Jump to content

Joyeux anniverssaire LolliTa!

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
salut loli:o

toujours rossi est en retard:(

joyeux anniversaire à toi

que du bonheur et du succès ma chère.je souhaite que tu réalise tous ce que tu désire dans cette vie:throb:

Rossiiiiiitaaa,:o saha ftorek :09:

Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeeeeeeeeeeeeeeeeeux anniversaire et tout plein de bonnes choses ;)

J'en profite aussi pour te souhaiter un bon ramadan.

Bonne journée à toi

oh!!! chkone??? mon cher jibilou,,,,, comment va-tu, ça fait longtemp qu'on s'est pas croisé,,,,,,,,,

merci bcp cher ami, et à toi nchallah, que du bonheur :p

euh, le cadeau:mad: :D

Joyeux anniv ma belle lolita koul 3am w nti b khir rabi ytowel fi 3omrek nchalah hanouna

iiiiiih, lahbiba mina , chawia el fahla, wache raki ya khti?? merci bcp bcp, nty nchallah rabbi yahafdak et ihannik :o

hey , mina, mon cadeau:hungry:

euh, tes bijoux berberes, je dirais pas non :music_whistling: :D

Lolitta, joyeux anniversaire ma cherie. Que du bonheur dans ta vie inchallah. Biz

alors là toi, chere blue lady,,, iiiih, créatrice de lagence,, la star de FA,,, g eu ton cadeau c'est bon, yak tzawajt 2 fois grace à ton agence :04:

mais n'empeiche, jattend un autre cadeau, euh, juste pour garder souvenir de toi :p :D :D :D

salut loli:o

toujours rossi est en retard:(

joyeux anniversaire à toi

que du bonheur et du succès ma chère.je souhaite que tu réalise tous ce que tu désire dans cette vie:throb:

ma chere rossignol iiih, ma confidente, ma soeur, ma chere amie,,, mille merci,, toi aussi nchallah, je souhaite que tu réalisera tes voeux les plus chers ;)

10102404052771396982762.jpg

pour le cadeau, non, ntya djibili cadeau,,, ania moulate al 3arsse, elle reçoit les cadeau, ya llah, jattend :59:

alors là toi, chere blue lady,,, iiiih, créatrice de lagence,, la star de FA,,, g eu ton cadeau c'est bon, yak tzawajt 2 fois grace à ton agence :04:

mais n'empeiche, jattend un autre cadeau, euh, juste pour garder souvenir de toi :p :D

:cool:

sma3t bali 7ra9ti ma3an tnajar kol

voila mon cadeau, ça tombe pil poil avec l'evenement :p

casserole-antiadhesive-lacor-1.jpg