Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saffar ya l'arbite rah tah ellil ... murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saffar ya l'arbite rah tah ellil ... murFrapemurFrapemurFrape kastor à faim_______________________________________ bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 kastor à faim_______________________________________ bigmdrbigmdr ya khouya water, ... mahabach yefham rouhou ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ya khouya water, ... mahabach yefham rouhou ! ih rahoo safre chez nous... je te laisse amigos ..:)attends il va l'etre aussi chez toi:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Patience Kastor, il ne reste plus beaucoup de temps. Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saffar ya l'arbite rah tah ellil ... murFrapemurFrapemurFrape sahha ftorak kastor, dok i'adane :o :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tiens castor, je te toffre ça :D :D ok , c'est bon, je sort :D saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je sais que la faim c'est chiant... Mais le plus difficile ça doit de ne pas pouvoir boire non? S'hydrater ça me semble si essentiel... Un misérable verre d'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je sais que la faim c'est chiant... Mais le plus difficile ça doit de ne pas pouvoir boire non? S'hydrater ça me semble si essentiel... Un misérable verre d'eau La soif est un gros soucis mais à la longue on arrive s'y faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 La soif est un gros soucis mais à la longue on arrive s'y faire :crazy: Ouais j'veux dire, la faim, c'est chiant, et faut gérer la baisse de tension. Mais ça me gène moins. Je trouve qu'on peut mieux fonctionner avec la faim. Cela m'arrive souvent de travailler, courir partout et oublier de manger de toutes façons (je sais c'est pas bien :D) Mais la soif serait ma hantise, je bois 2 bouteilles d'eau par jour. Combien de fois je me sens mal, fatiguée naze nauséeuse mal de tête, juste un verre d'eau et ça repart. C'est vraiment ce qui m'impressionne le plus dans le ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ouais j'veux dire, la faim, c'est chiant, et faut gérer la baisse de tension. Mais ça me gène moins. Je trouve qu'on peut mieux fonctionner avec la faim. Cela m'arrive souvent de travailler, courir partout et oublier de manger de toutes façons (je sais c'est pas bien :D) Mais la soif serait ma hantise, je bois 2 bouteilles d'eau par jour. Combien de fois je me sens mal, fatiguée naze nauséeuse mal de tête, juste un verre d'eau et ça repart. C'est vraiment ce qui m'impressionne le plus dans le ramadan. Tu viens de décrire ma journée :huh: je consommes beaucoup d'eau aussi et je ne dors jamais sans ma bouteille au pied du lit:crazy: d'ailleurs mon premier réflexe est de prendre au minimum trois verre au shour.. question de survie:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu viens de décrire ma journée :huh: je consommes beaucoup d'eau aussi et je ne dors jamais sans ma bouteille au pied du lit:crazy: d'ailleurs mon premier réflexe est de prendre au minimum trois verre au shour.. question de survie:confused: Comme moi :D Je te comprends, je crois que je ferais pareil, je crois que je fantasmerais sur l'eau toute la journée, et que dès que c'est possible, je sauterais sur la bouteille d'eau, bien avant la bouffe :D Enfin, tout ça pour dire, tu as mon encouragement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 C'est dur les premiers jours, puis après ça va mais c'est de nouveau dur la dernière semaine En tous les cas pour moi Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est dur ,mais on a l'habitude et puis c'est ça l’intérêt du ramadan.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Comme moi Je te comprends, je crois que je ferais pareil, je crois que je fantasmerais sur l'eau toute la journée, et que dès que c'est possible, je sauterais sur la bouteille d'eau, bien avant la bouffe Enfin, tout ça pour dire, tu as mon encouragement :D ;)Tu devrais essayer tu constateras par toi- même que ce n'est pas sorcier ..:04:loin de moi l'idée de te convertir :p merci petite rouquine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ;)Tu devrais essayer tu constateras par toi- même que ce n'est pas sorcier ..:04:loin de moi l'idée de te convertir :p merci petite rouquine :D Le ramadan n'est pas le seul jeûne au monde ;) Toutes les sociétés, cultures et religions ont leur propre jeune, et j'ai déjà pratiqué. Mais merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 C'est dur les premiers jours, puis après ça va mais c'est de nouveau dur la dernière semaine En tous les cas pour moi Je trouve ça assez logique en fait. Au début, le temps que l'on s'habitue, et à la fin car cela commence à compter sur le corps... j'imagine bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts