Yasmina06 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A votre avis ? Je parle surtout pour notre communauté, et là où on peut trouver du travail. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je pense que c'est en région parisienne. ou bien à Lyon. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 après ça dépend ce que tu recherches évidemment, là où la communauté est la plus nombreuse, ou bien là où il y a le plus de travail (bassin d'emploi) mais après ça dépend de ce que tu recherches en terme de qualité de vie, moi je vie dans l'ouest et j'y vit très bien. faut que tu m'en dises plus (quel type de boulot, qu'est ce que tu entends par "agréable"...) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je pense que c'est en région parisienne. ou bien à Lyon. quelles sont les villes ou il y a plus de magrebin, ? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi je dirais :c'est plus à Lyon que je vois la vie agréable ,hummm je me sens prèsque chez moi à Lyon . Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A votre avis ? Je parle surtout pour notre communauté, et là où on peut trouver du travail. La région parisienne pour le boulot mais loyers impensables et pénurie de logements. Faut chercher colocations et transports grrr... fatigants. Ville : La Rochelle je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 une ville où il y a du travail, une bonne mentalité, pas trop de racisme. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 bonjour, en tout cas ce n'est pas la ville où je vis, qui est apparemment la tienne (d'après ton pseudo.:rolleyes: Oh que oui je suis bien d'accord :p J'ai envie de partir d'ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 La région parisienne: tu y trouveras de tout:maghrébins,indiens,africains,comoriens... T'en as pour tous les goûts:D Pour le travail,idem t'as plus d'opportunités en RP que dans le Sud. Quand tu prendras les transports, ne soit pas trop surprise, on fait la gueule et on est toujours pressé :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui, quitte le sud, un bon conseil si tu cherches de l'emploi et que tu veut fuir le racisme. Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Paris me fait peur, y a trop de monde ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 déjà est ce que tu as de la famille dans les autres régions que le sud? sinon dans quel secteur pro recherche tu un emploi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A votre avis ? Je parle surtout pour notre communauté, et là où on peut trouver du travail. WIKILA MARSAY wa ellahou 3alem:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 déjà est ce que tu as de la famille dans les autres régions que le sud? sinon dans quel secteur pro recherche tu un emploi? raki sayma zerdia?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A votre avis ? Je parle surtout pour notre communauté, et là où on peut trouver du travail. Bora .... Bora Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 raki sayma zerdia?:cool: bien sur alleche? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 WIKILA MARSAY wa ellahou 3alem:cool: makeche khedma fi marseille! la galère khuya! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A votre avis ? Je parle surtout pour notre communauté, et là où on peut trouver du travail. La plus agréable à vivre: Annecy Nice. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Juan les.pins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 makeche khedma fi marseille! la galère khuya! choufi djihet' bousaada wella el djelfa, zerdia khayen les moutons:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bora .... Bora ah c'est sûr ;) je viens avec toi zombré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah c'est sûr ;) je viens avec toi zombré :crazy: Je pense .... serieusement .... a m'y installer Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je pense .... serieusement .... a m'y installer 3andek ezhar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 3andek ezhar :cool: Y a un .... copain de mon pere .... qui y dirige une fonderie .... je passe le voir de temps en temps .... mais il est a Papeete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts