Jump to content

Recommended Posts

Guest thafath
thafath: Rebi iwef9ek nchallah concentre toi bien cette année hskq neferhoulek nchqllqh

Abdell: bon corqge pour tes recherches :D

Asmy: c preske ça,enfin pr elle car c une année importante ;)

inchalah je vais me donner cœur et âme pour réussir inchalah :)

merciiiiii abdell :)

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest angry angel
chacun est libre de faire ce qu'il veut , on n'est pas là pour surveiller le fait et geste de chaque membre , et si y a de l'amour qui ce crée entre eux je voix pas pourquoi sa dérange !!!! au contraire rabi ihanihom :)

tu dis ça comme si je suis jaloux d'une façon indirecte portant le mot jalousie n’excite pas chez moi :punk:

Guest thafath
Ne lui fais pas peur meskina ... Wech raho yesena fiiiiiiiikkk :mdr::mdr:

même pas peur walahi

je sais que le bac c est juste une porte qui me permettra de poursuivre mes études supérieures et que ce ni pas une fin mais un début vu que la mission des parant est achevé c est a moi de faire mon bout de chemin toute seule comme une grande :):rolleyes:

même pas peur walahi

je sais que le bac c est juste une porte qui me permettra de poursuivre mes études supérieures et que ce ni pas une fin mais un début vu que la mission des parant est achevé c est a moi de faire mon bout de chemin toute seule comme une grande :):rolleyes:

Nchallah bitawfik ... Matensaych te3erdina pour la fête mem be3d :rolleyes::rolleyes:

y a pas de complot par ici, c'est un forum , un lieu d’échange ce n'est pas Secret Story

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , c'est un forum ; mais il représente un peu la société algérienne , on peut pas dire des complots , mais on peut dire clans , je trouve ça ridicule , si je ne partage pas mes idées avec toi , ça veut pas dire que je ne t'aimes pas , une chose que les algériens ne comprennent pas , ils veulent tous imposer leur idées sans convaincre , et surtout il faut que tu leurs dises notre pays est beau tout va bien , il ne faut jamais critiquer sinon tu passes par un frimeur

non jamais carica est un mec franc je l'aime bien moi :mad:

Merci ange , les gens ont grandi avec l'hypocrisie en Algérie , il faut que tu sois tjs diplomate avec eux , ils n'aiment pas quand t'appelles un chat un chat , et une chatte une chatte :mdr:

Récemment j'ai pris la tete avec des femmes de ma famille , dés qu'elles ont commencé à critiquer une femmes qui était avec elles , je l'ai stoppé et je leur dis harme alikom c'est de l'hypocrisie , alors tu sais; elles me parlent plus mnt :mdr: