Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 277
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah nan chiki! tu part pas sans me faire une petite danse!!!...ou un crepage de cheuveux comme tu le sens:mdr:

 

En tout vas si tu danses...je te joues de la derbouka!!!!

 

ayaaa g perdue la voix pour vs meme pas un merci!!!!!!!!!!

aya dayen !g mal aux pieds g plus de voix meme pas un compliment????,

j'vais me coucher pour oublier tt ca lol:D

bonne nuit les jeunes

Link to post
Share on other sites

Chiki t'es tellement mignone que je te chante un truc aussi....

 

 

Nigham a tharoumit agouada Rabbi...anfas i Laârbi trankil anfas i laârbi trankil aaaa!!! Nigham a TAKVAYLITH agouada Rabbi uliss aatas fragil ulis aats fragil aaa!

 

 

Je sais pas si t'aime ms bon moi pour les mariages j'aime bien!

Link to post
Share on other sites
roh a sidi aya un p'tit tour de piste !!!!!!!!

huz huz a luciole!!!!!!!!! youyouyioyuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

attention a vos oreilles je v chanté:

aaaaaaaalalala ya lala dayen dayen ad vedlagh tura a tismin i yerran aka svedh imitawnim ur tru yara youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

sq3ed amendil im a luciole il est entrain de tomber

 

youyouyoyuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arf plus de voix:chut:

 

 

:roflmao: :roflmao: je peu pas dansé mouthaghe guetsasa dayen tenghidiyi a chikita

Link to post
Share on other sites
Chiki t'es tellement mignone que je te chante un truc aussi....

 

 

Nigham a tharoumit agouada Rabbi...anfas i Laârbi trankil anfas i laârbi trankil aaaa!!! Nigham a TAKVAYLITH agouada Rabbi uliss aatas fragil ulis aats fragil aaa!

 

 

Je sais pas si t'aime ms bon moi pour les mariages j'aime bien!

 

mouahahahah c la chanson prefere de ma meilleure amie!!!! ca me rapel de bon souvenir!!!!! (oui oui g dis que j'y aller mais bon on me laisse encore un pe devant le pc j'en profite!!!)

 

a sniwa difenjalen aaaah aaa seg udrar idughalen aaaaaaaah

tighrathine a tulawinnnnnne aaaaaah ...je me rapel plus du reste lol!!!!!!

 

 

lucioooooooooooooooole ur ttafara sebba pour pas danser aya huz bessif!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
mouahahahah c la chanson prefere de ma meilleure amie!!!! ca me rapel de bon souvenir!!!!! (oui oui g dis que j'y aller mais bon on me laisse encore un pe devant le pc j'en profite!!!)

 

a sniwa difenjalen aaaah aaa seg udrar idughalen aaaaaaaah

tighrathine a tulawinnnnnne aaaaaah ...je me rapel plus du reste lol!!!!!!

 

 

lucioooooooooooooooole ur ttafara sebba pour pas danser aya huz bessif!!!!!!!!!

 

oui oui c'est ça!! kemini rouh ategned!!! é nkini adched'haghe am thamehvoult!!!

Link to post
Share on other sites
oui oui c'est ça!! kemini rouh ategned!!! é nkini adched'haghe am thamehvoult!!!

 

na je reste raziela a mis ce lien ds la section musique

 

ca m'a plus donner envie de dormir j'ai envie de danser!!!!!!!

ehaaaaaa rrwitt eha zwitt

aya danse avec moi luciole ehaaaaaaaaaa :D

Link to post
Share on other sites
na je reste raziela a mis ce lien ds la section musique

 

ca m'a plus donner envie de dormir j'ai envie de danser!!!!!!!

ehaaaaaa rrwitt eha zwitt

aya danse avec moi luciole ehaaaaaaaaaa :D

wellah je risqe de dansé ta3 essah, kini ouzmir'ghara adetfaghe imaniw!!

aaaaaaaaaaalhooooooooo, zuit zruit!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Amar EzZaHi

ahhh une fete comme je l'ai aime !! allez les danseuse ou etes vous ? ou ets chikita ! elle est passé a travers le plancher je crois :D

 

luciol

fekartini fi soghri ki kount n3amer el ma 3la 4h ta3 esbah :mdr:

 

 

allllllllllllllllhouuuuuuuuuuuuuuuu dez taq dez taq dez taq taq dez taq dez taq dez taq taq :p

Link to post
Share on other sites

Dis donc, toi, le bébé tu devrais être au lit depuis longtemps....

 

 

Chikita, elle doit se retrouver à la cave..... Pourquoi, elle y reste aussi longtemps, d'ailleurs , qu'a elle trouvé de ci intéressant ....!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai encore raté...........yawedi vous le faites expres, vous attendez que je dorme ou tnoudou gaa .....ou tdirou tappage mahboul :crazy:

 

ma khalito wallou, la zdeg rdeg zdeg rdeg zdeg rdeg, la hé ha zwit hé ha rwit, hé ya tsssss , hé ha tsssss hé ha tssssss, aya houuuuuuuuuuuuuuuu

 

Maalich rakoum mssamhin bessah balakou thawdouha ce soir wahedkoum :mdr:

Link to post
Share on other sites

Je vois Chiki sait taper du pied! Bshatek a Lalla!

 

 

Moi je vous souhaite une bonne journée!!!!

 

PS: Lynna...t'e sur tu veux pas m'aider pour ma collègue de bureau...pck je pense que je vais pas tarder à lui montrer à quel point je....l'aimmmmmmmme!:mdr:

Link to post
Share on other sites

ptdr raziela:mdr: waaaa jabet gawri bent 3emi l'aaroubiya:mdr:

meskiiiiiiiiiiiiiiine horrible:confused:

en tt k ils dansent bien mouahahahaha

 

anais oui a force de danser chui passé par le plancher:confused:

je me suis endormi ds la cave sans meme m'en rendre compte:mdr:

(et non j'ai rien trouver ds la cave:D )

 

bonne journée a tous luciole kais lynna dzadlane et le p'tit bébé de la famille:D

Link to post
Share on other sites

Ahya Lynna!!!

 

 

Mdrrr!

 

Non non...faire du pied moi? c'est pas du tout mon genre...je te parle autant du comportement que de la fille en elle même....

 

Je sais pas...je suis nouveau depuis peu dans le coin...et puis je me fais plutôt bien ma place...Et puis j'avoue...elle doit me trouver beau goss:o :cool:

 

 

Tu penses que je devrais lui dire

 

"Et beauté :animals_bunny2: ... tu veux qu'on mange ensemble à midi?!"

 

LoL! Je suis sûre qu'elle doit mourir d'envie de me parler....(C'est un collègue de bureau qui me l'as dit:04: )

Link to post
Share on other sites

hahahaha tu crois que je vais avaler ça.... :mdr:

 

mais pourquoi pas essayer, tu ne risques pas grand chose, à part une grosse torgniole :D

 

allez bon courage, tiens nous au courant....;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...