Licorne 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et le gros zescargot est appelé boukrara à Tlemcen. y'a que moi qui ait le droit de rigoler.:mdr::mdr::mdr: Saha Tlemcen!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et le gros zescargot est appelé boukrara à Tlemcen. y'a que moi qui ait le droit de rigoler.:mdr::mdr::mdr: La question que je me pose est: Est ce que tu prononces tes 9. 9af :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La question que je me pose est: Est ce que tu prononces tes 9. 9af :D J'avais déjà dis quelque part sur le forum que : نظرب الأطة بل أرأاب فوء الأرمود :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'avais déjà dis quelque part sur le forum que : نظرب الأطة بل أرأاب فوء الأرمود :04: Faut déchiffrer :D Tu parles vraiment comme ça ? Je veux dire, c'est pas une légende ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Faut déchiffrer :D Tu parles vraiment comme ça ? Je veux dire, c'est pas une légende ? :D Disons qu'il m'arrive de parler comme ça. J'ai une cousine qui fait son marché f'la bastille en parlant pareil.J'insiste toujours pour l'accompagner histoire de ne pas rater le spectacle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Disons qu'il m'arrive de parler comme ça. J'ai une cousine qui fait son marché f'la bastille en parlant pareil.J'insiste toujours pour l'accompagner histoire de ne pas rater le spectacle :D :mdr: :mdr: Faut savoir faire le caméléon et s'adapter j'avoue. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Une femme , pour tout le reste , il y a eurocard / mastercard :D En général, du moment que tu as la mastercard, le reste suit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 En général, du moment que tu as la mastercard, le reste suit. Oui c'est vrai malheureusement :confused: je veux pas une femme matérialiste , c'est pour ça que j'ai dit pour le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui c'est vrai malheureusement :confused: je veux pas une femme matérialiste , c'est pour ça que j'ai pour le reste :D Deux matérialises dans le couple, c la faim assurée:mdr: De boudjeghlellou, vous allez tous devenir de petits bebbouchebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Deux matérialises dans le couple, c la faim assurée:mdr: De boudjeghlellou, vous allez tous devenir de petits bebbouchebigmdrbigmdr Mais qui t'a dit que je suis matérialiste ? :confused: Sinon pour les bebouches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui c'est vrai malheureusement :confused: je veux pas une femme matérialiste , c'est pour ça que j'ai dit pour le reste :D Bon courage :D Mais je ne sais pas si ça se décide vraiment cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bon courage :D Mais je ne sais pas si ça se décide vraiment cette affaire. Bien sûr que ça se décide, après une bonne gabration intensive :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bien sûr que ça se décide, après une bonne gabration intensive :D :mdr: Gabration du verbe ygaber. Plus sérieusement, le seul moyen de savoir si elle est matérialiste ou non est de se faire passer pour un pauvre. Mais bon, si elle réussit le test, il est probable qu'elle te quitte pour tes mensonges. Ah lamough. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: Gabration du verbe ygaber. Plus sérieusement, le seul moyen de savoir si elle est matérialiste ou non est de se faire passer pour un pauvre. Mais bon, si elle réussit le test, il est probable qu'elle te quitte pour tes mensonges. Ah lamough. Non mais sérieusement , tu penses que je n'ai pas à ça :confused: c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit , mais bon il ne faut pas oublier que elles aussi font de la gabration :D donc elle sait d'avance si je suis riche ou pauvre , autrement dit ça ne sert à rien de se faire passer pour un pauvre :confused: ah c'est trop compliqué , vive le célibat :D Ps : oui c'est ça , ça vient de ygaber :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non mais sérieusement , tu penses que je n'ai pas à ça :confused: c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit , mais bon il ne faut pas oublier que elles aussi font de la gabration :D donc elle sait d'avance si je suis riche ou pauvre , autrement dit ça ne sert à rien de se faire passer pour un pauvre :confused: ah c'est trop compliqué , vive le célibat Ps : oui c'est ça , ça vient de ygaber :shifty: :mdr: C'est vrai que j'ai sous-estimé le pouvoir del t9er3ij. Sage conclusion.:D En tout cas, rabi ijibelkoum wech tetmenaw inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: C'est vrai que j'ai sous-estimé le pouvoir del t9er3ij. Sage conclusion.:D En tout cas, rabi ijibelkoum wech tetmenaw inchallah. Amine adjma3ine :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Amine adjma3ine :confused::D Attention, cela peut être de mauvais augure dans ton cas :D Je plaisante, je suis fatiguée ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Attention, cela peut être de mauvais augure dans ton cas :D Je plaisante, je suis fatiguée ce soir. Wache ghelbek ramdan ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Wache ghelbek ramdan ? :D Pas vraiment, non. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pas vraiment, non. Thana, excuse moi d'ouvrir une parenthèse, mais je trouve que ton avatar marche super bien avec ton état d'esprit qui se ressent lorsqu'on te lis ! On peut y voir une femme sérieuse, célibataire convaincue, séduisante de par le parlé.... Bon, je profite un peu avant el shour si tu vois ce que j'veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Thana, excuse moi d'ouvrir une parenthèse, mais je trouve que ton avatar marche super bien avec ton état d'esprit qui se ressent lorsqu'on te lis ! On peut y voir une femme sérieuse, célibataire convaincue, séduisante de par le parlé.... Bon, je profite un peu avant el shour si tu vois ce que j'veux dire :D :mdr: Tu peux te défouler, je suis de bonne humeur. Je ne sais jamais comment répondre à un compliment, je vais donc me contenter d'un merci. C'est vraiment gentil. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: Tu peux te défouler, je suis de bonne humeur. Je ne sais jamais comment répondre à un compliment, je vais donc me contenter d'un merci. C'est vraiment gentil. En général, trop de compliment tue les compliments. C'est a peu près pour ca que j'en donne très rarement :o ! Y'a pas de quoi Thana, Saha shorek ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 En général, trop de compliment tue les compliments. C'est a peu près pour ca que j'en donne très rarement :o ! Y'a pas de quoi Thana, Saha shorek ! En effet, Saha shorek à toi également ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: Gabration du verbe ygaber. Plus sérieusement, le seul moyen de savoir si elle est matérialiste ou non est de se faire passer pour un pauvre. Mais bon, si elle réussit le test, il est probable qu'elle te quitte pour tes mensonges. Ah lamough. le seul moyen de rattrapper le coup est de rajouter un autre mensonge:D pour aller apres que vers la veritè:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi. chez moi, je pense que c'est le courage. j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter. et toi? Je suis très gentil, timide, je ne sais pas dire non, et je me retrouve des fois avec des problèmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts