Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 heureux anniversaire,plein de bonnes choses inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 meilleures voeux et que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 joyeux anniversaire , que du bonheur ncha'allah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 heureux anniversaire,plein de bonnes choses inchallah. Comme il n y a que toi qui le connais :mdr:, je joins ma voix à la tienne pour lui souhaiter un joyeux annif... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Happy birth day to you Errais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je ne crois pas qque c est today:rolleyes: mais bon,si c bien today alors happy birthday president:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 heureux anniversaire,plein de bonnes choses inchallah. :p:p Merci chere dounia des fois je l'oublie completement had le jour :cool: mais cette année il a un goût vraiment spécial grace a vous merci bcp Yek rakoum saymin c pas la peine le gateau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci mes chers amis (ies) merci kastor , rihame , pulse ,la tsarine , warda, lilysarah hachamtouni wallah:31::31: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci mes chers amis (ies) merci kastor , rihame , pulse ,la tsarine , warda, lilysarah hachamtouni wallah:31::31: mais non dis po ca,c vrai que mindek n7ab nokhon9ek:D,mais bon,t es notre adorable ami;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :p:p Merci chere dounia des fois je l'oublie completement had le jour :cool: mais cette année il a un goût vraiment spécial grace a vous merci bcp Yek rakoum saymin c pas la peine le gateau :rolleyes: matanssach esahra djibelna khobza ktayef et un ba9radj latay bena3na3 :p rendez vous les amis chez moi fi "soirées ramdanesques";) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mais non dis po ca,c vrai que mindek n7ab nokhon9ek:D,mais bon,t es notre adorable ami;) nti matensaych wech wassitek :D sinon oublie mon gateau Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 matanssach esahra djibelna khobza ktayef et un ba9radj latay bena3na3 :p rendez vous les amis chez moi fi "soirées ramdanesques";) wallah si seulement on peux organiser sa j'invite tt le monde 3la 9tayef sah et tt le reste tweli sahra ta3 essah :cool: et matjibich ton telephone avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 nti matensaych wech wassitek :D sinon oublie mon gateau pfff ok pr ton anniversaire ok,je suis oblige'e:rolleyes: gateau au chocolat madabik:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pfff ok pr ton anniversaire ok,je suis oblige'e:rolleyes: gateau au chocolat madabik:D ok mais concentre toi plz essaye de bien viser rani takel alik ok Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ok mais concentre toi plz essaye de bien viser rani takel alik ok oulaaa les gens ici vont me prendre pr une tueuse a gage:confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oulaaa les gens ici vont me prendre pr une tueuse a gage:confused: c'est le cas prq cacher ta vériter :cool: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :happybday::happybday: Joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oulaaa les gens ici vont me prendre pr une tueuse a gage:confused: Tu vises la tête ou le coeur?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :happybday::happybday: Joyeux anniversaire merci athena ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu vises la tête ou le coeur?:rolleyes::D ele vise srtt el 9ebla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu vises la tête ou le coeur?:rolleyes::D voila t as vu errais :confused: euuh je vise ailleurs,devine ou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 voila t as vu errais :confused: euuh je vise ailleurs,devine ou:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 voilà errais j même tt inondé pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 voilà errais j même tt inondé pour toi :rolleyes: euuh prk donc????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts