Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu pourrais me donner la définition de la vie ? Ta propre définition. Je connais trop peu de la vie pour la définir.Je ne pourrais donner que mon objectif dans la vie :Sérénité. C'est une utopie mais je suis d'un naturel optimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je suis d'un naturel optimiste Je trouve, de façon générale, que ça manque de gens comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je trouve, de façon générale, que ça manque de gens comme toi :D Les optimistes sont les plus nombreux mais ils font le moins de bruit.Je suis donc un mauvais optimiste puisque je ronfle CQFD :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je connais trop peu de la vie pour la définir.Je ne pourrais donner que mon objectif dans la vie :Sérénité. C'est une utopie mais je suis d'un naturel optimiste Attention, ce n'est pas gage de bonne vie, il y a des cons sereins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Les optimistes sont les plus nombreux mais ils font le moins de bruit.Je suis donc un mauvais optimiste puisque je ronfle CQFD :D C'est vraiment pas bête du tout ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Attention, ce n'est pas gage de bonne vie, il y a des cons sereins :D Mais je revendique ma part de connerie.La plus grande sera le mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Mais je revendique ma part de connerie.La plus grande sera le mieux :D :mdr: Ça ne m'étonne pas. ps: il n'y a aucun sous-entendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est vraiment pas bête du tout ce que tu dis. Ni bête ni génialissime ,tout simplement réaliste.La nature humaine est ce qu'elle est avec ses excès et ses extravagances mais j'ai toujours foi dans cette nature.La vie,la notre en tout cas, s'articule autour et c'est ce qui me rend optimiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Ni bête ni génialissime ,tout simplement réaliste.La nature humaine est ce qu'elle est avec ses excès et ses extravagances mais j'ai toujours foi dans cette nature. C'est tant mieux alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est tant mieux alors. Je me suis entrainé a éditer aussi vite que certains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: Ça ne m'étonne pas. ps: il n'y a aucun sous-entendu. De toutes les façons Je ne pourrais pas t'accuser de sous-entendage et revendiquer ma connerie en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je me suis entrainé a éditer aussi vite que certains :D T'en as pas besoin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 T'en as pas besoin. :D Manière de dire que ça serait peine perdue d'essayer de faire aussi vite?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Manière de dire que ça serait peine perdue d'essayer de faire aussi vite?? :D Plutôt, c'est ceux qui disent des bêtises qui éditent. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Plutôt, c'est ceux qui disent des bêtises qui éditent. Alors j'ai le devoir de souvent éditer et je ne m'en prive pas :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 De toutes les façons Je ne pourrais pas t'accuser de sous-entendage et revendiquer ma connerie en même temps :D Si tu l'étais vraiment, tu n'y verrais pas de contradiction. Pour en revenir au sujet du topic, certains disaient "savoir-vivre ou mourir, what else?". Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Pour en revenir au sujet du topic, certains disaient "savoir-vivre ou mourir, what else?". Faire un choix ,dans un sens comme dans l'autre , serait du défaitisme, voir une défaite consommée. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Faire un choix ,dans un sens comme dans l'autre , serait du défaitisme, voir une défaite consommée. Pourquoi un défaitisme? L'accepter peut au contraire, apporter la sérénité. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Pourquoi un défaitisme? L'accepter peut au contraire, apporter la sérénité. Je me suis lancé dans une réponse sans queue ni tête puis j'ai vu l'heure.Si tu le permet j'essayerai de répondre demain Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 La vie Elle étrangle nos rêves,nous dérobe tout ce qui est beau A chaque pas,par des coups de revolver,elle tu les sentiments les plus beaux et les plus sacrés qu'on peut avoir et qu'on peut jamais éprouver un autre temps.Mais ,hélas!elle ne se contente pas de ça,elle les remplace par des sentiment très amers,très âpres. Elle étouffe chaque oisillon qui d’éclore ,cueillie chaque belle fleur On se dévoue pour des personnes qu'on aime plus qu'autre chose dans le monde..on s'embrase pour eux..on sacrifie..on cours..on s’arrête pour reprendre nos haleines et on on continue obstinément nos chemins. on arrive en flageolant à l'autre bout du tunnel pour se retrouver seul,avec nos appointements...avec nos mélancolies Elle n'est pas juste la vie je suis d'accords pour les rèves , mais pour le reste t'exagère un peu ! elle nous donne aussi beaucoup de belles choses comme le mariage, les enfants, la réussite ... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 encore dsl.... que penses-tu en ceci: _->le fait de penser qu'on avait fuit notre impératif, de ce faite on a pensé du bienfait de la matière et à mainte fois à l'encensement de cette route en déroute, et aux enchères patentes et édifiantes, excepté qu'il n'y aura enfin du compte qu'un néant et que l'on va se retrouver tout au bout de notre souffle les seuls en dedans. Alors! rossignol Ne pensait-on pas que ce n'était qu'un édifice improbable!!!??? donc, dite que c'est une misère d'utilité de bon vouloir le frivole d'une infâme continuité, qui va nous conduire nulle part. bigmdrbigmdrbigmdr oui ça arrive.desfois on croit qu'on on a trouvé ce dont on cherche ou ce dont on désire et qu'il est entre les mains.tt d''un coup on découvre qu'on a rien entre les mains Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Il faut y aller a contre sens, c'est a dire penser à la mort, tu en auras toute la vie comme bonus!! penser à la mort ça me fait peur:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 C'est que tu deviens une vraie adulte ma fille La vie? mais c'est quoi la vie si ce n'est ce que tu vis, tu fais et subis! La vie est cet ensemble d'experiences, de décèptions, de soufrances de joies qui fait que tu penses, parles et agis autrement que ton voisin, ton parent ou ton "futur" conjoint. La vie n'est pas un âne qui t'offre son dos afin que tu le montes mais un temps qu'il faut que tu saisisses pour avancer, te forger afin de mieux l'affronter Je pourrai te faire un roman sur cette vie que j'ai affronté seule et dépayasée parmi des gens qui n'étaient pas les miens, qui ne parlaient pas et ne mangeaient comme moi... J'avais 16 ans , très jeune pour ne pas pleurer sur l'épaule de ma mère et les genoux de mon père... Très jeune pour être arrachée à mon frère et privée de ma soeur J'ai subi la vie, je l'ai affrontée... Et comme si ça ne lui suffisait pas, elle m'a privée d'aimer de chérir car toujours j'étais cette étrangère, cette envahissante intérimaire.. J'ai aussi avancé, j'ai fondé une famille et lutté pour son unité mais la vie et l'humain en a voulu autrement J'ai aussi avancé et élévé mes fils comme deux tantôt père, tantôt mère et m'en suis suffit à mon rôle ... J'ai aussi continué mon chemin et repris un travail, une occupation que j'avais laissé durant 9 ans Aujourd'hui, je crois bien que je suis encore prête à encaisser cette vie Comme j'ai été patiente, elle a accépté enfin de me lâcher, aujourd'hui, j'ai eu ma prime, je suis aimée, Désormais, j'avance à deux Merci qd mm la vie slt rihame ça me fait de la peine de lire ce que t'as écrit.vraiment quand on pense aux malheurs des autres nos peines diminuent t'as beaucoup souffert et tu étais patiente je te tire chapeau pour cette personnalité que t'as aujourd'hui malgré la pénible vie que t'as vécu Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Dis Rossignol tu es sure que tu parles de la vie là? Tu dois être d'accord avec Woody Allen qui dit que : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :D je suis plus que sure:p oui elle peut etre considérée comme un e maladie mais je suis pas sure si elle est transmise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui ça arrive.desfois on croit qu'on on a trouvé ce dont on cherche ou ce dont on désire et qu'il est entre les mains.tt d''un coup on découvre qu'on a rien entre les mains slt alors koi de 9 chez toi???:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts