La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjour à tous :D J'ai envie de dormirrrrrrrrrrrrr Le seul plat que je veux c'est mon lit. :sleep_1: moi aussi :ermm: je reve que qlq m'offre maintenant une mkhada :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ^^ :sleep_1: feneant en plus :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Salut Yasmine ^^ oui, dans la région et toi ? Pareil, dans le 93 précisément:D Je subis la même chose. Je crois que c'est à Strasbourg qu'on mange le plus tôt, je devrais y faire un tour :p Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 pcq ntiya 3atiha b hhabla machi kif kif :D :D rien compri:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 feneant en plus :rudolph: comme la Tsarine je reve que qqn m'offre maintenant une mkhada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 moi aussi :ermm: je reve que qlq m'offre maintenant une mkhada :ermm: C'est vrai que là ou t'es il fait un temps glacial :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 Pareil, dans le 93 précisément Je subis la même chose. Je crois que c'est à Strasbourg qu'on mange le plus tôt, je devrais y faire un tour :p franchement j'aurai dû prendre mes vacances pendant le ramadan et je te cache pas j'en ai marre de la RP je veux descendre dans le sud :D rien compri:D normal raki sayma :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 comme la Tsarine je reve que qqn m'offre maintenant une mkhada :mdr: rana ga3 n3aniiw du mank de sommeil :mdr::mdr: Rebi ikoun m3ana ga3;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 topic dormir, aidez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 franchement j'aurai dû prendre mes vacances pendant le ramadan et je te cache pas j'en ai marre de la RP je veux descendre dans le sud T'aurais du, surtout avec le temps qu'on a, çà n'arrête pas de pleuvoir. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 rana ga3 n3aniiw du mank de sommeil :mdr::mdr: Rebi ikoun m3ana ga3;) Amiiiine Ajma3ine Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 T'aurais du, surtout avec le temps qu'on a, çà n'arrête pas de pleuvoir. trop tard mnt , l'année prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :(Hi, réveilliez vous.......paresseux (ses)...:mad: ok, janiii noummm :sleep_1::sleep_1::sleep_1::confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 franchement j'aurai dû prendre mes vacances pendant le ramadan et je te cache pas j'en ai marre de la RP je veux descendre dans le sud normal raki sayma :D chacun son truc, moi comprends rien:crazy: toi dormiiiiir:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 kima sakurita à part les frites mata3ref dir waloo :D donc pendant le ramadhan ,c un surdosage de frites:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 chacun son truc, moi comprends rien:crazy: toi dormiiiiir:04: explique moi ton pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 donc pendant le ramadhan ,c un surdosage de frites:D mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 donc pendant le ramadhan ,c un surdosage de frites:D et toi tu l'aides :mad::mad: Abdell: va bosser :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 et toi tu l'aides :mad::mad: Abdell: va bosser :closedeyes: et toi va apprendre à cuisiner Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjouuuuuuuur :o .. c'est l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :o On mange quoi au f'tour aujourd'hui :rolleyes: :D Bonjour titeuuuuuf :woot_jump: saha remdanek :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Abdell: deber 3la 9medjtek :54: :huh: che7al 9diima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 et toi tu l'aides :mad::mad: Abdell: va bosser :closedeyes: je sais que tu sais faire d'autres plats saku mais disons que tu reussis bien les frites:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 je sais que tu sais faire d'autres plats saku mais disons que tu reussis bien les frites:D moué rattrape toi!!!! qui ne sait pas faire les frites:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 moué rattrape toi!!!! qui ne sait pas faire les frites:mad: Cléo :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 moué rattrape toi!!!! qui ne sait pas faire les frites:mad: loukan tu m'invitè ,je donnerais mon avis:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts