La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salut les gens saha ftorkom :o lyz sa fait longtemps, je te souhaite un bon rmadhan :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr n'ta n'3arfekkkkkkkkk je suis sûr !!! :mdr: tu veux dire ma3rifa 9dima:D peut etre ailleurs ,je ne sais pas ,mais ici g un seul pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salut les gens saha ftorkom :o lyz sa fait longtemps, je te souhaite un bon rmadhan :p salut et saha ftourek la Tsarine Russe :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salut les gens saha ftorkom :o lyz sa fait longtemps, je te souhaite un bon rmadhan :p saha ftorek BB ,cmt raki ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: tu veux dire ma3rifa 9dima:D peut etre ailleurs ,je ne sais pas ,mais ici g un seul pseudo :D je ne sais pas, j'ai comme une impression. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je ne sais pas, j'ai comme une impression. :mdr: c possible osi peut etre dans un autre espace:D,une autre personne ici m'a dit aussi la meme chose ,dis moi yak avec cette personne tu n'a pas de pbs au moins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c possible osi peut etre dans un autre espace:D,une autre personne ici m'a dit aussi la meme chose ,dis moi yak avec cette personne tu n'a pas de pbs au moins:mdr: je n'ai aucun problème avec personne djam ;) si je sent que cela bouchonne avec certains ou certaines je met sur la liste des ignorés :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je n'ai aucun problème avec personne djam ;) si je sent que cela bouchonne avec certains ou certaines je met sur la liste des ignorés :04: moi aussi ,g rarement eu des problemes avec des personnes dans des forums,ceux et celles que je preferes je suis moi meme avec eux ,les autres ,le minimum ou j'evites:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je re.............................. il y a que ici et dans un autre que je rigole. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonsoir le monde V:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonsoir le monde V:surrender: hada wine !!!! :D bonsoir glaçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonsoir le monde V:surrender: bonsoir equimau cmt va tu avec cette chaleur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 hada wine !!!! :D bonsoir glaçon :mdr: saha ftourek ,bien que c'est un peu tard comment va osisy ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonsoir equimau cmt va tu avec cette chaleur:04: salut djam ca va bien merci et bien la chaleur et au RDV normal c'est la saison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ici 18° c'est le yoyo. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ici 18° c'est le yoyo. quelle chance tu as osi,tu as echappè aux 40 des derniers jours:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Vous etiez la ! :D on est tjrs la chaque soir :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 ici 18° c'est le yoyo. 17 chez moi c'est la vrai fraicheur et maintenant mieu 16° par rapport a hier 41 a l'ombre plus un feu de foret a quelques centaires de metres de chez mois comme un chalumeau qui souffle et un siroco aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 quelle chance tu as osi,tu as echappè aux 40 des derniers jours:D bein trop frais je ne crache pas sur une température jusqu'au 25°. :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bein trop frais je ne crache pas sur une température jusqu'au 25°. :cool: 25 la journèe ,c la grande fraicheur pr moi:D hier je crois il a fait dans les 40-41:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bah maintenant qu etu es marié tu seras tjrs avec moi ohhh quel bonheur :confused::mdr::D c ici que je passes mes soirèes avec osi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bah maintenant qu etu es marié tu seras tjrs avec moi ohhh quel bonheur :confused::mdr: hahahaha:mdr::mdr: même pas un jour divorcé, je le lui avais dit hier :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bah maintenant qu etu es marié tu seras tjrs avec moi ohhh quel bonheur :confused::mdr: hahahaha:mdr: même pas un jour divorcé, je le lui avais dit hier :mdr::mdr: dis moi osi,tu penses que je vais dormir sur quelle position ce soir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 fini :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 fini :mdr: il y'a une chose que j'aime chez osi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts