Jump to content

Il crée un site web pour demander sa copine en mariage

Recommended Posts

Guest kastor
les véritables déclarations et le véritable émotion c celle du coeur a mon avis pas d'une machine,la magie des mots,c :)

Absolument, mais vu que 80% des femmes disent etre deçu ... quel est ton idée djam ???

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Absolument, mais vu que 80% des femmes disent etre deçu ... quel est ton idée djam ???

j'y croit pas trop aux sondages donc pour ma part je reste sur mon idèe et l'unique et qui est le langage des mots et du coeur.

en plus en cas de rateau ,on le devines spontanement:mdr:

c'est vraiment romantique ce qu'il dit mira, romantisme a la kabyle, je comprend aussi :D

c'est déjà bien qu'il ne te donne pas un kilo de thivekhsissines, le romantisme à la kabyle quoi ou à la kastor:mdr::closedeyes:

un kabyle va te faire sa demande sous un olivier, il cachera tes yeux avec une maherma kabyle, et il te dira " devine ce que j'ai à la main" ... Un CD de ait menguellet. :D:D

la poesie kabyle est plus romantique qu'un site web et surtout la poesie sentimentale:)

c'est déjà bien qu'il ne te donne pas un kilo de thivekhsissines, le romantisme à la kabyle quoi ou à la kastor:mdr::closedeyes:

thivekhsissine j'adore, non c'est le cd d'ait menguellet qui a fait le charme :D

la poesie kabyle est plus romantique qu'un site web et surtout la poesie sentimentale:)

c'est vrai ça, sérieusement !

un kabyle va te faire sa demande sous un olivier, il cachera tes yeux avec une maherma kabyle, et il te dira " devine ce que j'ai à la main" ... Un CD de ait menguellet. :D:D

:mdr::mdr::mdr: mon kabyle m'avait offert une cassette de katchou pour que je retrouve mes racines, et un tapis kabyle! bigmdr

purée j'en peux plus!!!!

sinon pour le site je trouve ça romantique et très gentil!

:mdr::mdr::mdr: mon kabyle m'avait offert une cassette de katchou pour que je retrouve mes racines, et un tapis kabyle! bigmdr

purée j'en peux plus!!!!

sinon pour le site je trouve ça romantique et très gentil!

katchou ,c du chaoui:)

thivekhsissine j'adore, non c'est le cd d'ait menguellet qui a fait le charme :D

c'est vrai ça, sérieusement !

par exemple si moh pour ceux qui comprennent le kabyle

[YOUTUBE]O0aqQoNrQ_s[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]mozJwmFuv9M[/YOUTUBE]

par exemple si moh pour ceux qui comprennent le kabyle

[YOUTUBE]O0aqQoNrQ_s[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]mozJwmFuv9M[/YOUTUBE]

c'est très beau djam, je l'ai déjà dit , celui qui ne comprend pas la poésie kabyle, il rate vraiment :D

surtout si ça parle d'amour :o

c'est vrai que la poésie kabyle est très belle et expressive...elle va droit au coeur:cupidarrow:

tu sais mira hemleghkem, ca me suffit, c'est le summum du romantisme pour moi :p

Jim est heureux avec Julie, sa copine. Logiquement, il veut donc passer à l'étape supérieure : l'union sacrée, le mariage. Mais, devinant le résultat d'un récent sondage qui affirme que 80% des femmes sont deçues de la demande en mariage de leur homme, il a trouvé THE IDEA.

Jim, qui semble bien manier le pinceau informatique, a donc créé une vraie petite BD pour faire sa demande à Julie. Des dessins qu'il a mis en ligne sur un site Internet, juliewillyoumarry.me.

Une fois le travail achevé, le coeur battant, il a demandé à sa belle de venir voir un truc sur l'ordi (comme on le ferait pour n'importe quelle vidéo de chat mignon) et il a attendu sa réaction . Et le site est toujours en ligne.

reaction de la fille (à voir dans la vidéo du site). Oui, ça se termine bien

C'est original. :D

On l'appelle amendil (de préférence awragh):04:

:mdr::mdr: