Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

rien d'important, j'ai balancé un truc sur lui alors que j'avais dit que je le dirais pas mais je m'en fiche, c'est important et il n'avait qu'à pas mentir et faire l'air de rien... :)

j'ai failli à ma parole mais j'assume et surtout je ne regrette pas...

Ahhh je te dirai aucun truc pesonnel :p ...

Non mais si tu sentais que c'était la meilleure chose à faire ... :)

rien d'important, j'ai balancé un truc sur lui alors que j'avais dit que je le dirais pas mais je m'en fiche, c'est important et il n'avait qu'à pas mentir et faire l'air de rien... :)

j'ai failli à ma parole mais j'assume et surtout je ne regrette pas...

Drôle d'attitude que de dennoncer quelqu'un alors qu'on commet le même méfait que lui. Non?

:)

Quand on fait des études de droit, on apprend une chose essentielle, c'est d'écouter deux partis avant de trancher. A toi de voir si c'est une règle valable pour la vie de tous les jours ou pas.

je suis entièrement d'accord sur ce point mais on tranche s'il y a problème, alors que là il n'y a pas de problème

Drôle d'attitude que de dennoncer quelqu'un alors qu'on commet le même méfait que lui. Non?

non moi j'ai jamais caché mon ancienneté... j'ai dit à plusieurs reprises que mon pseudo était un mix de mes anciens...:)

je fais pas ma colombe immaculée alors que j'ai des plumes noires...