Jump to content

Les arabes et la disproportion, pourquoi ?

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest ania7

C'est quoi l’intérêt de critiquer sans faire des pas pour changer ce que vous plait pas??

Vous avez oublié que vous faite partie de ce peuple ?

Pour tes commentaire sur les algériens oui je suis avec toi Saby, mais et aprés!!!!!!!

Même moi je critique tout le temps ces habitudes mais.......!!!?

T'as oublié de cité que nous sommes des gens passifs on voit l’erreur et on se contente de la critiquer sans la corriger .

C'est vrai quoi, une fille qui aime manger et dormir, ça fait rêver. :D

La femme idéale, une femme zen

Avantages: ne pas te saouler, pas le temps pour :D

Inconvénients: :music_whistling::D

La femme idéale, une femme zen

Avantages: ne pas te saouler, pas le temps pour :D

Inconvénients: :music_whistling::D

Je suis sûr qu'elle rêve de bouffe quand elle dort. :D

T'as raison ma petite Sab, c''est d'ailleurs pour çà que je ne vais pas prier à la mosquée, les femmes sont pour la plupart des vipères lol.

Cela démontre de notre part un manque flagrant de civisme.

C'est vraiment désolant.

Hier le imame, a consacré le "darss" qui précede la prière pour ça, il a parlé des femmes qui viennent papoter, les recettes, le ménages, des hommes qui prient dehors pour profiter de la fraicheur en laissant la mosqué vide, des gens qui ramenent leurs enfants qui sement la pagaille pendant la prière ... et aujourdhui ma mère me dit qu'une petite fille s'est endormi entre les rang ... C'est malheureux sah !

Hier le imame, a consacré le "darss" qui précede la prière pour ça, il a parlé des femmes qui viennent papoter, les recettes, le ménages, des hommes qui prient dehors pour profiter de la fraicheur en laissant la mosqué vide, des gens qui ramenent leurs enfants qui sement la pagaille pendant la prière ... et aujourdhui ma mère me dit qu'une petite fille s'est endormi entre les rang ... C'est malheureux sah !

Tout ça parce que le trawih est devenu une manière comme une autre de s'acheter une image ..de "saints " Reconnaissons qu'une large partie n'a rien à faire des 60 hizbs :rolleyes: