azebon 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 jamaissssssssss la loi du plus fort si nous avons tous les mêmes atouts et opportunités. mais actuellement il y des privilégiés !!! on est deux puisque moi meme je le pense aussi les democrates ce sont des libereaux et donc le monde tournent sous le doig et l'oeil des actionnaires dans bien des cas et dans les autres par la loi du plus fort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 jamaissssssssss la loi du plus fort si nous avons tous les mêmes atouts et opportunités. mais actuellement il y des privilégiés !!! quand moi je dis la loi du plus fort cela veut deja dire les privilege se prevligier grace a sa force et son pouvoir faire de l'abus de pouvoir et ne pas entendre le peuple le delaisser meme et faire la sourde oreille comme c'est le cas en france ces temps Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 en france ? tu veux dire toute la plnète :mdr:et même chez les extraterestres quand moi je dis la loi du plus fort cela veut deja dire les privilege se prevligier grace a sa force et son pouvoir faire de l'abus de pouvoir et ne pas entendre le peuple le delaisser meme et faire la sourde oreille comme c'est le cas en france ces temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 en france ? tu veux dire toute la plnète :mdr:et même chez les extraterestres oui tout a fait la ou le terme s'exerce bien vu Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 dans tous les cas nous n'avons pas le choix. nous sommes en quelque sorte obligés de nous fondre dans la masse. sinon c'est soit la déception soit:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 dans tous les cas nous n'avons pas le choix. nous sommes en quelque sorte obligés de nous fondre dans la masse. sinon c'est soit la déception soit:giljotiini: et aussitot chose qu'on nous reprochera mais que fait toute personne de bon sens on s'exclame par a 3oudou bi allah mine achaitane aragime chose que Nimos ne cautionne pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts