Jump to content

Mais ou est l'Algérie

Recommended Posts

La planète entière a les yeux river vers le continent noir, plus précisément vers Le Ghana, la les plus grand nations Africaines ce sont donnez rendez-vous :

Ghana

Guinée

Maroc

Namibie

Bénin

Côte d'Ivoire

Mali

Nigéria

Cameroun

Egypte

Soudan

Zambie

Tunisie

Sénégal

Afrique du Sud

Angola

:D :mdr: :D :mdr:

La planète entière? Aucune partie de la CAN ne sera retransmise en directe par une chaîne de télévison étrangère (excepté Eurosport).

Au mois de juin prochain, l'Euro de 2008 sera d'un autre événement, événement auquel l'Angleterre monument du foot) n'y particpe pas non plus.

Le foot algérien pose effectivement des problèmes. Selon l'avis de l'ancien entraîneur de Sétif (Rössli), mandaté par la FAF afin de connaître les maux du foot algérien-rapport tenu secret-), les stades algériens sont régulièrement pleins et pourtant l'équipe nationale est médiocre. Il sera intéressant de connaître les conclusions de cet expert.

Mais le foot est l'opium du peuple, ne l'oublions jamais.

L'Algérie (2007)

«J'ai entraîné deux mois l'Entente de Sétif. Sétif est une très belle ville située à 1100 mètres d'altitude, dans les Hauts Plateaux, à 300 kilomètres d'Alger. Au niveau foot, l'Algérie est une énigme. On s'y passionne pour le foot comme nulle part ailleurs en Afrique du Nord, les stades sont pleins, le pays est un formidable vivier de talents. Et pourtant, l'équipe nationale a raté les cinq dernières phases finales de la Coupe du monde. Le ministère des Sports m'a demandé une enquête sur le sujet. J'ai rédigé un document de 40 pages. J'y parle notamment de carences au niveau des infrastructures, de la corruption aussi. Mais je ne veux pas en dire plus.»

Source:Le Matin Online > Charly Roessli, l'entraîneur bourlingueur - Sports > Football

La planète entière? Aucune partie de la CAN ne sera retransmise en directe par une chaîne de télévison étrangère (excepté Eurosport).

a Part le groupe saoudien ART, la final sur tf1,spotv shagai,.......ect :D

Sans compter Yahoo, MSN, et tous les quotidien sportif européen qui consacre une couverture pleine pour l'événement :mdr:

Au mois de juin prochain, l'Euro de 2008 sera d'un autre événement, événement auquel l'Angleterre monument du foot) n'y participe pas non plus.

Une fois sa va, mais 10 :mdr: en plus quelle discours d'algérien, ils ne sont pas qualifier dans une compétition avec d'autre norme que l'Afrique, mais sa fait rien, faut bien une raison pour survivre :mdr:

Mais le foot est l'opium du peuple, ne l'oublions jamais.

:mdr: :D :mdr: :D

Il est préférable que l'Algérie soit la deuxième puissance économique d'Afrique qu'une qualification à la CAN. Souvenons-nous, en gagnant la coupe du monde en 1978, l'équipe d'Argentine avait sauvé la dictature de son pays. Heureusement que l'Angleterre avait terrassé cette inommable junte militaire lors du conflit des îles Malouines!!

Il est préférable que l'Algérie soit la deuxième puissance économique d'Afrique

Pour la énième fois arréte de raconter des ...... :D

Souvenons-nous, en gagnant la coupe du monde en 1978, l'équipe d'Argentine avait sauvé la dictature de son pays. Heureusement que l'Angleterre avait terrassé cette inommable junte militaire lors du conflit des îles Malouines!!

Et tu parle du Che et de la révolution, tu approuve et tu soutien une agression d'un état hégémonique contre un pays souverain ! sans commentaire

La planète entière a les yeux river vers le continent noir, plus précisément vers Le Ghana, la les plus grand nations Africaines ce sont donnez rendez-vous :

Ghana

Guinée

Maroc

Namibie

Bénin

Côte d'Ivoire

Mali

Nigéria

Cameroun

Egypte

Soudan

Zambie

Tunisie

Sénégal

Afrique du Sud

Angola

bonjour clouseau

suite au titre

l'algerie n'est pas la

l'algerie n'a pas a etre la

elle doit etre celon ce qui va dans le ventre de ces citoyens et ce que leurs esprit ressent et en ressent

c'est monavis le reste c'est cinema et literature

tout comme la mode qui defile

Ghana

Guinée

Maroc

Namibie

Bénin

Côte d'Ivoire

Mali

Nigéria

Cameroun

Egypte

Soudan

Zambie

Tunisie

Sénégal

Afrique du Sud

Angola

oui ça fait mal au coeur de suivre cette coupe et de suportter un autre pays

bonjour clouseau

suite au titre

l'algerie n'est pas la

l'algerie n'a pas a etre la

elle doit etre celon ce qui va dans le ventre de ces citoyens et ce que leurs esprit ressent et en ressent

c'est monavis le reste c'est cinema et literature

tout comme la mode qui defile

Ha ok, alors fermant les théâtre, interdisant la littérature, La peinture, la mode, la musique, le cinéma ......:eek:

Ha ok, alors fermant les théâtre, interdisant la littérature, La peinture, la mode, la musique, le cinéma ......:eek:

d'abord remplir le ventre avant les stades

apres la tete chantera clouseau

donc ce n'est pas moi qui dit

alors fermant les théâtre, interdisant la littérature, La peinture, la mode, la musique, le cinéma ......:eek

mais toi qui propose comme une invitation en faisant croire que celui qui a faim et qui mange ne lit pas n'ecoute pas la musique et ne va pas au cinema

la les peuple souffre toutes ces chose sont multiplier a cause de plus de temps libre

d'abord remplir le ventre avant les stades

apres la tete chantera clouseau

donc ce n'est pas moi qui dit

alors fermant les théâtre, interdisant la littérature, La peinture, la mode, la musique, le cinéma ......:eek

mais toi qui propose comme une invitation en faisant croire que celui qui a faim et qui mange ne lit pas n'ecoute pas la musique et ne va pas au cinema

la les peuple souffre toutes ces chose sont multiplier a cause de plus de temps libre

Sacrée Pmat :D

théâtre, interdisant la littérature, La peinture, la mode, la musique, le cinéma..

Foot = sport :)

Toujours pas fait le liens avec les autres passion ou divertissement ou art :)

Sacrée Pmat :D

théâtre, interdisant la littérature, La peinture, la mode, la musique, le cinéma..

Foot = sport :)

Toujours pas fait le liens avec les autres passion ou divertissement ou art :)

il se peut que oui je n'ai fait aucun lien avec le sujet et que je repond a autre chose

je te demande pardon mon ami clouseau

moi qui ne suis pas sportif

car je suis parti que du titre qui m'a accroché

mais ou est l'algrie qui me parlais sur le registre auquelle j'ai repondu

Hehehe, tu es balaise Pmat :D

Et tu crois que les bresiliens mangent très bien ? :mdr:

bonjour Cassiopée

je me suis planté depuis le debut du sujet

a cause du titre et sans prendre en compte que le sujet cenrale etait le foot

et moi et le foot on est deux etranger

tu va bien?