Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Qu'est ce qui suscite le coup de foudre d'un homme envers une femme! !!! et inversement ? Est ce matériel, sensoriel ou inexplicable????? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Qu'est ce qui suscite le coup de foudre d'un homme envers une femme! !!! et inversement ? Est ce matériel, sensoriel ou inexplicable????? je dirai qu'a première vue,le physique et le comportement, puis la famille l'éducation et le la personnalité elle meme (un minimum) après chacune à sa vision des choses; moi par exemple je ss comme celles qui préfère un homme fidèle:04: et franc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le coup de foudre c'est quand ton coeur fait boum boum t'as une boule dans le ventre et tes yeux te disent que jamais t'ai rencontré une fille aussi belle que celle ci à cet instant tu sens que t'es heureux, tu sens que t'es bouleversé et tu sais pas quoi faire ?!! aller lui parler mais elle me connait pas !! je lui dis quoi ? elle me plait ? mais je tremble je fais comment pour tenir uns discussion avec elle ? et si elle me jète ? et là tu te dis non non je ne veux pas gacher cet instant magique, je vais patienter, me préparer et attendre notre prochaine rencontre mais malheureusement il y aura jamais une 2eme rencontre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Qu'est ce qui suscite le coup de foudre d'un homme envers une femme! !!! et inversement ? Est ce matériel, sensoriel ou inexplicable????? Probablement les nuages et l' accumulation des charges..... Mais il faut pas etre naif toutes les brulures due aux foudre sont interieures elles peuvent etre jusqu'au 03eme degré:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le coup de foudre c'est quand ton coeur fait boum boum t'as une boule dans le ventre et tes yeux te disent que jamais t'ai rencontré une fille aussi belle que celle ci à cet instant tu sens que t'es heureux, tu sens que t'es bouleversé et tu sais pas quoi faire ?!! aller lui parler mais elle me connait pas !! je lui dis quoi ? elle me plait ? mais je tremble je fais comment pour tenir uns discussion avec elle ? et si elle me jète ? et là tu te dis non non je ne veux pas gacher cet instant magique, je vais patienter, me préparer et attendre notre prochaine rencontre mais malheureusement il y aura jamais une 2eme rencontre ;) Si c'est ça je crois qu'il faut y aller!!! Ya jamais de deuxième rencontre ? C'est horrible!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le coup de foudre c'est quand ton coeur fait boum boum t'as une boule dans le ventre et tes yeux te disent que jamais t'ai rencontré une fille aussi belle que celle ci à cet instant tu sens que t'es heureux, tu sens que t'es bouleversé et tu sais pas quoi faire ?!! aller lui parler mais elle me connait pas !! je lui dis quoi ? elle me plait ? mais je tremble je fais comment pour tenir uns discussion avec elle ? et si elle me jète ? et là tu te dis non non je ne veux pas gacher cet instant magique, je vais patienter, me préparer et attendre notre prochaine rencontre mais malheureusement il y aura jamais une 2eme rencontre ;) ohhhhhhhhhhhhh meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le coup de foudre c'est quand ton coeur fait boum boum t'as une boule dans le ventre et tes yeux te disent que jamais t'ai rencontré une fille aussi belle que celle ci à cet instant tu sens que t'es heureux, tu sens que t'es bouleversé et tu sais pas quoi faire ?!! aller lui parler mais elle me connait pas !! je lui dis quoi ? elle me plait ? mais je tremble je fais comment pour tenir uns discussion avec elle ? et si elle me jète ? et là tu te dis non non je ne veux pas gacher cet instant magique, je vais patienter, me préparer et attendre notre prochaine rencontre mais malheureusement il y aura jamais une 2eme rencontre ;) Si c'est ça ne peut que s'oublier! Quoi que...en temps que femme, j'ai rencontré à 17 ans un garçon dans le train...le temps a été long!!!!!! On a du se dire 2 mots en 5 heures!!:chut: Au revoir le petit marin.... Je ne l'ai pas revu. A priori il ne devait pas l'avoir le coup de foudre!:badmood: mais moi oui! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Si c'est ça ne peut que s'oublier! Quoi que...en temps que femme, j'ai rencontré à 17 ans un garçon dans le train...le temps a été long!!!!!! On a du se dire 2 mots en 5 heures!!:chut: Au revoir le petit marin.... Je ne l'ai pas revu. A priori il ne devait pas l'avoir le coup de foudre!:badmood: mais moi oui! :crazy: Nan il l'avait pôbigmdr dire que ça m'a fait gamberger et mariner des semaines!!!!!!!!!!!! C'est l' cas de le dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Nan il l'avait pôbigmdr dire que ça m'a fait gamberger et mariner des semaines!!!!!!!!!!!! C'est l' cas de le dire! Sympa le Bordeaux-Brest! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Envoyé par carobibique Voir le message Nan il l'avait pô dire que ça m'a fait gamberger et mariner des semaines!!!!!!!!!!!! C'est l' cas de le dire! Sympa le Bordeaux-Brest! Mille sabords!! Tonnerre de Brest!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Mille sabords!! Tonnerre de Brest!! très beau !:thumbup::thumbup::punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts