Jump to content

Il crée un site web pour demander sa copine en mariage

Recommended Posts

Guest kastor

Jim est heureux avec Julie, sa copine. Logiquement, il veut donc passer à l'étape supérieure : l'union sacrée, le mariage. Mais, devinant le résultat d'un récent sondage qui affirme que 80% des femmes sont deçues de la demande en mariage de leur homme, il a trouvé THE IDEA.

Jim, qui semble bien manier le pinceau informatique, a donc créé une vraie petite BD pour faire sa demande à Julie. Des dessins qu'il a mis en ligne sur un site Internet, juliewillyoumarry.me.

Une fois le travail achevé, le coeur battant, il a demandé à sa belle de venir voir un truc sur l'ordi (comme on le ferait pour n'importe quelle vidéo de chat mignon) et il a attendu sa réaction . Et le site est toujours en ligne.

reaction de la fille (à voir dans la vidéo du site). Oui, ça se termine bien

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Jim est heureux avec Julie, sa copine. Logiquement, il veut donc passer à l'étape supérieure : l'union sacrée, le mariage. Mais, devinant le résultat d'un récent sondage qui affirme que 80% des femmes sont deçues de la demande en mariage de leur homme, il a trouvé THE IDEA.

Jim, qui semble bien manier le pinceau informatique, a donc créé une vraie petite BD pour faire sa demande à Julie. Des dessins qu'il a mis en ligne sur un site Internet, juliewillyoumarry.me.

Une fois le travail achevé, le coeur battant, il a demandé à sa belle de venir voir un truc sur l'ordi (comme on le ferait pour n'importe quelle vidéo de chat mignon) et il a attendu sa réaction . Et le site est toujours en ligne.

reaction de la fille (à voir dans la vidéo du site). Oui, ça se termine bien

j'aime le romatchisme:cloud9::o

Guest kastor
c pas mimi du tout :rolleyes:

comme je ne maitrise pas la création de site, y a une semaine j'avais commencé à préparer un topic pour toi, ....

Je crois qu'il vaut mieux en rester là !

:D

comme je ne maitrise pas la création de site, y a une semaine j'avais commencé à préparer un topic pour toi, ....

Je crois qu'il vaut mieux en rester là !

:D

oui de la part d'un kabyle , ça sera plus mignon :sorcerer:

On fait fifti fifti??J'apporte les script et toi le PHP :D

Super !!! On sera les briseurs de couple. :D

captur38.jpg

:mdr:

Maalich, je le trouve trop chou, il a une tête de nounours. :D

Remplace le "Hi Julie" par "Hi Mystery" :closedeyes:

Guest jagellon
Ah oui !! On est dans ce cas là super gentils. :D

Bien sur qu'on est gentils tout plein.Je vais Remplacer Julie par Mystery mais il te faudra poster une vidéo de toi en bas du site :D

Guest kastor
oui de la part d'un kabyle , ça sera plus mignon :sorcerer:

un kabyle va te faire sa demande sous un olivier, il cachera tes yeux avec une maherma kabyle, et il te dira " devine ce que j'ai à la main" ... Un CD de ait menguellet. :D:D

un kabyle va te faire sa demande sous un olivier, il cachera tes yeux avec une maherma kabyle, et il te dira " devine ce que j'ai à la main" ... Un CD de ait menguellet. :D:D

:mdr::mdr::crazy:comme c'est romantchéque:confused:

Guest jagellon

Ouf j'ai eu peur pour mine que cela soit une bouteille d'huile d'olive :D