Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Dans ce cas, changes de signature. pourquoi tu en fais toute une histoire puisque tu n'a rien à foutre?:eek: toujours a jugé les gens sans même les connaitre et leur dictée ce qu'ils doivent faire ... j'ai rien a foutre de ce que le cons pense de moi pas les gens que j'aime ça plus clair dans vos têtes la Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu es syndrom.x, qu'on aime bien et qu'on respecte, avec qui on passe de bons moments, syndrom.x qui est bien éduqué, qui respecte ses amis, syndrom.x est un artiste, un sportif, et ces deux critères, était lloin de Kryptonien, et oldrenadino, qui insultait les gens sur FA, qui les menaçait, et qui était tout sauf artiste et bien éduqué, alors, laisse tomber, tu es syndrom.x et tu le restera. Lolli T'es sûe Lolli:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 toujours a jugé les gens sans même les connaitre et leur dictée ce qu'ils doivent faire ... j'ai rien a foutre de ce que le cons pense de moi pas les gens que j'aime ça plus clair dans vos têtes la on chasse le naturel,il revient au galop:eek: tu nous montre ici que tu es pareil que lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 on chasse le naturel,il revient au galop:eek: tu nous montre ici que tu es pareil que lui. rien a foutre de ce que tu pense de moi toi ... et t'ai qui pour me jugé la ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 T'es sûe Lolli:rolleyes: ................................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bon moi, je ne suis pas sûre mais je n'ai jamais eu affaire a Tirigo, Krypto ou ces autres pseudos! Il est certes qu'il est spécial, mais malgré mon tempérament sec, je n'ai eu un jour d'altercation avec lui Maintenant pour ceux et surtout celles qui l'ont coutoyés, c'est normal qu'après les affinités et si différence il y avait une certaine animosité pourrait s y installer Pourtant à me souvenir ,il avait beaucoup d'amies ... Ou sont-elles donc, pour ne pas défendre sa mémoire bafouée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bon moi, je ne suis pas sûre mais je n'ai jamais eu affaire a Tirigo, Krypto ou ces autres pseudos! Il est certes qu'il est spécial, mais malgré mon tempérament sec, je n'ai eu un jour d'altercation avec lui Maintenant pour ceux et surtout celles qui l'ont coutoyés, c'est normal qu'après les affinités et si différence il y avait une certaine animosité pourrait s y installer Pourtant à me souvenir ,il avait beaucoup d'amies ... Ou sont-elles donc, pour ne pas défendre sa mémoire bafouée:) :31:..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bon moi, je ne suis pas sûre mais je n'ai jamais eu affaire a Tirigo, Krypto ou ces autres pseudos! Il est certes qu'il est spécial, mais malgré mon tempérament sec, je n'ai eu un jour d'altercation avec lui Maintenant pour ceux et surtout celles qui l'ont coutoyés, c'est normal qu'après les affinités et si différence il y avait une certaine animosité pourrait s y installer Pourtant à me souvenir ,il avait beaucoup d'amies ... Ou sont-elles donc, pour ne pas défendre sa mémoire bafouée:) je ne suis pas son amie mais une fois il s'est trompé sur mon compte et quand je lui ai fais la remarque,il s'est excusé et je n'ai pas eu vent de ses insultes avec les autres si jamais il y a eu. il est absent pourquoi parler en son dos ,c'est hram en ce mois béni. za3ma sayemines. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bon moi, je ne suis pas sûre mais je n'ai jamais eu affaire a Tirigo, Krypto ou ces autres pseudos! Il est certes qu'il est spécial, mais malgré mon tempérament sec, je n'ai eu un jour d'altercation avec lui Maintenant pour ceux et surtout celles qui l'ont coutoyés, c'est normal qu'après les affinités et si différence il y avait une certaine animosité pourrait s y installer Pourtant à me souvenir ,il avait beaucoup d'amies ... Ou sont-elles donc, pour ne pas défendre sa mémoire bafouée il avait beaucoup d'amies, mais elles ne défendent pas sa mémoire, car il leur a toutes fait beaucoup de mal , et il s'est montré irrespectueux envers elles, donc tu comprend la réaction??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je ne suis pas son amie mais une fois il s'est trompé sur mon compte et quand je lui ai fais la remarque,il s'est excusé et je n'ai pas eu vent de ses insultes avec les autres si jamais il y a eu. il est absent pourquoi parler en son dos ,c'est hram en ce mois béni. za3ma sayemines. Exactement! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je ne suis pas son amie mais une fois il s'est trompé sur mon compte et quand je lui ai fais la remarque,il s'est excusé et je n'ai pas eu vent de ses insultes avec les autres si jamais il y a eu. il est absent pourquoi parler en son dos ,c'est hram en ce mois béni. za3ma sayemines. je ne parle dans le dos personne est t'étais un peu plus intelligente tu va voir que mon message est adressé a la personne qui a dis ça Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tes un no live wake up lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tes un no live wake up lol mon frère j'ai rien a te dire ... et je ne veux pas être grossier ... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mon frère j'ai rien a te dire ... et je ne veux pas être grossier ... tes un no life wake up lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je ne parle dans le dos personne est t'étais un peu plus intelligente tu va voir que mon message est adressé a la personne qui a dis ça alors adresse toi en mp à la personne en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 alors adresse toi en mp à la personne en question. si je le connaissais ... je n'aurai pas a créé un stupide topik est causé avec des gens que je n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour a tous et a toutes une petite question me traquasse... qui est le malin qui lance des rumeurs que je suis kryptonien .... la prochaine fois que quelqu'un a une chose a dire sur moi .... il me le dit en face ... ne soyez pas plus lâche que vous l'êtes déjà merci oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek: etre compare' a kryptorien c grave ca!!!! mais prk pensent ils k c toi krypto????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek: etre compare' a kryptorien c grave ca!!!! mais prk pensent ils k c toi krypto????:rolleyes: je ne sais pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je ne sais pas .... bein essaye de le savoir,prk on n dit pas k c flane ou feltane ?prk toi??? faut s arreter sur ce point je pense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bein essaye de le savoir,prk on n dit pas k c flane ou feltane ?prk toi??? faut s arreter sur ce point je pense:rolleyes: bah parce qu'ils y a beaucoup de cons sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: heureusement jit na3arfak w na3raf kryptonien dans la vie réel aya sahbi normal normal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: heureusement jit na3arfak w na3raf kryptonien dans la vie réel aya sahbi normal normal ;) et moi tu me connais?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 et moi tu me connais?:rolleyes::D wi je te connais , tu es fleur bleu la soeur de fleur rouge :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 wi je te connais , tu es fleur bleu la soeur de fleur rouge :confused::D non ,fleur bleue la peau de colle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour à tous, Je vais devoir fermer le topic puisqu'il est hors charte. Il serait préférable de régler les différents via mp à l'avenir. Merci pour votre compréhension. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts