rossignol 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut loli:o toujours rossi est en retard:( joyeux anniversaire à toi que du bonheur et du succès ma chère.je souhaite que tu réalise tous ce que tu désire dans cette vie:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut loli:o toujours rossi est en retard:( joyeux anniversaire à toi que du bonheur et du succès ma chère.je souhaite que tu réalise tous ce que tu désire dans cette vie:throb: Rossiiiiiitaaa,:o saha ftorek :09: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Saha forek lolli, :o ps: ana manjibch cadeau :09: sahha ftork chérie:o moi aussi ma présence est suffisante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 sahha ftork chérie:o moi aussi ma présence est suffisante:mdr: yselmek habbouba Non Ntia jibi 2 cadeaux wahad l lolita w wahad liya :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 yselmek habbouba Non Ntia jibi 2 cadeaux wahad l lolita w wahad liya :closedeyes: :mdr::mdr:ok.machi khsara fik wella f l'adorable loli;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr::mdr:ok.machi khsara fik wella f l'adorable loli;) Oh oh que des paroles :mad: winta tjibili cadouya? :09: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Joyeux anniversaire Lolitta :D :o merci beaucoup mon ami :o je veux ta guitare comme cadeau d'anniversaire :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeeeeeeeeeeeeeeeeeux anniversaire et tout plein de bonnes choses ;) J'en profite aussi pour te souhaiter un bon ramadan. Bonne journée à toi oh!!! chkone??? mon cher jibilou,,,,, comment va-tu, ça fait longtemp qu'on s'est pas croisé,,,,,,,,, merci bcp cher ami, et à toi nchallah, que du bonheur :p euh, le cadeau:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Joyeux anniv ma belle lolita koul 3am w nti b khir rabi ytowel fi 3omrek nchalah hanouna iiiiiih, lahbiba mina , chawia el fahla, wache raki ya khti?? merci bcp bcp, nty nchallah rabbi yahafdak et ihannik :o hey , mina, mon cadeau:hungry: euh, tes bijoux berberes, je dirais pas non :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Oh oh que des paroles :mad: winta tjibili cadouya? :09: fokti biyya:mdr: tu le veux par msn ou sur fa:p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Joyeux anniversaire Lolitta :o merci ma cherie, ça me fait énormément plaisir,,,,, :o :o euh, ma djabtiliche même pas une tablette de chocolat??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 fokti biyya:mdr: tu le veux par msn ou sur fa:p Par compte ccp :09: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je t'en prie lolli, t'es une fille géniale et tu mérites plus que ça. rabbi ykhalik :o issalmak ya lahbiba, rabbi ikhalik lya nchallah, et ybarek fi ga3 nasse mlah kima ntya :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bon et joyeux anniversaire :jester: merci bcp cher toufik,,,, ça fait plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 joyeux aniverssaire avec tout le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Par compte ccp :09: :mdr::mdr:ok tu peux m'envoyer ton num par mp Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bon anniversaire LolliTa!! merci sally :o :o et comme cadeau, je veux ta jolie poupée :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Lolitta, joyeux anniversaire ma cherie. Que du bonheur dans ta vie inchallah. Biz alors là toi, chere blue lady,,, iiiih, créatrice de lagence,, la star de FA,,, g eu ton cadeau c'est bon, yak tzawajt 2 fois grace à ton agence :04: mais n'empeiche, jattend un autre cadeau, euh, juste pour garder souvenir de toi :p :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr::mdr:ok tu peux m'envoyer ton num par mp :mdr: raki khalsa wella mazal?? :D ta3arfi 9albi hnin ila ma3andakch ma3lich nestena hata tokholsi :09: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut loli:o toujours rossi est en retard:( joyeux anniversaire à toi que du bonheur et du succès ma chère.je souhaite que tu réalise tous ce que tu désire dans cette vie:throb: ma chere rossignol iiih, ma confidente, ma soeur, ma chere amie,,, mille merci,, toi aussi nchallah, je souhaite que tu réalisera tes voeux les plus chers ;) pour le cadeau, non, ntya djibili cadeau,,, ania moulate al 3arsse, elle reçoit les cadeau, ya llah, jattend :59: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr::mdr:ok.machi khsara fik wella f l'adorable loli;) :o :o c'est toi ladorable oiseau :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 joyeux aniverssaire avec tout le bonheur et la joie pour la vie merci beaucoup :p ça me fait plaiar wellah, mais, euh, le cadeau??? :down: :D un pti poème je dirais pas non,,,,, :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merci beaucoup :p ça me fait plaiar wellah, mais, euh, le cadeau??? :down: :D un pti poème je dirais pas non,,,,, :o donne moi le temp pour l'inspiration et je t'ai répondu hier et aprés panne de courant chez mois pendant trois heures de temp je te promet un poème Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 alors là toi, chere blue lady,,, iiiih, créatrice de lagence,, la star de FA,,, g eu ton cadeau c'est bon, yak tzawajt 2 fois grace à ton agence :04: mais n'empeiche, jattend un autre cadeau, euh, juste pour garder souvenir de toi :p :D :cool: sma3t bali 7ra9ti ma3an tnajar kol voila mon cadeau, ça tombe pil poil avec l'evenement :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 donne moi le temp pour l'inspiration et je t'ai répondu hier et aprés panne de courant chez mois pendant trois heures de temp je te promet un poème :o :o merci,merciiiiii c'est un honneur pour moi,,,,,, :51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts