La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Tlaguiiiit Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Cléo :confused: hram 3lik tbahdliha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Cléo :confused: :mdr::mdr: mais si elle fait des pâtes :D djam: hadi ga3 pr une invit... oublie :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Tlaguiiiit c'est un plat ça :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr::mdr: mais si elle fait des pâtes :D djam: hadi ga3 pr une invit... oublie :gun_sniper: Les pâtes et les frites mawch kif kif :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 hram 3lik tbahdliha :mdr::mdr::mdr: C'est Saku qui a balancé, moi je fais que répéter :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Les pâtes et les frites mawch kif kif :closedeyes: c plus facile de faire des pâte:rolleyes: g rien balancé moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 meme moi je sais faire des pates et de sfrites:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 meme moi je sais faire des pates et de sfrites:D c est bien ça!!!!alors t'es prêts à marié :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 c'est un plat ça :rolleyes: :mdr: c'est sa moque toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 c est bien ça!!!!alors t'es prêts à marié :D todjor pret:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 c plus facile de faire des pâte:rolleyes: g rien balancé moi :closedeyes: Ben oui t'as juste à les jeter à l'eau alors que pour les frites, faut éplucher les PDT, les couper ... c'est long :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 vous parlez de quoi la Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 explique moi ton pseudo :p voici Mr: hh+abla Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 voici Mr: hh+abla joli plat:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 voici Mr: hh+abla et c'est quoi hh ? :p joli plat :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 chbik ntiya hhabla hhabti ? :D g donné une idée Menu pour aider, ils sont pas contents:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 et c'est quoi hh ? :p ta curiosité te perdra:04:!!!!devine, bosse un peu;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joli plat:D Merci Mousssiouuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 et c'est quoi hh ? :p ta curiosité te perdra:04:!!!!devine, bosse un peu;) hachemi de hassi messaoud:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 et c'est quoi hh ? :p ta curiosité te perdra:04:!!!!devine, bosse un peu;) hamida hassina abla ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 hachemi de hassi messaoud:D awah nta bayen rak kima ana ramdane ghalbek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 d'habitudes je vois jamais les filles entrain d'échanger des recettes ou parler cuisine mais comme par hasard ojrd elles sont toutes motivées !! Rabi ydawmha après le ramadan en tout cas :D lala aprés ramdan c'est à votre tour d’être motivés:D lezem ndirou eddela pour les bonnes choses:D on est pas égoïstes nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 lala aprés ramdan c'est à votre tour d’être motivés:D lezem ndirou eddela pour les bonnes choses:D on est pas égoïstes nous:mdr: jamais de la vie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 jamais de la vie :closedeyes: mete3ref faut jamais dire jamais allez je pars faire ma prière puis mon mtewem en attendant d'avoir un mari qui le fera à ma place:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts