Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour a tous et a toutes une petite question me traquasse... qui est le malin qui lance des rumeurs que je suis kryptonien .... la prochaine fois que quelqu'un a une chose a dire sur moi .... il me le dit en face ... ne soyez pas plus lâche que vous l'êtes déjà merci Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu dois en être fier car tu vas sauver le monde des méchants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu dois en être fier car tu vas sauver le monde des méchants :D dommage mais je suis pas kryptonien Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 fais en sorte , si tu cherches à te justifier ,ils vont croire que c'est vrai attention Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 fais en sorte , si tu cherches à te justifier ,ils vont croire que c'est vrai attention non je ne me justifie pas surtout pas pour des enfants .. bref ... tu peut juste lire ma signature Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour a tous et a toutes une petite question me traquasse... qui est le malin qui lance des rumeurs que je suis kryptonien .... la prochaine fois que quelqu'un a une chose a dire sur moi .... il me le dit en face ... ne soyez pas plus lâche que vous l'êtes déjà merci Ooooh bonjour Krypto .. ça fait un bail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour a tous et a toutes une petite question me traquasse... qui est le malin qui lance des rumeurs que je suis kryptonien .... la prochaine fois que quelqu'un a une chose a dire sur moi .... il me le dit en face ... ne soyez pas plus lâche que vous l'êtes déjà merci Je n'ai pas eu vent de la rumeur mais maintenant que tu le dis peut être que ....:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ooooh bonjour Krypto .. ça fait un bail :D C'est qui krypto ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ooooh bonjour Krypto .. ça fait un bail :D je ne suis pas d'humeur et la je suis en mode ... moi en vrais Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 fais en sorte , si tu cherches à te justifier ,ils vont croire que c'est vrai attention Moi, je dirai que c'est peut-être toi le Krypto:) Mais on s'en fout après tout...Non? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ooooh bonjour Krypto .. ça fait un bail :D ohhhhhhhhh bonjour tirigo,ça fait un bail:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je n'ai pas eu vent de la rumeur mais maintenant que tu le dis peut être que ....:crazy::D rien a foutre de ce que tu peux croire tu fais ce que tu veux je veux juste savoir qui a dis ça sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 C'est qui krypto ? :D un petit con de bas étage Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 rien a foutre de ce que tu peux croire tu fais ce que tu veux je veux juste savoir qui a dis ça sur moi :20: reste zen krypto :D c'est du second degré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 un petit con de bas étage Pas bien ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 un petit con de bas étage c'est pas gentil de ta part:mad: je l'appréciais moi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est pas gentil de ta part:mad: je l'appréciais moi!:rolleyes: Pas bien ça! rien a foutre ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est pas gentil de ta part:mad: je l'appréciais moi!:rolleyes: Tu as vu De toute façon topic Hors charte:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour a tous et a toutes une petite question me traquasse... qui est le malin qui lance des rumeurs que je suis kryptonien .... la prochaine fois que quelqu'un a une chose a dire sur moi .... il me le dit en face ... ne soyez pas plus lâche que vous l'êtes déjà merci Y'avait aucune rumeur jusqu'à ce que tu en parles toi même. Tu dis que çà t'es égal, dans ce cas il suffit de les ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu as vu De toute façon topic Hors charte:) je ne fais pas un sondage mais je veux juste savoir qui dit que je suis kryptonien c'est pas la mer a boire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Y'avait aucune rumeur jusqu'à ce que tu en parles toi même. Tu dis que çà t'es égal, dans ce cas il suffit de les ignorer. peut être pas toi mais moi je n'aime pas qu'on me compare a d'autre gens ... hadi 3akliti Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je ne fais pas un sondage mais je veux juste savoir qui dit que je suis kryptonien c'est pas la mer a boire pourquoi tu en fais toute une histoire puisque tu n'a rien à foutre?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pourquoi tu en fais toute une histoire puisque tu n'a rien à foutre?:eek: Tu es fine mouche Dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 peut être pas toi mais moi je n'aime pas qu'on me compare a d'autre gens ... hadi 3akliti Dans ce cas, changes de signature. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour a tous et a toutes une petite question me traquasse... qui est le malin qui lance des rumeurs que je suis kryptonien .... la prochaine fois que quelqu'un a une chose a dire sur moi .... il me le dit en face ... ne soyez pas plus lâche que vous l'êtes déjà merci .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts