pmat 276 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers. 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 4. Maître du Jour de la rétribution. 5. C'est Toi [seul] que nous adorons, et c'est Toi [seul] dont nous implorons secours. 6. Guide-nous dans le droit chemin, 7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. SALAM Un musulman commence tout par ( au nom de dieu) Son parler commence par dieu et fini par dieu On dit de lui qu'il est un integriste Pour le droit salariale et de tout sorte En europe on dit le syndicat le droit la loi En islam on dit dieu pour dire le syndicat le droit la loi Ce langage est reprocher aux musulmans Il est vue d'un mauvais oeil Alors que la religion musulmane doit etre propager et a se faire connaitre Car on y vien a elle de partout Est ce que les Musulmans et l'Islam doivent etre et faire l'Objet que repondre a des reproches de toutes sortes Ou on entend et on lit L'islam ne respecte pas la femme On s'en prend aux muslmans A traver la femme la Laicite Et en verité on rejette L'Immigration L'Arrabité L'Islam Et surtout tout ce qui poura montrer du doigt l'Europe ou l'Amerique Savoir et maitrisr une langue n'en fait pas des perssones cultiver Tordre et detordre des phrase aussi Un chat doit s'appeler un chat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 184. S'ils te (Muhammad) traitent de menteur; des prophètes avant toi, ont certes été traités de menteurs. Ils étaient venus avec les preuves claires, les Psaumes et le Livre lumineux. 195. Leur Seigneur les a alors exaucés (disant) : " En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d'Allah." Quant à Allah, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense. 196. Que ne t'abuse point la versatilité [pour la prospérité] dans le pays, de ceux qui sont infidèles. 197. Piètre jouissance ! Puis leur refuge sera l'Enfer. Et quelle détestable couche ! 198. Mais quant à ceux qui craignent leur Seigneur, ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, un lieu d'accueil de la part d'Allah. Et ce qu'il y a auprès d'Allah est meilleur, pour les pieux.[/B] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Pourtant 61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : "Nous croyons." Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent. 64. Et les Juifs disent : "La main d'Allah est fermée ! " Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. 70. Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres. 71. Comptant qu'il n'y aurait pas de sanction contre eux, ils étaient devenus aveugles et sourds. Puis Allah accueillit leur repentir. Ensuite, beaucoup d'entre eux redevinrent aveugles et sourds. Et Allah voit parfaitement ce qu'ils font. 80. Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru le courroux d'Allah, et c'est dans le supplice qu'ils éterniseront. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 islam ci arabe cela musulman sont.... la femme en islam est...... islam terroriste l'islam ne respecte pas la femme le voile la burqa la laicité on leur affiche des explications ils en font de plus belle ils ont jamais autorisé a l'immigration une mosqué mais aux francais musulmans c'est a dire aux harkis dans les pays arabe quand la question de la pratique d'autre religion on nous reproche a nous pourquoi en europe on demande des mosqué et on refuse la pratique a d'autre religion dans nos pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 " Et tant que vous ne suivrez pas leurs traditions il ne t'aimeront jamais " ( dans le sens approximatif ) JE n'ai que ça à dire. Pour autant nous n'avons rien à attendre de quiconque,soyons juste comme on se doit d'être inshallah, cela ne pourra que nous honorer. Et bon Ramadhan tonton Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 " Et tant que vous ne suivrez pas leurs traditions il ne t'aimeront jamais " ( dans le sens approximatif ) JE n'ai que ça à dire. Pour autant nous n'avons rien à attendre de quiconque,soyons juste comme on se doit d'être inshallah, cela ne pourra que nous honorer. Et bon Ramadhan tonton Pmat Merci Sab je ne peux qu'etre d'accord etre un bon ambassadeur et souffrir avec patience montre la patience et ne pas repondre aux attaques gratuites Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Merci Sab je ne peux qu'etre d'accord etre un bon ambassadeur et souffrir avec patience montre la patience et ne pas repondre aux attaques gratuites Le patient est certes celui dont on ne voit même pas qu'il endure et donc patiente. Merci pour ton topic que j’apprécie particulièrement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 L'Islam Aurait qu'un seule but A subir des Reproches par la communauté internationale -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi l'islam ne change pas de but? Pourquoi l'islam a pour but de se faire reprocher des choses par la communauté internationale? Je comprends rien à ton propos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts