mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Coucou á tous ! Simple curieusité les amis , (comme d'habitude :mdr:) Quel est le pays qui vous intéresse (autre que notre pays natal), ou que vous êtes passionné par sa culture , tradition ou autres ..? Si possible expliquez pourquoi :D Alors je me permets de répondre pour tous les Algériens et Algériennes de la planète (surtout ceux vivant et né en Algérie évidemment). Pour des raisons culturelles, sociales et surtout surtout, en terme de qualité de vie allant avec, je proclame bien sûr: LA FRANCE! :chut::confused: (heu...ça vous va?ou non? :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Alors je me permets de répondre pour tous les Algériens et Algériennes de la planète (surtout ceux vivant et né en Algérie évidemment). Pour des raisons culturelles, sociales et surtout surtout, en terme de qualité de vie allant avec, je proclame bien sûr: LA FRANCE! :chut::confused: (heu...ça vous va?ou non? :cool:) Pour moi la France n'a aucune culture :mdr:Ya plus intèressant que ça .. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pour moi la France n'a aucune culture :mdr:Ya plus intèressant que ça .. c'est clair les USA c'est pas mon non plus lol :confused::confused::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 c'est clair les USA c'est pas mon non plus lol :confused::confused::chut::mdr: Tous ce que j'aime pas ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tous ce que j'aime pas ... :mdr: Pareil, suis en mode déconnade, tu l'auras compris!:crazy: Hey au fait je connais un super resto à te conseiller toi, ça s'appelle "l'estouffade orientale" !!!!c'est sur marseille c'est trop bon!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Pareil, suis en mode déconnade, tu l'auras compris!:crazy: Hey au fait je connais un super resto à te conseiller toi, ça s'appelle "l'estouffade orientale" !!!!c'est sur marseille c'est trop bon!!! :p Tu m'envoie chez la concurence.. Sympas !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu m'envoie chez la concurence.. Sympas !:mdr: Non t'as pas compris! je sous-entendais en réalité un nouveau nom pour ton resto!lol :confused::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Non t'as pas compris! je sous-entendais en réalité un nouveau nom pour ton resto!lol :confused::mdr:;) :mdr: Ah ok j'avais pas compris desolé c'est parceque rani sayma .. :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: Ah ok j'avais pas compris desolé c'est parceque rani sayma .. :mdr::crazy: :mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Alors je me permets de répondre pour tous les Algériens et Algériennes de la planète (surtout ceux vivant et né en Algérie évidemment). Pour des raisons culturelles, sociales et surtout surtout, en terme de qualité de vie allant avec, je proclame bien sûr: LA FRANCE! :chut::confused: (heu...ça vous va?ou non? :cool:) Tu prends de très gros risques :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu prends de très gros risques :D Oui c'est voulu! :D suis en mode masochisme aujourd'hui! :crazy: je crois que c'est l'appel du ftour qui me fait dérailler! lol) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Oui c'est voulu! :D suis en mode masochisme aujourd'hui! :crazy: je crois que c'est l'appel du ftour qui me fait dérailler! lol) ;) Il y a des choses qu'on ne dit pas, tu sais bien Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Oui c'est voulu! :D suis en mode masochisme aujourd'hui! :crazy: je crois que c'est l'appel du ftour qui me fait dérailler! lol) ;) Vous manger a quel heur a Paris ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'aurais une liste infinis mais je rêve d'aller au Japon et aux states pr commencer...ensuite ben tt le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Waw vous etes beaucoup a aimer le japon ! Moi je trouve pas ce qu'il ya d'intèressant la-bas ( ne m'aggressez pas svp lol :D) g repondu sans voir ça!!j'aurais due reflechir à 2 fois :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 g repondu sans voir ça!!j'aurais due reflechir à 2 fois :D:mdr: :mdr: non au contraire j'aime bien voir vos different gout .. mais pourquoi le Japon reviens si souvent ! lol :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: non au contraire j'aime bien voir vos different gout .. mais pourquoi le Japon reviens si souvent ! lol :D :mdr::mdr: ben c la culture, les mangas, la nourriture saine, la longivite, les traditions, le melange de modernite et de traditionalisme, les constructions, les paysages,tu sais ce que c'est les mangas, les geisha les fêtes un peu tt ça koi :D ettoi alors??? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Vous manger a quel heur a Paris ? :D 21h31 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 :mdr::mdr: ben c la culture, les mangas, la nourriture saine, la longivite, les traditions, le melange de modernite et de traditionalisme, les constructions, les paysages,tu sais ce que c'est les mangas, les geisha les fêtes un peu tt ça koi :D ettoi alors??? Je comprends mieux ;) Moi c'est l'Andalousie la Colombie et pays du Cham :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je comprends mieux ;) Moi c'est l'Andalousie la Colombie et pays du Cham :D ;) ca c mes raisons en tt k ah oui l'Andalousie c'est beau, ça fait rever en tt k ;) nchallah tu iras si ce n'est déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ;) ca c mes raisons en tt k ah oui l'Andalousie c'est beau, ça fait rever en tt k ;) nchallah tu iras si ce n'est déjà fait Nchallah j'irai, car j'y suis jamais aller lol Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Mes amissont revenus du maroc il ont vraiment aimer... je veux y allez je reve d'y aller dommage que l'algerien'est pas ouverte au tourisme :D tu vis ou toi ? Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 en france dans le nord de paris et toi? A Marseille :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Marseille c'est la banlieue d'alger wow si tu n'a jamais visiter Alger, je te pris de retirer ske tu viens de dire. Et puis si tu connais mal Marseille, c'est normal que tu dise ça.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr::mdr::crazy: Makhbout kima ntiya ya kahlouchaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts