Guest cerisecerise Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 l'araignée représente la mauvaise mère de façon voulue ou non: la mère possessive qui ne laisse pas ses enfants s'épanouir........ou la méchante mère, pleine de vices (oui ca existe et y'en a pleins!!!) alors????? maman est étouffante?????????? c'est un euphémisme en parlant des méditerranéenne l'araignée c'est juste une bestiole répugnante qui sert à rien et qui fait peur parce qu'elle est toute velue et noire et court vite et tu sais jamais où tu peux la trouver sans parler de ses pattes tfouuuuuuuuuu et beurrrrrrrkkkkkk rien que d'en parler j'ai la nausée :hang: pour autant avec la konda (je sais pas comment on dit en français) ça va un peu mieux et les toutes tites araignées je les vire sans les tuer mnt quand je peux Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonjour Depuis ma tendre enfance, je n'ai jamais éprouver le moindre sentiment lorsque se présente l'occasion d'écrabouiller cette bête a huit patte.On nous dit souvent que cette créature minuscule est inoffensive qu'elle a même protéger notre prophète bien aimé (Que le salut d'Allah soit sur lui) mais j'ai énormément peur de ces bestioles, elles me terrorisent. Seriez vous tout comme moi, atteint d'arachnophobie ? Personnellement, j'ai toujours eu très peur et je n'ose d'ailleurs jamais avouer ma crainte aux autres par peur de moquerie . Souvent j'allais jusqu'à en faire des cauchemars et je sentais même des araignées courir sur moi. Est-ce donc votre cas a vous aussi ? Je suis aussi grelelouphobe, ils sont une raison pour laquelle je n'aime pas aller en Algérie ! appelle la police..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 moi mes araignées (invitées non invitées) elles courent pas, elles se foutent sur le plafond et bougent pas, ou alors au niveau de ma tête, quant je lis..... invitées ? :eek: oui elle est au plafond et le lendemain tu la retrouves plus et tu sais plus où elle est... ça m'est arrivé une fois au bled, j'étais pas chez moi alors j'ai rien pu faire et je l'ai vu c'était tard, tout le monde allait se coucher... khraaa ce fichu hya qu'il faut rien dire... je suis morte 10 fois cette nuit... et le comble c'est que quelques jours plus tard c'était chez quelqu'un d'autre et avec un grelou et j'ai du dormir comme une momie et j'ai agonisé de peur toute la nuit... parce que ça ne se fait pas de dire y'a une araignée sur ton plafond ou que sais je... mon coeur a failli lâcher et j'ai pas dormi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts