ayline 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c ton annif osiria ? joyeux naniiiiiiiif que le bonheur soit au RDV inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftorek c'est toi qui va servir car c'est ton anniverssaire et on a rien mangé ni bu le canapé et toujour disponible pour lyz saha ftourek aspic tu peu toujour courrir et attendre sur moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c ton annif osiria ? joyeux naniiiiiiiif que le bonheur soit au RDV inchallah ouiiiiiiii merci ayli. et hadak aspic m'ayansa même pas 5 minute qu'il est algerien !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ouiiiiiiii merci ayli. et hadak aspic m'ayansa même pas 5 minute qu'il est algerien !!! :D bonsoir le délire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 saha ftourek aspic tu peu toujour courrir et attendre sur moi :mdr: je ne court jamais et je suis comme un serpent car ma mere m'a fait mangé la viande du serpent du loup et du renard comme le serpent je ne creuse pas et je ne dors jamais dehors Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonsoir le délire :mdr: bonsoir glaçon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je ne court jamais et je suis comme un serpent car ma mere m'a fait mangé la viande du serpent du loup et du renard comme le serpent je ne creuse pas et je ne dors jamais dehors .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 yemak c'est la femme de tarzan ???? :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: douk idji pour boxé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 faites attention tarzan n'apprecie pas trop que sa femme soit au delire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 faites attention tarzan n'apprecie pas trop que sa femme soit au delire:mdr: ahhhhhhhhh booooooooooooon pourquoi elle va chopé le sida ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ahhhhhhhhh booooooooooooon pourquoi elle va chopé le sida ?? :rolleyes: non apres elle delirera aussi d'un arbre a un autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 non apres elle delirera aussi d'un arbre a un autre:mdr: merci pour les arbres :confused: ce n'est qu'un dilire elle ne trompera personne et si sa femme est marié avec lui, ni elle ni lui ne serais là toute la soirée. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merci pour les arbres :confused: ce n'est qu'un dilire elle ne trompera personne et si sa femme est marié avec lui, ni elle ni lui ne serais là toute la soirée. ;) delirons donc et sans tromperie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 delirons donc et sans tromperie:D pourquoi tu parle de tromperie djam ?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 delirons donc et sans tromperie:D pourquoi tu trompe qlq1 toi je suis sûr :(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonne nuit a tous et saha shourkoum:44: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 pourquoi tu trompe qlq1 toi je suis sûr :(:D jammmiiiiiiiiiii:mdr: je suis fidele jusko divorce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonne nuit a tous et saha shourkoum:44: bonne nuit à toi saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 jammmiiiiiiiiiii:mdr: je suis fidele jusko divorce:mdr: ya wahad chitane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ya wahad chitane :mdr: on m'a jamais autant complimentè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 on m'a jamais autant complimentè:mdr: c'est des compliments que je te fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 c'est des compliments que je te fait :mdr: tu le confirmes en plus que c des compliments:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tu le confirmes en plus que c des compliments:mdr: awaaaaaaaaaaaaah je rigole c'est tout, je ne complimente jamais les tromperies :58: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 awaaaaaaaaaaaaah je rigole c'est tout, je ne complimente jamais les tromperies :58: :mdr: on delire osi,sinon j'aurais l'etiquette a eviter trompeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts