Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: wach t'habe 3adi chroul à faire. j’espère que tu vas bien ? oui parfois c'est très pénible le travail fi ramdhan :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 re bsr tt le monde ici bsr osi et l'esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j’espère que tu vas bien ? oui parfois c'est très pénible le travail fi ramdhan :confused: non j'ai pas travaillé aujourd'huit, mais profité de faire des choses chez-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 re bsr tt le monde ici bsr osi et l'esquimau bonsoir djam Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 re bsr tt le monde ici bsr osi et l'esquimau bonsoir djam saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non j'ai pas travaillé aujourd'huit, mais profité de faire des choses chez-moi. haaaaa! le grand ménage quoi !:crazy::w00t: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 comment va tu l'esquimau et surtout ma tres chere osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 haaaaa! le grand ménage quoi !:crazy::w00t: pas vraiment mais presque ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 comment va tu l'esquimau et surtout ma tres chere osi:D bien merci, wenta toujour fi had le topic :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bien merci, wenta toujour fi had le topic :D toujour ,ici pas de prise de tete et il y'a que lehbab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 toujour ,ici pas de prise de tete et il y'a que lehbab:D exact et bien dit ;) ca commence a devenir lourd tout ces affrontements a la con ! et chacun croit détenir la vérité et le secret du monde :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salam alikoum ??:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 toujour ,ici pas de prise de tete et il y'a que lehbab:D c'est vrais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salam alikoum ??:rolleyes::rolleyes: salam éros. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salam alikoum ??:rolleyes::rolleyes: bonsoir président:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 exact et bien dit ;) ca commence a devenir lourd tout ces affrontements a la con ! et chacun croit détenir la vérité et le secret du monde :D :mdr: wellah bien dit ..+1 :D dailleurs les topic trop serieux j evite au max,a mes debut j y etais souvant mais je me suis rendue compte que ca ne valais vraiment pas la paine,au contraire ca me stressais encore plus d y etre...alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le deliiiiiiiiiiiire:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: wellah bien dit ..+1 :D dailleurs les topic trop serieux j evite au max,a mes debut j y etais souvant mais je me suis rendue compte que ca ne valais vraiment pas la paine,au contraire ca me stressais encore plus d y etre...alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le deliiiiiiiiiiiire:D +1 :D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 +1 :D ......... :D salam toi:D3omrek twila ouf Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :D salam toi:D3omrek twila ouf pourquoi :D konty tahadri 3liya fel forum des filles , ou bien juste une pensée wa 3likom salem warda :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pourquoi :D konty tahadri 3liya fel forum des filles , ou bien juste une pensée wa 3likom salem warda :04: bein syndro kan baghi yebki,alors 7ssebtek met:confused: kount baghiya nebda nendeb '' w haaaa kakashi ro7t sghiiiir'' ''w haaa kakashi ro7t w ma chefteeeeekch'' ''w haaaaaaaa kakashi ro7t bla ma tgouli ida kan binek w bin bb kech 7ajaaaaaaaaaaaa'' ...etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]VqhzU_ICCZA[/YOUTUBE] :mad::mad: rani zaafana lyoum :mad: bonsoir a tous et saha ramdankom Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]VqhzU_ICCZA[/YOUTUBE] :mad::mad: rani zaafana lyoum :mad: bonsoir a tous et saha ramdankom bonsoir nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]VqhzU_ICCZA[/YOUTUBE] :mad::mad: rani zaafana lyoum :mad: bonsoir a tous et saha ramdankom haw malki hbibtii..dakhla bez3af:rolleyes: bsr et tsomi besaha w lahna nchalah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonsoir nouss bonsoir haw malki hbibtii..dakhla bez3af bsr et tsomi besaha w lahna nchalah aujourd'hui c pas ma journée :mad: merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonsoir aujourd'hui c pas ma journée :mad: merci a toi aussi et puisk ce n est pas ta jrn ca doit l etre aussi pr ns?:rolleyes: na3li chitane haya:rolleyes::D j espere ghir lkhir ma grande;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts