Guest Black Hawk Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Happy birthday mirabata :lol: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Je m’adresse à tous en gras et en couleur pour que tous ceux qui m’ont souhaité leurs vœux lisent mon message ; C’est fou de voir combien des personnes avec qui on ne communique qu’à travers un forum sont devenues aussi importantes pour moi, je me retrouve à souhaiter les rencontrer, leur parler. Je me surprends à me languir de leur absence. Je partage avec eux, avec vous tous donc mes chagrins, mes joies, mes rigolades, mes délires, mes colères (oui oui il m’arrive de Peter un câble). Mais par dessus tout, je partage avec vous une très belle aventure humaine, une fraternité, une solidarité, et une authenticité sans limites. Merci à vous tous ma famille, ça me touche Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Je m’adresse à tous en gras et en couleur pour que tous ceux qui m’ont souhaité leurs vœux lisent mon message ; C’est fou de voir combien des personnes avec qui on ne communique qu’à travers un forum sont devenues aussi importantes pour moi, je me retrouve à souhaiter les rencontrer, leur parler. Je me surprends à me languir de leur absence. Je partage avec eux, avec vous tous donc mes chagrins, mes joies, mes rigolades, mes délires, mes colères (oui oui il m’arrive de Peter un câble). Mais par dessus tout, je partage avec vous une très belle aventure humaine, une fraternité, une solidarité, et une authenticité sans limites. Merci à vous tous ma famille, ça me touche J'ai les larmes aux yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Je m’adresse à tous en gras et en couleur pour que tous ceux qui m’ont souhaité leurs vœux lisent mon message ; C’est fou de voir combien des personnes avec qui on ne communique qu’à travers un forum sont devenues aussi importantes pour moi, je me retrouve à souhaiter les rencontrer, leur parler. Je me surprends à me languir de leur absence. Je partage avec eux, avec vous tous donc mes chagrins, mes joies, mes rigolades, mes délires, mes colères (oui oui il m’arrive de Peter un câble). Mais par dessus tout, je partage avec vous une très belle aventure humaine, une fraternité, une solidarité, et une authenticité sans limites. Merci à vous tous ma famille, ça me touche merci à toi :o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Joyeux anniversaire mira!:40::40: Que du bonheur et beaucoup, beaucoup de santé Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Joyeux Anniversaire Mira :04: :32: :32: :32: Que du bonheur inchalah :40: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Joyeux Anniversaire Mira :04: :32: :32: Que du bonheur inchalah de bon matin tkeblini bhed el gato:crazy: merci:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 J'ai les larmes aux yeux :o c'est fait exprès:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Joyeux Anniversaire Mira :04: :32: :32: Que du bonheur inchalah :40: tu pense que c'est le moment de poster une photo pareil :huh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 tu pense que c'est le moment de poster une photo pareil :huh: C’est pas du tout le moment:rolleyes: mais comme je suis folle de chocolat alors j’accepte:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 C’est pas du tout le moment:rolleyes: mais comme je suis folle de chocolat alors j’accepte:04: j'ai envie de glissé mon indexe sur ce glaçage mmm , et de piquer une de ces boules :confused: bon ce soir pour le dessert je vais en préparé un Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 j'ai envie de glissé mon indexe sur ce glaçage mmm , et de piquer une de ces boules :confused: bon ce soir pour le dessert je vais en préparé un j'en ai mangé hier un succulent gateau au chocolat mais je ne l'ai pas fini et là je me dis pourquoi j'ai pas mangé toute ma part?:mad: el djou3 wech ydir fina:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 j'en ai mangé hier un succulent gateau au chocolat mais je ne l'ai pas fini et là je me dis pourquoi j'ai pas mangé toute ma part?:mad: el djou3 wech ydir fina:crazy: bsaheteeeek c ton gateau d anniversaire :D lyoum kemliha :D tsarine: djibili morceau m3ak:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 bsaheteeeek c ton gateau d anniversaire :D lyoum kemliha :D tsarine: djibili morceau m3ak:rolleyes: C’est sûr que je vais le finir aujourd’hui. J’attends le ftour avec impatience:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 j'en ai mangé hier un succulent gateau au chocolat mais je ne l'ai pas fini et là je me dis pourquoi j'ai pas mangé toute ma part?:mad: el djou3 wech ydir fina:crazy: c'est meme pas l'djou3 mais ch'hawi :confused: Sakurita , salut toi .... ok ok mais une toute petite part alors :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 c'est meme pas l'djou3 mais ch'hawi :confused: Sakurita , salut toi .... ok ok mais une toute petite part alors :D Michounte va, juste une petite part:closedeyes: Saku viens chez moi, je t’offre la moitié du gâteau moi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Michounte va, juste une petite part:closedeyes: Saku viens chez moi, je t’offre la moitié du gâteau moi:music_whistling: :elle est au régime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 C’est sûr que je vais le finir aujourd’hui. J’attends le ftour avec impatience bsahtek à l'avance!!! ohlala tt ça!!merci j'arrive :o oh la tsarine, petite berk :closedeyes: ma3lich avec la grosse part de mira ça me fera un bon dessert:D regime:rolleyes: ça veut dire koi ça :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 C’est sûr que je vais le finir aujourd’hui. J’attends le ftour avec impatience:o bsahtek à l'avance!!! ohlala tt ça!!merci j'arrive :o oh la tsarine, petite berk :closedeyes: ma3lich avec la grosse part de mira ça me fera un bon dessert:D regime:rolleyes: ça veut dire koi ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire mira, n challah bessaha w lahna, koul 3am w nti bkhir, nchallah chriba dyalek matetahraqch. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 toi aussi c'est ton anniv aujourd'hui??? joyeux anniversaire chere mirabta,,, et bienvenue dans le clan des lions féroces, euh, gentils ;) kol sanna wa anti bi khir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 kholalaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'ai raté :bash: joyeux anniversaire charmante mira :o plein de bonheur, d'amour, santé, joie et tous ce que tu souhaite :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je m’adresse à tous en gras et en couleur pour que tous ceux qui m’ont souhaité leurs vœux lisent mon message ; C’est fou de voir combien des personnes avec qui on ne communique qu’à travers un forum sont devenues aussi importantes pour moi, je me retrouve à souhaiter les rencontrer, leur parler. Je me surprends à me languir de leur absence. Je partage avec eux, avec vous tous donc mes chagrins, mes joies, mes rigolades, mes délires, mes colères (oui oui il m’arrive de Peter un câble). Mais par dessus tout, je partage avec vous une très belle aventure humaine, une fraternité, une solidarité, et une authenticité sans limites. Merci à vous tous ma famille, ça me touche Tjrs aussi géniale ma chaAllah ^^ le plaisir est pour ns chere mirabata ;) de parler avec et surtt de connaitre une aussi magnifique fille comme toi :40: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 vive les lionnes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tjrs aussi géniale ma chaAllah ^^ le plaisir est pour ns chere mirabata ;) de parler avec et surtt de connaitre une aussi magnifique fille comme toi :40: pfff t as vu kakashi:rolleyes: cette mira un vrai morceau de sucre wellah llah ybarek 3liha :p nchallah koul 3am w nti bkhiiiiiir w nchallah tu vivras que du bonheur yaaa rebi et le plus important rebi ykhalik lina w ykhalina lik w ykhalilek ton mouhanad bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts