Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je suis une fille ! :09:où çà? là:ermm: non là ici :stuart: :mdr: bon j'arrète je suis ici !! :fear: et j'adore les emoticons :woot_jump: à vous !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je suis une fille ! :09:où çà? là:ermm: non là ici :stuart: :mdr: bon j'arrète je suis ici !! :fear: et j'adore les emoticons :woot_jump: à vous !! salame snoop bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je suis une fille ! où çà? là:ermm: non là ici :mdr: bon j'arrète je suis ici !! :fear: et j'adore les emoticons :woot_jump: à vous !! t'es sûr que ça va snoop?? :rolleyes: montre ta langue? rak sayame,, mmm, ça se comprend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je suis une fille ! :09:où çà? là:ermm: non là ici :stuart: :mdr: bon j'arrète je suis ici !! :fear: et j'adore les emoticons :woot_jump: à vous !! :emoticone regardant à gauche: Je ne vois vraiment pas :emoticone fermant les yeux en levant fierement la tête: Plus de details ? :emoticone regardant en bas: bah oui car : sɹǝʌuǝ,ן ɐ sɐd sɐɹǝɟ ɐן ǝɯ nʇ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je suis une fille ! :09:où çà? là:ermm: non là ici :stuart: :mdr: bon j'arrète je suis ici !! et j'adore les emoticons à vous !! Sab :confused: Mais qui suis je j'en veux à la Terre entière, je suis suceptible, ex taulard multirécidiviste et j'adore les tiramisus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Moi aussi zadooore les émoticônes :eat::no::no:celui là c'est pas pour maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :emoticone regardant à gauche: Je ne vois vraiment pas :emoticone fermant les yeux en levant fierement la tête: Plus de details ? :emoticone regardant en bas: bah oui car : sɹǝʌuǝ,ן ɐ sɐd sɐɹǝɟ ɐן ǝɯ nʇ mdrrrrrrrrrrrrrrrr sab !!!!!!!!!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Sab :confused: Mais qui suis j'en veux à la Terre entière, je suis suceptible, ex taulard multirécidiviste et j'adore les tiramisus :D carica??? :cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 t'es sûr que ça va snoop?? :rolleyes: montre ta langue? rak sayame,, mmm, ça se comprend :D mdr oui je divagues là :crazy: fatigué, j'ai plus dforce !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Sab :confused: Mais qui suis j'en veux à la Terre entière, je suis suceptible, ex taulard multirécidiviste et j'adore les tiramisus :D Et je suis cruel et même gentille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salame snoop bon ramadan salem Tonton PMAT saha ftorek et bon ramadan à toi et ta petite famille Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 mdr oui je divagues là :crazy: fatigué, j'ai plus dforce !!! emmm, oui, javais deviné,, on est tous dans le même cas ;) courage courage courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Et je suis cruel et même gentille :mdr::mdr: oups c'est vrai mais je voulais pas induire les gens en erreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 carica??? :cool::mdr::mdr: Pour Carica c'est une toute autre description. Je suis pêcheur en eaux troubles et fais la guerre à l'hypocrisie sur FA. J'adore cet émoticône Fais encore un effort snoop, jsuis sure que tu trouveras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pour Carica c'est une toute autre description. Je suis pêcheur en eaux troubles et fais la guerre à l'hypocrisie sur FA. J'adore cet émoticône Fais encore un effort snoop, jsuis sure que tu trouveras:D :mdr::mdr: ze dis rien euuuuuuuuuuh :chut: mais zai trouvé euhhhhhhhhh :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts