiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrr une pastèque, la pauvre Osi ... :mdr::mdr: Hta ldouka la bleue !!! :rolleyes: twahachtouni?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 osi d'aprés les autres c'est une vraie pastèque osi tu n'a pas vu mes chat sur ce topic Si si j'ai vu ;) je me suis demandé si tu travail à SPA. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrr une pastèque, la pauvre Osi ... :mdr::mdr: Hta ldouka la bleue !!! non et non je crois que tu n'est pas dans le bain pour ce jeu abdell ci non regarde les messages pendant les soirée du ramadahn sur ce topic tu va te retrouver facilement :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bonne soirée rose d'été et toi fruits ou légumes dit le on délire ici ni l un ni l autre,tu m excuseras mon frere,mais je ne comprend pas ce euuh language ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Si si j'ai vu ;) je me suis demandé si tu travail à SPA. :D spa société par action je ne suis pas encore patron moi j'aime les fruits et légumes mais ce sont vraiment mes chats Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 haha bonsoir, je pense juste pour changé l'ambiance :mdr: tu parles d ambiance:confused::D prk t as pas delire'e avec ns hier??? c etais inratable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 ni l un ni l autre,tu m excuseras mon frere,mais je ne comprend pas ce euuh language ;) haha intelligente comme toi ne comprend pas ce langage tu me donne un fou rire bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 tu parles d ambiance:confused::D prk t as pas delire'e avec ns hier??? c etais inratable:mdr: oui inratable avec une ambiance de morts Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 spa société par action je ne suis pas encore patron moi j'aime les fruits et légumes mais ce sont vraiment mes chats non c'est Société Protectrice des Animaux ;) he bien tu vis avec du monde toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 haha intelligente comme toi ne comprend pas ce langage tu me donne un fou rire bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr qui te dit que je suis intelligente..la preuve j arrive mm po a me positionner legume ou fruit :down:..c grave docteur?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oui inratable avec une ambiance de morts morts vivants oui...on n a pas dormis tte la nuit mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 non c'est Société Protectrice des Animaux ;) he bien tu vis avec du monde toi !! :D moi j'ai lu spa automatiquement j'ai pensé a société par action c'est ça en algérie par contre dans le monde comme tu le dit tu as raison aussi mon monde c'est les animaux aussi vraiment un plaisir et j'avais un chien berger allemand c'étais comme un etre humain mais il est mort et son chagrin je le garde toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 tu parles d ambiance:confused::D prk t as pas delire'e avec ns hier??? c etais inratable:mdr: moi j'ai trouvé surtout une prise de tête incroyable, dans un dilire ou on est sensés ne pas se prendre la tête, bref passons :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 morts vivants oui...on n a pas dormis tte la nuit mdrrrrrrr rose moi je me suis sauvé a temp car il fallait que je prend contact avec l'amérique voila la raison ci non j'aurais passer la nuit avec vous moi les nuit c'est devenu une habitude je dors le jours et je vis la nuit c'est le meilleur remede pour avoir la paix la tranquilité et tout quoi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 moi j'ai trouvé surtout une prise de tête incroyable, dans un dilire ou on est sensés ne pas se prendre la tête, bref passons :chut: Walah tu as raison et moi c'étais la meme chose aussi hier Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi j'ai trouvé surtout une prise de tête incroyable, dans un dilire ou on est sensés ne pas se prendre la tête, bref passons :chut: oui oui effectivement,dailleurs j y etais pas,mais apres les bhalel raho,donc on a bien delire' :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi j'ai lu spa automatiquement j'ai pensé a société par action c'est ça en algérie par contre dans le monde comme tu le dit tu as raison aussi mon monde c'est les animaux aussi vraiment un plaisir et j'avais un chien berger allemand c'étais comme un etre humain mais il est mort et son chagrin je le garde toujour Tu sais un berger Allemand, doit courir au moins une heure et mangé minim. 500 gr. de viande rouge par jour pour vivre en bonne santé, donc tu vois il faut avoir le temps et les moyen. ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Riiiii alours alours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Riiiii alours alours ... win ro7t hein dit dit dit dit:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 win ro7t hein dit dit dit dit:D Euh :emlaugh: chui passé de l'autre coté 2 min hada makan ... Wech twahechtini à ce point :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts