pmat 276 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je trouve que parler politiquement d'Islam est inadmissible, c'est Raciste Bonjour En Europe ou ailleurs Je trouve que parler politiquement d'Islam est inadmissible, c'est Raciste C'est etre anti-multiculturaliste C'est etre anti-multiculturalisme Je trouve que les politiques ce sont decomplexé pour pârler aussi facilement et avec aisance sur l'immigration en passant par l'Islam comme le loup a tuer Et même en parler par d'autre structures et aussi facilement C'est manquer de respect aux musulmans et faciliter l'amalgame pour mieux former et montrer du doigt le bouc émissaire des maux de sa société C'est faire preuve d'intolérance et de rejet Et une façon de s'en prendre aux immigrés On devrais condamné cet technique de parler d'islam Parler d'islam C'est s'en prendre a une religion C'en prendre a une religion c'est s'en prendre a ses adeptes C'en prendre a ses adepte c'est s'en prendre a une certaine immigration Et ainsi de suite Cela est le fait de boule de neige Alors que de nos jour beaucoup de français se convertissent et sont musulmans Que l'islam est français l'Islam est seulement Arabe? L'islam est il une race ? Ce qui me donne raison a mettre en place un collectif pour nous réveiller et dénoncer toutes ces malveillances a l'encontre d'autrui Et réunir la solidarité et la fraternité des hommes et des femmes et plus rassemblée les classe populaires et contre la vie chère et le pouvoir d'achat Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je crois que pour ce sujet, il faut distinguer la France des autres pays car c'est un cas particulier En France il y a 5 millions de musulmans principalement originaires des anciennes colonies françaises (sur plusieurs générations bien sûr) Il y a un long passé entre les deux groupes et les uns et les autres se connaissent bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Par contre, les "politiques" c'est leur travail de faire en sorte que les choses se passent bien Vu le nombre de musulmans, la France va devoir changer et évoluer dans ses us et coutumes On est des consommateurs et des contribuables et notre avis est de moins en moins marginal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Je crois que pour ce sujet, il faut distinguer la France des autres pays car c'est un cas particulier En France il y a 5 millions de musulmans principalement originaires des anciennes colonies françaises (sur plusieurs générations bien sûr) Il y a un long passé entre les deux groupes et les uns et les autres se connaissent bien. leila il se preocuppe de mettre en avant le mot musulman et l'islam alors que c'est pour rejeter l'immigration et ceux et celle qui en sont issu aussi c'est cette particularité qu'il faut prendre en compte et cela fait plusieur foies qu'en france justement on s'en prend a ceux et celle qui ont la nationnalité comme pour le discour de grenoble et d'ailleur un debas a ete demandet par l'etat francais si je ne me trompe pas mais que pour le monde arabe et musulmans pas pour les touristes ah oui les autres communautés sont appeler des touristes pas le monde arabe er musulman mais c'est tres grave Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Par contre, les "politiques" c'est leur travail de faire en sorte que les choses se passent bien Vu le nombre de musulmans, la France va devoir changer et évoluer dans ses us et coutumes On est des consommateurs et des contribuables et notre avis est de moins en moins marginall oui je suis de ton avis leila il a ete decja crier par les comecants de marseille a plusieur reprise que moin d'arabes et de musulmans eux (les comerces) allaient fermer tout les comerces confondus Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est cette histoire de "chez nous, vous "enfin tu vois Et ils oublient que nous on est chez nous aussi et que tôt ou tard le pays va aussi prendre l'allure que nous on lui donne C'est compliqué et j'essaie de comprendre mais on dirait que certains croient qu'on veut les chasser:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 C'est cette histoire de "chez nous, vous "enfin tu vois Et ils oublient que nous on est chez nous aussi et que tôt ou tard le pays va aussi prendre l'allure que nous on lui donne C'est compliqué et j'essaie de comprendre mais on dirait que certains croient qu'on veut les chasser:)[/QUOTE] c'est ce qui se dit souvent comme s'ils allaient tout perdre cela a u nom c'est la peur et la jalousie cela c'est toujour vue la guerre dans une meme famille en religion entre le pere et le fils l'un voulant entre dans une religion et l'autre s'y oposant on a vue des guerre familiale on a eu la guerre de cent ans en france donc ils ont rien lacher encore alors que le probleme c'est eux l'islam ne demande rien lui il vi sa vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts