dockers 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salam peut on me dire pourquoi les Algeriens se detestent surtout à l'etranger. plusieurs histoires vecues qui m'ont dégouté au point de ne plus les frequenter. j'admire les communautes qui s'entraident a l'image des Libanais..... chaque fois que je rencontre un Algerien c'est les problemes assurés. désolé mais c'est la verité Un Algérien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salam peut on me dire pourquoi les Algeriens se detestent surtout à l'etranger. plusieurs histoires vecues qui m'ont dégouté au point de ne plus les frequenter. j'admire les communautes qui s'entraident a l'image des Libanais..... chaque fois que je rencontre un Algerien c'est les problemes assurés. désolé mais c'est la verité Un Algérien Peut-être que le fond du pb, vient de toi, tellement tu les perçois comme nuisibles, ils le sentent et te fuient... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salam peut on me dire pourquoi les Algeriens se detestent surtout à l'etranger. plusieurs histoires vecues qui m'ont dégouté au point de ne plus les frequenter. j'admire les communautes qui s'entraident a l'image des Libanais..... chaque fois que je rencontre un Algerien c'est les problemes assurés. désolé mais c'est la verité Un Algérien Slm, Je trouve, malheureusement, ta remarque assez pertinente! J'ai toujours été à l'abri de conflits avec des frero (au bled ou ailleurs)! Mais j'ai souvent entendu des histoires, anecdotes ou personnes qui avaient ressentis cette espèce d'animosité assez caractéristique de ce que tu évoques...j'ai souvent l'impression aussi que les algériens s'aiment de moins en moins entre eux, et encore pire lorsqu'ils se retrouvent à l'étranger! révélateur de quoi selon vous?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salam peut on me dire pourquoi les Algeriens se detestent surtout à l'etranger. plusieurs histoires vecues qui m'ont dégouté au point de ne plus les frequenter. j'admire les communautes qui s'entraident a l'image des Libanais..... chaque fois que je rencontre un Algerien c'est les problemes assurés. désolé mais c'est la verité Un Algérien pose la question autrement docker les immigres de France s'entraide tu n'a pas entendu parler ah tu veux peut être parler du régionalisme dans ma région tous on donne la main mais il y a toujours certain qui se marginalise il y a quelques années ou les avion étaient arrêter partant depuis Paris on rendu les départs sur Lyon et la c'est devenu , ils sont devenu un genre des ROMES et on sait ce qui est arriver insociable c'est pas pour cela que c'est tout le monde il y a toujours un comportement et un dépassement quand l'un est religieux et l'autre un je m'en foutiste certain font et se comporte sans gênes cela dérange et c'est normale et c'est le provocateur souvent qui cri le plus fort oui le comportement est a améliorer quand on vit ensemble il faut respecter son environnement est ce la causse de la double et peut être la multiculture ou l'une se croit plus permicieuse que l'autre et on fait de la loi du plus fort comme font les complexés et certain c'est dans leur tète que ça se trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je ne sais ou t'habites, mais je n'ai pas remarqué çà. Tous les algériens ne sont pas obligés de s'aimer et de s'entendre. Haine n'est pas le mot le plus qualifié pour ce que tu décris. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 en effet le mot haine est un peu fort je le retire mais j'ai un sentiment...peut etre que le probleme, vient de moi comme le dit Rihame a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salam peut on me dire pourquoi les Algeriens se detestent surtout à l'etranger. plusieurs histoires vecues qui m'ont dégouté au point de ne plus les frequenter. j'admire les communautes qui s'entraident a l'image des Libanais..... chaque fois que je rencontre un Algerien c'est les problemes assurés. désolé mais c'est la verité Un Algérien saha shourek dock. Je n'irais pas jusque là, mais je donne un exemple même si je sais que je vais me faire tapée. sur 8 mois j'ai favorisé les musulmans comme moi pour des travaux. des Egyptiens Des Algeriens des tunisiens des turcs. deçue sur toute la ligne, sauf sur les Algeriens à mon grand étonnement et c'est c'eux que je m'attendais à être deçue d'après ce que j'ai entendu. bravos à ces derniers du travail de pros. je ne regrette pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les algériens sont des humains comme les autres....avec leur lots de cons, d'hypocrites, de pleurnichards, de menteurs, de sadiques, de lâches....et comme tout est relatif, un menteur est aussi un pleurnichard, et il lui arrive de dire la vérité, et d'être courageux après avoir trahi.... si les Algériens se détestaient, ils ne se seraient pas embrassé quand Antar Yahya a déchiré le filet de l'équipe nationale égyptienne.....c'est de simples conflit d'intérêts, de la manipulation (diviser pour mieux régner [hé oui, il est fort dans ce domaine tonton toufik du DRS]), de la mal éducation, de l'ignorance, de la jalousie...bref la connerie habituelle. c'est quand que vous allez apprécier les choses à leur juste valeur? il suffit pas de se faire piquer sa place de parking par un autre pour se poser la question : pourquoi on est méchant avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts