tuco 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 A vous les débauchés......Max garde espoir que la débauche et le vice meuble pour longtemps ce bas monde....:p j'ai jamais fumer de joins , ma 1ere cuite je ne m'en rappelle plus , ma dernière remonte a jeudi soir :D ... ca fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 A vous les débauchés......Max garde espoir que la débauche et le vice meuble pour longtemps ce bas monde....:p Premiere cuite .... j'avais 9 ans et j'ai bu .... du champagne en cachette .... de mes parents c'etait a .... l'occasion de la mort du sordide .... premiere femelle .... j'avais 14 ans .... pas de cigarette .... ni de joint Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Premiere cuite .... j'avais 9 ans et j'ai bu .... du champagne en cachette .... de mes parents c'etait a .... l'occasion de la mort du sordide .... premiere femelle .... j'avais 14 ans .... pas de cigarette .... ni de joint Boire une fois n'est pas synonyme de cuite. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Boire une fois n'est pas synonyme de cuite. Sauf .... qu'a 9 ans .... on se cuite facilement .... c'est ce qui m'est arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Première cuite :J'ai pris une cuite justement pour ne plus me rappeler de la date :D Première cigarette :Pendant un ramadan du siècle passé. Premier olé olé :C'est pas vos oignons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Premier olé olé :C'est pas vos oignons :D Est-ce que ça voudrait dire que c'est pas arrivé encore? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Première cuite :J'ai pris une cuite justement pour ne plus me rappeler de la date :D Première cigarette :Pendant un ramadan du siècle passé. Premier olé olé :C'est pas vos oignons :D Cigarette n'est pas joint. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Cigarette n'est pas joint. :D Je suis de l’extrême ouest algérien.Soit on tire sur les pets soit on s'abstient de le faire en constatant les dégâts sur les autres.Je suis de la deuxième catégorie Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Ok. Bin ma première cigarette, j'étais très jeune. C'était en explorant l'horizon avec mon père. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Cigarette n'est pas joint. :D sometimes we think too much alike :alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Est-ce que ça voudrait dire que c'est pas arrivé encore? :D Bien essayé.Je reste de marbre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - S'il te plait ne me dit pas que tu t'ai tapé la fameuse cigarette HOGGAR , elle fait peur :ghostface: Non, AFRAS. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - S'il te plait ne me dit pas que tu t'ai tapé la fameuse cigarette HOGGAR , elle fait peur :ghostface: Ahhh les fameuses Hoggar.On tire elle tire et c'est en général la cigarette qui a le dernier mot au bout de 30 mns :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Non, AFRAS. :D Et moi qui avais cru comprendre que tu étais plutot : :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - Mais il était trop stylé le paquet :04: Je vois .... ce que c'est .... M. Rosenberg les appelle .... "les Atlas arabes" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - Je ne connais pas vraiment, enfin jamais personne de mon entourage proche l'a essayé contrairement à HOGGAR:D Heureusement pour toi car ça schlingue grave les affreuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Et moi qui avais cru comprendre que tu étais plutot : :D Non non. Jamais. :D Jamais autre chose que ça. Emballage très moyen, notez. :D Question pour les fumeurs: Est-il marqué sur les paquets qu'il est interdit de fumer aux -18 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Heureusement pour toi car ça schlingue grave les affreuses. C'est comme ça que je reconnaissais mon papa des autres papas *__* Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Non non. Jamais. :D Jamais autre chose que ça. Emballage très moyen, notez. :D Question pour les fumeurs: Est-il marqué sur les paquets qu'il est interdit de fumer aux -18 ? L'emballage est resté le même et pour autant que je sache (très peu de gens en fument maintenant) il n'y a rien de marqué. Je vais me la jouer intello du dimanche mais les Afras me rappellent automatiquement Moricand dans un Diable au paradis de Miller.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est comme ça que je reconnaissais mon papa des autres papas *__* Je reconnaissais le mien sous forme de fortes effluves (proches de celles des Afras) de : Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je reconnaissais le mien sous forme de fortes effluves (proches de celles des Afras) de : Tiens, je connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tiens, je connais pas. Ce sont des Afras emballées différemment.Du tabac noir pur jus.Je ne crois pas qu'elles existent encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je suis de l’extrême ouest algérien.Soit on tire sur les pets soit on s'abstient de le faire en constatant les dégâts sur les autres.Je suis de la deuxième catégorie Tiens, ça ne me vient que maintenant à l'esprit. T'as jamais constaté les dégâts de la cigarette sur les autres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tiens, ça ne me vient que maintenant à l'esprit. T'as jamais constaté les dégâts de la cigarette sur les autres ? :D Si bien sur mais étant plus fumiste que fumeur je m'en tire à bon compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Si bien sur mais étant plus fumiste que fumeur je m'en tire à bon compte :D On peut faire la même chose avec les joints et s'en tirer à bon compte. :D Non, je n'incite personne. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts