Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 A vous les débauchés......Max garde espoir que la débauche et le vice meuble pour longtemps ce bas monde....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Nimos tes sujets m'ont toujours laissé pantoise et tes avatars aussi, c'est d'une métaphysique....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Pas eu de cuite. Pas eu d'aventure d'un soir. Pour le joint, c'était plutôt un bong. Et c'était rigolo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Premiere cuite ? Avec des potes du lycée. Classique quoi. Aventure d'un soir ? C'était l'aprés midi. Elle voulait une clope. Elle a eu un peu plus que ça. Premier joint ? Amsterdam. J'ai eu la nausée. Pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Aventure d'un soir ? C'était l'aprés midi. Elle voulait une clope. Elle a eu un peu plus que ça. Quel voyou :mdr: Aventure d'un après midi et pas d'un soir :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 première cuite, never, jamais drunk jusqu'à la biture complète :D 1er joint: 2e année de lycée ça m'a fait dormir aventure d'un soir: il dort devant la télé là, :mdr::wacko: ( :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Quel voyou :mdr: Aventure d'un après midi et pas d'un soir :D Pas ma faute. Ses yeux brillaient... C'en devenait indécent. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Pas ma faute. Ses yeux brillaient... C'en devenait indécent. :confused: Je sais Andalouz. Tu ne fais que rendre des services toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je sais Andalouz. Tu ne fais que rendre des services toi. :D Appelle moi Anda. ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 une sorte de réponse à un topic dont le titre aurait été "votre premier carême ... " ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite:Très agréable,je n'en finissais pas de rire. Premier joint:Envie de mourir.Plus jamais. Aventure d'un soir:Pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 une sorte de réponse à un topic dont le titre aurait été "votre premier carême ... " ??? Djallal????C'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite:Très agréable,je n'en finissais pas de rire. Premier joint:Envie de mourir.Plus jamais. Aventure d'un soir:Pas mon truc. Ah Licorne ! Je suis pas toute seule dans mon monde de dévergondée. Yey :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Ah Licorne ! Je suis pas toute seule dans mon monde de dévergondée. Yey :D Tu nous trouves dévergondées?:eek: J'ai pas du tout ce sentiment.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Tu nous trouves dévergondées?:eek: Pour le forum, oui. C'est ça le truc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Appelle moi Anda. ;) Anda Civic ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Anda Civic ? :mdr::mdr::mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 _ **** eut un tout petit cri…ensuite, je m'en souviens plus _ seconde nature chez moi. _ j'en raffole de + en plus, :horse: es-tu content??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Anda Civic ? :mdr::mdr: Je m'incline. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite...Non Premier joint...Non plus Aventure d'un soir...Non plus Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Pour le forum, oui. C'est ça le truc. :D Tu crois que nous allons être mises au ban de la société?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Djallal????C'est toi? disons une moitié de moi ... ou une face ... face A ... face B ... je ressemble un peu à Brad Pitt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite...Non Premier joint...Non plus Aventure d'un soir...Non plus Bon ben.. ton premier coup de téléphone perso ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite...Non Premier joint...Non plus Aventure d'un soir...Non plus Franchement. Fais un effort. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 disons une moitié de moi ... ou une face ... face A ... face B ... je ressemble un peu à Brad Pitt ... Maintenant que tu le dis tonton, c'est vrai y a comme un truc... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts