Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ca va ouai merci aha je vois,mais bon un mois c qd mm new:D t as aime' ce fofo? Disons qu'il y eut des hauts et des bas, c'est mouvementé et le sang est chaud par ici, je finirai pa m'y habituer peut-être. Malheureusement le forum auquel je participais avant a fermé et je me suis retrouvé sans foyer. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 PULSE chaaaaaaaaaaaaaaah l7arga:D Il est poli c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mais non pas du tout. On ne fait que discuter, et on ne dirait rien de privé. Puis on va pas monopolYser un thread. Je pense pas que tu vas tarder sur ce forum si tu continues à etre gentil comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Disons qu'il y eut des hauts et des bas, c'est mouvementé et le sang est chaud par ici, je finirai pa m'y habituer peut-être. Malheureusement le forum auquel je participais avant a fermé et je me suis retrouvé sans foyer. oooh mi nou mi nou ce fofo est le foyer de tout le mooode:p alors bienvenu chez toi;) Concernant les hauts et les bas,c est tres vrai,mais bon nchallah les hauts plus que les bas,en tout les cas pour moi c le cas.en plus une fois qui t y t habitus a ce fofo c fini t es cuuuuit,je parle par experiance,impossible de quitter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je pense pas que tu vas tarder sur ce forum si tu continues à etre gentil comme ça :D Je sais montrer les croc quand il le faut. RAWR! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Il est poli c'est pour ça :D w ntiya ma 7chemtich yek..pr ne pas dire autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tout le monde veut me manger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oooh mi nou mi nou ce fofo est le foyer de tout le mooode:p alors bienvenu chez toi;) Concernant les hauts et les bas,c est tres vrai,mais bon nchallah les hauts plus que les bas,en tout les cas pour moi c le cas.en plus une fois qui t y t habitus a ce fofo c fini t es cuuuuit,je parle par experiance,impossible de quitter:confused: Etant donné que je n'y viens que pour tuer le temps quand j'ai du temps libre et que je veux vider un peu mon cibolo, je doute y devenir accro un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je sais montrer les croc quand il le faut. RAWR! :p PULSE 2eme 7arga:D...arrete sinon tu vas finire par des brulure a 3eme deg:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 w ntiya ma 7chemtich yek..pr ne pas dire autre chose :D :confused: Tchu m'as manqué :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je sais montrer les croc quand il le faut. RAWR! :p Moi je vois que du vert :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tout le monde veut me manger :confused: Tu me donne trés faim, j'ai pas bien mangé au dejeuner, là tu me mets l'eau à la bouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Etant donné que je n'y viens que pour tuer le temps quand j'ai du temps libre et que je veux vider un peu mon cibolo, je doute y devenir accro un jour. ooouuupsssss c exactement ce que je me disais au debut:confused::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 PULSE 2eme 7arga...arrete sinon tu vas finire par des brulure a 3eme deg:mdr: Mais non,on est tous polis quand on debutait michwarouna l FAiiiiiiiiiii :D sauf exception :D devine qui est l'exception :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Tu me donne trés faim, j'ai pas bien mangé au dejeuner, là tu me mets l'eau à la bouche. mange un samdwich :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 PULSE 2eme 7arga:D...arrete sinon tu vas finire par des brulure a 3eme deg:mdr: Ce n'est pas grave parce que je la soignerai ensuite et ferai tout pour me faire pardonner. :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tout le monde veut me manger :confused: t'inquiete ana rani chab3ana :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 t'inquiete ana rani chab3ana :D tu me rassures :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ooouuupsssss c exactement ce que je me disais au debut:confused::D Puisque c'est ainsi, ce soir avant de me coucher je dirai à dieu au monde réel. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Moi je vois que du vert :D c est un Kadafiste:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 mange un samdwich :04: Non je veux du gateau! :p Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Non je veux du gateau! :p :fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 c est un Kadafiste:D :D:D:D fhamt :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Moi je vois que du vert :D Et si tu me voyais avec mon tshirt tout vert et mon survêtement vert... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mais non,on est tous polis quand on debutait michwarouna l FAiiiiiiiiiii :D sauf exception :D devine qui est l'exception :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr euuuh toi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts