pmat 276 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 Je le fais rarement, mais je vous recommande un peu de bon sens à tout les deux! On reste Zen SVP!! salam vuqaruy merci sage parole amine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Je le fais rarement, mais je vous recommande un peu de bon sens à tout les deux! On reste Zen SVP!! Moi, j'aime bien leur lire tous les deux! Ben Hurlevent a le droit de défendre son territoire lol En plus, chikhna Pmat, est très apprécié, et la venue de Leila50, adorable Leila, n'arrange pas les affaires des deux amoureux des mots J'adore, c'est comme un feuilleton ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Moi, j'aime bien leur lire tous les deux! Ben Hurlevent a le droit de défendre son territoire lol En plus, chikhna Pmat, est très apprécié, et la venue de Leila50, adorable Leila, n'arrange pas les affaires des deux amoureux des mots J'adore, c'est comme un feuilleton ! On veut pas que ça dégénère, c'est tout!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Moi, j'aime bien leur lire tous les deux! Ben Hurlevent a le droit de défendre son territoire lol En plus, chikhna Pmat, est très apprécié, et la venue de Leila50, adorable Leila, n'arrange pas les affaires des deux amoureux des mots J'adore, c'est comme un feuilleton ! Pmat et Hurlevent et ainsi Leila entra dans le décor ou la ma3ma3a:cool: il y a de plus en plus de personnages avec la venue de vuqaruy, ca ferait un meilleur feuilleton que ceux de l'ENTV!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Moi, j'aime bien leur lire tous les deux! Ben Hurlevent a le droit de défendre son territoire lol En plus, chikhna Pmat, est très apprécié, et la venue de Leila50, adorable Leila, n'arrange pas les affaires des deux amoureux des mots J'adore, c'est comme un feuilleton ! Tu l'as Bien présenté; Moi aussi j'aime bien lire les deux. Ps : Je suis un un enfant qui a envi d'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 Je ne réponds jamais à une personne par le biais d'une autre. C'est mensonger ce que tu affirmes PMAT. Encore une insulte: prétentieuse maintenant. Aimerais-tu que je te fournisse une liste exhaustive d'insultes dans laquelle tu pourrais piger. J'ai peur que tu viennes à manquer de vocabulaire. "être à la chasse qui est ta chasse".......et dire qu'on se moque sur ma façon de m'exprimer.....!!!!! tu te trompe quand tu dis: COLOR="Red"]et dire qu'on se moque sur ma façon de m'exprimer.....!!![/color] mais sur souvent ton amnesique ou tu oublis ou tu renis tes mots qui fachent mais sur nos messages ou tu retien que ce qui t'arrange et qui te permet a mener ta petite guerre alors tu devrais remercier leila qui essaye de te reveiller pour te dire eh hurlevent tu oubli une chose ici ou la et la toi toi cela t'echauffe les oreilles comme on dit et par de plus belle tu remonte ta monture et voici que dont quichotte s'arme en venin verbale et mesurer d'adjectif qualificatif qu'il envoit a ses ennemis bonjour l'incomprehenssion constater de madame du quebec alors je t'es chanter des paillardes et des faux canards pour te dire que t'est compliquer au fait tu part pas en vacance Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Saoulant à la fin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 Saoulant à la fin que veux tu salam leila desoler pour ce qui t'arrive a causse de moi ce qu'elle ignore c'est que tu aurais put le faire pour elle si moi j'avais fait et dit des chose inexacte:ranting: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 Et certain se prenant pour une suprematie Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tiens ça marche Et pour fêter ça,moi j'ai pris des résolutions que j'espère tenir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Tiens ça marche Et pour fêter ça,moi j'ai pris des résolutions que j'espère tenir idem leila motus et bouche cousue bien le bonjour tres cher leila Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu m'as bien comprise La panne de forum est tombée à pic Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 oui on entend se dire l'enfant roi le chef de la bande ne peut ont pas dire les abus de pouvoir quand pour l'ecole les prof disent a l'enfant qui recllame des informations et a qui ont dit on a pas le temps tu avas qu'a ecouter ou des annes apres il est dans la rue en train de faire le pitre sans instructions et sans avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui on entend se dire l'enfant roi le chef de la bande ne peut ont pas dire les abus de pouvoir quand pour l'ecole les prof disent a l'enfant qui recllame des informations et a qui ont dit on a pas le temps tu avas qu'a ecouter ou des annes apres il est dans la rue en train de faire le pitre sans instructions et sans avenir C'est vrai parfois car il existe des enseignants qui n'ont pas la fibre Ils préfèrent avancer vite avec ceux qui comprennent Mais heureusement que certains prennent leur métier à coeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Tu m'as bien comprise La panne de forum est tombée à pic oui comme tu dis en fait moi c'est plus les sujets qui m'interesse pas les problemes de lola moi cela m'a permis d'aller la ou j'avais oublier de le faire et d'avoir ecris trois sujets que j'ai recopier ici ils sont deja afficher Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 J'ai vu tes sujets et j'y reflechis Tu n'es pas souvent en panne toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 J'ai vu tes sujets et j'y reflechis Tu n'es pas souvent en panne toi oh detrompe toi leila moi aussi j'ai la panne de la page blanche comme tout le monde mais moi c'est les sujets qui m'eveille et me donne le ton a ecrire un cris une infos une pub et aussitot mon esprit se met en mouvement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 idem leila motus et bouche cousue bien le bonjour tres cher leila[/QU Vous en êtes incapables. Promesse déja dite et non tenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 idem leila motus et bouche cousue bien le bonjour tres cher leila[/QU Vous en êtes incapables. Promesse déja dite et non tenue. Bonsoir Hurlevent Es salam eleikoum Fais comme nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 idem leila motus et bouche cousue bien le bonjour tres cher leila[/QU Vous en êtes incapables. Promesse déja dite et non tenue. on ne peut pas etre toujour que mauvais il faut aller vers les rives il faut toujour recomencer et reessayer il faut y croire et s'y maintenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts