Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Jim est heureux avec Julie, sa copine. Logiquement, il veut donc passer à l'étape supérieure : l'union sacrée, le mariage. Mais, devinant le résultat d'un récent sondage qui affirme que 80% des femmes sont deçues de la demande en mariage de leur homme, il a trouvé THE IDEA. Jim, qui semble bien manier le pinceau informatique, a donc créé une vraie petite BD pour faire sa demande à Julie. Des dessins qu'il a mis en ligne sur un site Internet, juliewillyoumarry.me. Une fois le travail achevé, le coeur battant, il a demandé à sa belle de venir voir un truc sur l'ordi (comme on le ferait pour n'importe quelle vidéo de chat mignon) et il a attendu sa réaction . Et le site est toujours en ligne. reaction de la fille (à voir dans la vidéo du site). Oui, ça se termine bien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c pas mimi du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 comme je suis une informaticienne, je trouve ça trés romantique, originale quoi, je le comprend, c'est mon domaine :D Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c pas mimi du tout :rolleyes: réveille-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Trés romantique comme idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Jim est heureux avec Julie, sa copine. Logiquement, il veut donc passer à l'étape supérieure : l'union sacrée, le mariage. Mais, devinant le résultat d'un récent sondage qui affirme que 80% des femmes sont deçues de la demande en mariage de leur homme, il a trouvé THE IDEA. Jim, qui semble bien manier le pinceau informatique, a donc créé une vraie petite BD pour faire sa demande à Julie. Des dessins qu'il a mis en ligne sur un site Internet, juliewillyoumarry.me. Une fois le travail achevé, le coeur battant, il a demandé à sa belle de venir voir un truc sur l'ordi (comme on le ferait pour n'importe quelle vidéo de chat mignon) et il a attendu sa réaction . Et le site est toujours en ligne. reaction de la fille (à voir dans la vidéo du site). Oui, ça se termine bien j'aime le romatchisme:cloud9::o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 réveille-toi je trouve pas ça mimi :cool: chaqun son gout :31: le3neb hamed Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 moi je trouves pas ca romantique du tout :D ,les choses les plus romantiques sont les plus simples:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Question.Si un hacker casse le site web il aura la copine aussi?? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Question.Si un hacker casse le site web il aura la copine aussi?? :D Si tu le fais, tu aura la copine et moi le copain. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c pas mimi du tout :rolleyes: comme je ne maitrise pas la création de site, y a une semaine j'avais commencé à préparer un topic pour toi, .... Je crois qu'il vaut mieux en rester là ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Si tu le fais, tu aura la copine et moi le copain. :D On fait fifti fifti??J'apporte les script et toi le PHP :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 comme je ne maitrise pas la création de site, y a une semaine j'avais commencé à préparer un topic pour toi, .... Je crois qu'il vaut mieux en rester là ! :D oui de la part d'un kabyle , ça sera plus mignon :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 pour mystery Si tu le fais, tu aura la copine et moi le copain. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 On fait fifti fifti??J'apporte les script et toi le PHP :D Super !!! On sera les briseurs de couple. :D :mdr: Maalich, je le trouve trop chou, il a une tête de nounours. :D Remplace le "Hi Julie" par "Hi Mystery" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Super !!! On sera les briseurs de couple. :D ben non.A partir d'un seul couple on va en faire deux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ben non.A partir d'un seul couple on va en faire deux :D Ah oui !! On est dans ce cas là super gentils. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 hada l remantisme wela khlini :60: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Super !!! On sera les briseurs de couple. :D :mdr: Maalich, je le trouve trop chou, il a une tête de nounours. :D Remplace le "Hi Julie" par "Hi Mystery" :closedeyes: c pour brouiller les pistes:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 hada l remantisme wela khlini :60: les véritables déclarations et le véritable émotion c celle du coeur a mon avis pas d'une machine,la magie des mots,c Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Ah oui !! On est dans ce cas là super gentils. :D Bien sur qu'on est gentils tout plein.Je vais Remplacer Julie par Mystery mais il te faudra poster une vidéo de toi en bas du site :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 sans oubier bien sur de nous communiquer l'adresse du site il faut bien qu'on présentes nos félicitations apres la parution de la video :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui de la part d'un kabyle , ça sera plus mignon :sorcerer: un kabyle va te faire sa demande sous un olivier, il cachera tes yeux avec une maherma kabyle, et il te dira " devine ce que j'ai à la main" ... Un CD de ait menguellet. :D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 un kabyle va te faire sa demande sous un olivier, il cachera tes yeux avec une maherma kabyle, et il te dira " devine ce que j'ai à la main" ... Un CD de ait menguellet. :D:D :mdr::mdr::crazy:comme c'est romantchéque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 un kabyle va te faire sa demande sous un olivier, il cachera tes yeux avec une maherma kabyle, et il te dira " devine ce que j'ai à la main" ... Un CD de ait menguellet. :D:D Ouf j'ai eu peur pour mine que cela soit une bouteille d'huile d'olive :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts