Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 T en rate pas une je t ai rien demandé l alcoolo:D Au fait, tu es toujours a la recherche d'un mec mortel Nedro :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 non je vais Juste finir obèse:D ahh je vois , ze3ma rged ysemen :D c bien dommage, les filles font l'imossibles pour etre maigre et toi tu veux le contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Non parait que dormir fais maigrir, le manque de sommeil déclenche une hormone qui donne la sensation de faim du coup on se venge sur la nourriture lorsqu'on dort pas assez ;) ps : je sais sab, tu t'en fiches:D Ah oui alors dormons:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Au fait, tu es toujours a la recherche d'un mec mortel Nedro :mdr: ? Tsss oui Pk t en connais un:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 T en rate pas une je t ai rien demandé l alcoolo:D Tu m'as confondu avec ton cousin du 92 je crois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ah oui alors dormons:D Pour ma part pas besoin de perdre du poids :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est quoi l’intérêt de critiquer sans faire des pas pour changer ce que vous plait pas?? Vous avez oublié que vous faite partie de ce peuple ? Pour tes commentaire sur les algériens oui je suis avec toi Saby, mais et aprés!!!!!!! Même moi je critique tout le temps ces habitudes mais.......!!!? T'as oublié de cité que nous sommes des gens passifs on voit l’erreur et on se contente de la critiquer sans la corriger . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ahh je vois , ze3ma rged ysemen :D c bien dommage, les filles font l'imossibles pour etre maigre et toi tu veux le contraire :rolleyes: Ben non moi aussi je veux être anorexique mais Allah ghaleb j AIME bien manger et dormir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tu m'as confondu avec ton cousin du 92 je crois. :mdr: Je vois de quel cousin tu parle mais sérieux ce défaut la il ne la pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ben non moi aussi je veux être anorexique mais Allah ghaleb j AIME bien manger et dormir Là c'est sûr, ça donne envie de te connaitre. :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pour ma part pas besoin de perdre du poids :closedeyes: Ah oui ben t as bien de la chaince Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Là c'est sûr, ça donne envie de te connaitre. :04: et puis aller bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et puis aller bigmdr C'est vrai quoi, une fille qui aime manger et dormir, ça fait rêver. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Là c'est sûr, ça donne envie de te connaitre. :04: Tsss je t ai rien demandé C réciproque en tout cas:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est vrai quoi, une fille qui aime manger et dormir, ça fait rêver. :D Tiens tu ma donner faim:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est vrai quoi, une fille qui aime manger et dormir, ça fait rêver. :D La femme idéale, une femme zen Avantages: ne pas te saouler, pas le temps pour :D Inconvénients: :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 La femme idéale, une femme zen Avantages: ne pas te saouler, pas le temps pour :D Inconvénients: :music_whistling::D Je suis sûr qu'elle rêve de bouffe quand elle dort. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ben non moi aussi je veux être anorexique mais Allah ghaleb j AIME bien manger et dormir 3lik be sport alors :D le sport ça fé du bien crois moi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je suis sûr qu'elle rêve de bouffe quand elle dort. :D Je rêve de te manger:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 3lik be sport alors :D le sport ça fé du bien crois moi Oui je sais apes le ramadan je my met inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Oui je sais apes le ramadan je my met inchallah:D ouais ouais :D et apres ça tu vas dire, apres 2011 je m y mets et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 T'as raison ma petite Sab, c''est d'ailleurs pour çà que je ne vais pas prier à la mosquée, les femmes sont pour la plupart des vipères lol. Cela démontre de notre part un manque flagrant de civisme. C'est vraiment désolant. Hier le imame, a consacré le "darss" qui précede la prière pour ça, il a parlé des femmes qui viennent papoter, les recettes, le ménages, des hommes qui prient dehors pour profiter de la fraicheur en laissant la mosqué vide, des gens qui ramenent leurs enfants qui sement la pagaille pendant la prière ... et aujourdhui ma mère me dit qu'une petite fille s'est endormi entre les rang ... C'est malheureux sah ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ouais ouais :D et apres ça tu vas dire, apres 2011 je m y mets et ainsi de suite :mdr:Mais mais nan:rolleyes: J aurais dis apres 2012:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ouais ouais :D et apres ça tu vas dire, apres 2011 je m y mets et ainsi de suite Oui c'est ce que je disais en 2006 :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Hier le imame, a consacré le "darss" qui précede la prière pour ça, il a parlé des femmes qui viennent papoter, les recettes, le ménages, des hommes qui prient dehors pour profiter de la fraicheur en laissant la mosqué vide, des gens qui ramenent leurs enfants qui sement la pagaille pendant la prière ... et aujourdhui ma mère me dit qu'une petite fille s'est endormi entre les rang ... C'est malheureux sah ! Tout ça parce que le trawih est devenu une manière comme une autre de s'acheter une image ..de "saints " Reconnaissons qu'une large partie n'a rien à faire des 60 hizbs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts