Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chère LolliTa :throb: Je te souhaite chérie tout le bonheur qui peut exister sur tère Qu'Alah t'accorde une longue vie et qu'il te comble de ses bienfaits et te rende heureuse, amine w hadi boukala lik hennouna : السمرة ياسمرة يالـي حلـوة كــي الـتمـرة عـيونـك شهلـة ولسانك جمرة :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chère LolliTa :throb: Je te souhaite chérie tout le bonheur qui peut exister sur tère Qu'Alah t'accorde une longue vie et qu'il te comble de ses bienfaits et te rende heureuse, amine w hadi boukala lik hennouna : السمرة ياسمرة يالـي حلـوة كــي الـتمـرة عـيونـك شهلـة ولسانك جمرة :p oh ma chere ania, tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir,,, merci et mille merci, nchallah toi aussi, tu vivra dans le bonheur et la joie ya rabbi merci pour boukala, je l'ai aimé, faut que j'avoue quelle me ressemble impeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire ma belle, que tous tes rêves se réalisent inchallah. :happybday: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire ma belle, que tous tes rêves se réalisent inchallah. :happybday: merci ma chere, nchallah ya rab toi aussi,, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci ma chere, nchallah ya rab toi aussi,, :o Tu vas devoir répondre deux fois plus avec mon topic :confused: désolé, je n'avais pas vue celui de Ania :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu es chanseuse lolli,deux topics rien que pour toi:D joyeux anniversaire et plein de belles choses dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh ma chere ania, tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir,,, merci et mille merci, nchallah toi aussi, tu vivra dans le bonheur et la joie ya rabbi merci pour boukala, je l'ai aimé, faut que j'avoue quelle me ressemble impeu :D Je t'en prie loli ne me remercie pas t'es mon amie Je t'ai pas oublié, je voulais poster le topic à 00:00 mais tu sais que FA n'était pas accessible, aben désolée loli pour le retard :o amiiiine, rabbi yahafdak lboukala c'est tout toi, t'es brune, hlowa et lsanek comme une flamme :09: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu vas devoir répondre deux fois plus avec mon topic :confused: désolé, je n'avais pas vue celui de Ania :confused: non, au contraire , ça me fait énormément plaisir, j'ai pleins damis qui pensent à moi,,, merci ania merci gitane :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu es chanseuse lolli,deux topics rien que pour toi:D joyeux anniversaire et plein de belles choses dans ta vie :D oui, c'est mon jour de chance, :D merci bcp mon ami djam, que dieu te protège nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je t'en prie loli ne me remercie pas t'es mon amie Je t'ai pas oublié, je voulais poster le topic à 00:00 mais tu sais que FA n'était pas accessible, aben désolée loli pour le retard :o amiiiine, rabbi yahafdak lboukala c'est tout toi, t'es brune, hlowa et lsanek comme une flemme :09: ta pas à texuser,, wellah, ça me touche, je trouve pas les mots :o hhhhhh, :mdr: merci pour boukala, alors tu la soigneusement choisi :o :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire ds ce topic aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE loliiiiiiiiiiiiiii :o koul 3am ou nti bi alf khir nchallah, plein de bonnes choses ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire ds ce topic aussi merci dans ce topic aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE loliiiiiiiiiiiiiii :o koul 3am ou nti bi alf khir nchallah, plein de bonnes choses ;) alla isssalmak ma chere soeur, nchallah kol 3ame m3akom ya rab :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alla isssalmak ma chere soeur, nchallah kol 3ame m3akom ya rab :o tu va fêter ton annif la soirée ? si oui ana nji :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu va fêter ton annif la soirée ? si oui ana nji :04: :mdr: mrahba bik, oui, c la premiere fois que je fête mon anniversaire durant ramdan,,,, :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu va fêter ton annif la soirée ? si oui ana nji :04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: mrahba bik, oui, c la premiere fois que je fête mon anniversaire durant ramdan,,,, :04: alors nji :clap: mais rani mchoumra :chut: donc makach cadeau, nji b'la taille :54: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :closedeyes: purée dork telseq fiya ma soeurette :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 purée dork telseq fiya ma soeurette :ermm: 3waydek matedinich, machi jdida :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 3waydek matedinich, machi jdida :mad: moul etba3 mayentba3 :clown: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors nji :clap: mais rani mchoumra :chut: donc makach cadeau, nji b'la taille :54: mrahba bik ya lahbiba, wadj'hak khir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mrahba bik ya lahbiba, wadj'hak khir :o lakhir la walou, lokan matjibch lcadeau matodkholch (:09: mismis) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 lakhir la walou, lokan matjibch lcadeau matodkholch (:09: mismis) bigmdr babababababa, ania wahdak :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 lakhir la walou, lokan matjibch lcadeau matodkholch (:09: mismis) ana wahdi cadeau w noss :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts