mimobladi 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonjour à tous, je compte partir en vacances en Algérie dimanche, en sachant que j'ai la double nationalité (française & algérienne) et je viens de me rendre compte que j'ai égaré ma carte militaire... J'ai été au consulat, ils m'ont fait faire une déclaration de perte et vont faire une enquête auprès d'Alger pour savoir si ils peuvent m'en refaire une, puis-je tout de même partir en Algérie ou y a-t-il un risque que je reste coincé à la douane pour le retour? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Mon frère a fait plus de 12 voyages ces deux dernières années sans jamais qu'on la lui demande!! Citer Link to post Share on other sites
mimobladi 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Au consulat on m'a dit que c'était un coup de poker, je peux très bien tomber sur un douanier sympa qui s'en fout ou alors tomber sur un gars chiant qui me la demande et là si je ne la lui présente pas je me retrouve coincé :/ Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas me permettre de retarder mon retour car je reprends le travail juste après Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts