Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 Et moi ki voullais prendre soins de mes invitées su FA:doctor::closedeyes: chbik ntiya hhabla hhabti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 kima sakurita à part les frites mata3ref dir waloo :D :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 En plus .. nous, nous avons le droit à un petit casse croute à midi :closedeyes: Et on a aussi le droit à un verre d'eau chaque heure :lol: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 :closedeyes: :closedeyes: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Ma nad3iwch :closedeyes: 21h30 c'est 21h30 :dots: :mdr::mdr: cherir va :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr::mdr: cherir va :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ça m'étonne pas au vu de ce que tu raffole au shour :D je plaisante ^^ , ca va ? bssahti :closedeyes: je vais bien merci et toi !! ps: j'aimerai bien savoir ce que tu as modifié :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :wavetowel3: wash taniiit :ermm: titeuf: bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 wash taniiit :ermm: titeuf: bsahtek :D Y3aïchek Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 c la devise des femmes sans doute 1 fois par an et souviens toi apres:mdr: tu peux etre plus explicite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 bssahti :closedeyes: je vais bien merci et toi !! ps: j'aimerai bien savoir ce que tu as modifié :shifty: Bonjouuuuuuur mon BB Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjour tous! ça parle de quoi là? j'ai la flemme de tout lire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjour tous! ça parle de quoi là? j'ai la flemme de tout lire:confused: bjr à toi!!! ben comme c un topic d'abdell donc ça parle de rien :04: matech9aych te9ray il se plains comme d'hab koi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjouuuuuuur mon BB bjr à toi .... je voix pas les images que as posté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 d'habitudes je vois jamais les filles entrain d'échanger des recettes ou parler cuisine mais comme par hasard ojrd elles sont toutes motivées !! Rabi ydawmha après le ramadan en tout cas :D le sujet à déja été crée avt ramadhan (par moi même:04:), mais à parement, bcp ne veulent pas donner de recettes; je c pa prkoi?:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjour à tous :D J'ai envie de dormirrrrrrrrrrrrr Le seul plat que je veux c'est mon lit. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjour à tous :D J'ai envie de dormirrrrrrrrrrrrr Le seul plat que je veux c'est mon lit. :sleep_1: paresseuse va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 à 21h30 l'ftour kho Slt Abdell, t'es sur Paris ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 bssahti :closedeyes: je vais bien merci et toi !! ps: j'aimerai bien savoir ce que tu as modifié :shifty: relaxe :D j'ai rajouté le mot : ce je vais bien hamdoullilah merci bjr à toi!!! ben comme c un topic d'abdell donc ça parle de rien matech9aych te9ray il se plains comme d'hab ko kedaba Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 le sujet à déja été crée avt ramadhan (par moi même:04:), mais à parement, bcp ne veulent pas donner de recettes; je c pa prkoi?:chair: c'est juste qu'on est trop paresseuse pour écrire une recette :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 le sujet à déja été crée avt ramadhan (par moi même:04:), mais à parement, bcp ne veulent pas donner de recettes; je c pa prkoi?:chair: pcq ntiya 3atiha b hhabla machi kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 kedaba :20: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 Slt Abdell, t'es sur Paris ? Salut Yasmine ^^ oui, dans la région et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 paresseuse va:mdr: Pas du tout :closedeyes: Je manque vraiment de sommeil, salat el icha elle est à 23H et fajr à 4H30. Je me lève à 3H30 et ensuite difficile de se rendormir tout de suite, je dois me réveiller à nouveau pour aller au boulot.Le rythme de mon sommeil est cassé à chaque fois. Ya rabi vivement le week end que je me repose un peu.:20: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 :20: :closedeyes: ^^ :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts