mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 un kabyle va te faire sa demande sous un olivier, il cachera tes yeux avec une maherma kabyle, et il te dira " devine ce que j'ai à la main" ... Un CD de ait menguellet. :D:D wooooooooooooooooow , c trop romantchique j'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee :crazy: :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 On l'appelle amendil (de préférence awragh):04: :mdr::mdr: amendil oui , j'ai perdu le mot, mais quelle est la difference entre timehremth et amendil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 wooooooooooooooooow , c trop romantchique j'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee :crazy: :wub: s'il n y a pas d'oliviers a tlemcen, rendez vous a michelet (tizi), ... aprés ramdane biensure Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 s'il n y a pas d'oliviers a tlemcen, rendez vous a michelet (tizi), ... aprés ramdane biensure Tu connais .... la chanson .... "Ezzoukh ezzoukh di Michli"? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 amendil oui , j'ai perdu le mot, mais quelle est la difference entre timehremth et amendil ? uzrighara:chut: aucune idée a Kastor:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 s'il n y a pas d'oliviers a tlemcen, rendez vous a michelet (tizi), ... aprés ramdane biensure si y'en a meme thakermousth :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu connais .... la chanson .... "Ezzoukh ezzoukh di Michli"? :mdr: ezrigh ezzine dhi michellet ..(j'ai vu la beauté a michelet) akli yahyatene belle chanson. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Jim est heureux avec Julie, sa copine. Logiquement, il veut donc passer à l'étape supérieure : l'union sacrée, le mariage. Mais, devinant le résultat d'un récent sondage qui affirme que 80% des femmes sont deçues de la demande en mariage de leur homme, il a trouvé THE IDEA. Jim, qui semble bien manier le pinceau informatique, a donc créé une vraie petite BD pour faire sa demande à Julie. Des dessins qu'il a mis en ligne sur un site Internet, juliewillyoumarry.me. Une fois le travail achevé, le coeur battant, il a demandé à sa belle de venir voir un truc sur l'ordi (comme on le ferait pour n'importe quelle vidéo de chat mignon) et il a attendu sa réaction . Et le site est toujours en ligne. reaction de la fille (à voir dans la vidéo du site). Oui, ça se termine bien Originale comme idée Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: ezrigh ezzine dhi michellet ..(j'ai vu la beauté a michelet) akli yahyatene belle chanson. C'est ca ... c'etait un Vynil ... sur la face "B" y avait ... "El menfi" Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: ezrigh ezzine dhi michellet ..(j'ai vu la beauté a michelet) akli yahyatene belle chanson. J'adore cette chanson! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je me demande .... si mon pere a ete .... aussi tortueux avec .... ma mere quand ils .... se sont maries S'ils se sont choisis, c'est déjà bien :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 S'ils se sont choisis, c'est déjà bien :D Ben ... faut croire que oui ... ils se sont connus ... a Oran juste avant l'independance ... et ils se sont maries a la mairie de Montmartre ... 3 ans apres Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est ca ... c'etait un Vynil ... sur la face "B" y avait ... "El menfi" c'est un plaisir de savoir que tu ecoutais les interpretes kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c'est un plaisir de savoir que tu ecoutais les interpretes kabyles. J'ecoute ... toutes les belles musiques ... c'est mon grand-pere qui ... m'a fait connaitre les chanteurs ... Kabyles et Oranais Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Jim est heureux avec Julie, sa copine. Logiquement, il veut donc passer à l'étape supérieure : l'union sacrée, le mariage. Mais, devinant le résultat d'un récent sondage qui affirme que 80% des femmes sont deçues de la demande en mariage de leur homme, il a trouvé THE IDEA. Jim, qui semble bien manier le pinceau informatique, a donc créé une vraie petite BD pour faire sa demande à Julie. Des dessins qu'il a mis en ligne sur un site Internet, juliewillyoumarry.me. Une fois le travail achevé, le coeur battant, il a demandé à sa belle de venir voir un truc sur l'ordi (comme on le ferait pour n'importe quelle vidéo de chat mignon) et il a attendu sa réaction . Et le site est toujours en ligne. reaction de la fille (à voir dans la vidéo du site). Oui, ça se termine bien c`est trop chou :o rebi ikhelihom l`ba3dahom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Jim est heureux avec Julie, sa copine. Logiquement, il veut donc passer à l'étape supérieure : l'union sacrée, le mariage. Mais, devinant le résultat d'un récent sondage qui affirme que 80% des femmes sont deçues de la demande en mariage de leur homme, il a trouvé THE IDEA. Jim, qui semble bien manier le pinceau informatique, a donc créé une vraie petite BD pour faire sa demande à Julie. Des dessins qu'il a mis en ligne sur un site Internet, juliewillyoumarry.me. Une fois le travail achevé, le coeur battant, il a demandé à sa belle de venir voir un truc sur l'ordi (comme on le ferait pour n'importe quelle vidéo de chat mignon) et il a attendu sa réaction . Et le site est toujours en ligne. reaction de la fille (à voir dans la vidéo du site). Oui, ça se termine bien cest original comme idee mais il aurait peut-etre du la mettre dans un blog avec visibilite restreinte... parce que cette nouvelle mode de letalage des vies privees me fatigue un peu, a vrai dire... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cest original comme idee mais il aurait peut-etre du la mettre dans un blog avec visibilite restreinte... parce que cette nouvelle mode de letalage des vies privees me fatigue un peu, a vrai dire... :eek: aprés les vols d'idées, les boites email, maintenant c'est l'etalage, hayla pline ! heddi w haddak Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 katchou ,c du chaoui:) je sais. il avait voulu faire le gentil (comme je suis chaouia :crazy:) mais quand il me sussure "je t'aime" ça me va, je suis pas une compliquée moi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c'est très beau djam, je l'ai déjà dit , celui qui ne comprend pas la poésie kabyle, il rate vraiment :D surtout si ça parle d'amour :o tu sais mira hemleghkem, ca me suffit, c'est le summum du romantisme pour moi :p je rate tout alors.:confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts