Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour les amateurs de sensations fortes ... On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy: J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je ne pense pas que t"es seul puisque je te rejoint , il me semble que je suis trop prise par la technicité de ce monde , et j'aime expirémenter mon humanisme de temps en temps pour déguster ma vivacité si j'peux dire ..XD Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour les amateurs de sensations fortes ... On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy: J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused: moi quand je vois un film d'horreur je zappe tout de suite pour qu'aucune des images me grave pas dans la tête et me prive du sommeil:crazy: ya3tikk ssahha Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je ne pense pas que t"es seul puisque je te rejoint , il me semble que je suis trop prise par la technicité de ce monde , et j'aime expirémenter mon humanisme de temps en temps pour déguster ma vivacité si j'peux dire ..XD Tout à fait quand la peur atteint son paroxysme je me sens renaitre ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 moi quand je vois un film d'horreur je zappe tout de suite pour qu'aucune des images me grave pas dans la tête et me prive du sommeil:crazy: ya3tikk ssahha :mdr::mdr:ooh la peureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour les amateurs de sensations fortes ... On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy: J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused: j'ai des techniques assez simples pour faire monter le taux d'adrénaline sans le moindre frais, t'es tentée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tout à fait quand la peur atteint son paroxysme je me sens renaitre ...:crazy: :33: Je me demande si nous somme normales :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :mdr::mdr:ooh la peureuse :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai des techniques assez simples pour faire monter le taux d'adrénaline sans le moindre frais, t'es tentée?:confused: Je vois à quoi tu fais allusion:54: mais non merci je préfère mes films d’épouvante :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je vois à quoi tu fais allusion:54: mais non merci je préfère mes films d’épouvante :46: toujours des arrière-pensées, michonte va:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :33: Je me demande si nous somme normales :D Je penses que c'est inné , enfant je faisais tout pour dépasser mes limites :flex: même pas peur de prendre des claques:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 toujours des arrière-pensées, michonte va:confused: michon toi mim:p aller je te laisse t'exprimer comme bon te semble, oses prétendre que tu ne parlais pas de ça:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je penses que c'est inné , enfant je faisais tout pour dépasser mes limites :flex: même pas peur de prendre des claques:confused: Je sais que je peux aller trop loin , mais j'essaye de me reéduquer à respecter certaines limites ! J'étais trop longtemps la fofole de mes passions :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 michon toi mim:p aller je te laisse t'exprimer comme bon te semble, oses prétendre que tu ne parlais pas de ça:closedeyes: complexitini dork:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je sais que je peux aller trop loin , mais j'essaye de me reéduquer à respecter certaines limites ! J'étais trop longtemps la fofole de mes passions :chris: :dots: si ça fait partie de ton caractère pourquoi le refouler :rolleyes: il est clair qu'on murit avec le temps mais pourquoi s'interdire des choses encore accessibles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 complexitini dork:confused: chah fik:D toi je penses que t'as eu ta dose de sensations fortes avec la préparation de ta chorba frik :mdr::D au faite tu l'as réussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :dots: si ça fait partie de ton caractère pourquoi le refouler :rolleyes: il est clair qu'on murit avec le temps mais pourquoi s'interdire des choses encore accessibles:crazy: Par ce que justement , certaines choses ne sont pas accessibles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Par ce que justement , certaines choses ne sont pas accessibles:confused: Comme quoi?!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour les amateurs de sensations fortes ... On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy: J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused: ALLAH YCHAFIK GOULI AMINE LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Comme quoi?!:confused::confused: Laisse le puit avec son couvercle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ALLAH YCHAFIK GOULI AMINE LOL :drunk:euh oups!! je crois qu'on a pas droit à ce smiley fi ramdhan donc:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 chah fik:D toi je penses que t'as eu ta dose de sensations fortes avec la préparation de ta chorba frik :mdr::D au faite tu l'as réussi? très succulent...forrrt je suis un excellent cuisinier j'ai une main de tonnerre c'est un don de ma grand mer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 .......... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pour les amateurs de sensations fortes ... On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy: J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused: Encore un point commun:60: j’adore les films d’horreur, d’ailleurs mon chéri et moi, on se fait des séances films d’horreurs pratiquement tous les jours (je ne te dis pas le paquet de DVD que j’ai chez moi…) aussi, j’aime les sensations fortes, faire le grand8, sauter à l’élastique (même si je n’ai jamais fait), faire du parachute….que c’est bon ces sensations !!!:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pour les amateurs de sensations fortes ... On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy: J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused: T'es pas la seule, j'aime aussi: tout ce qui concerne la vitesse, les attractions hard, j'aimerai essayer le saut en parachute. Par contre les films d'horeur, çà ne me fait aucun effet :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts